Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Description de la Corne de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Main de Pelgor
Responsable d'Elzéar
La Main de Pelgor
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Description de la Corne de Brume
posté le Lun 14 Nov - 18:49

La Corne de Brume


 

Population d’Australis  : 25% Animas, 48% Dragons, 15% Sylvains, 12% Drows.

Activités principales : commerce, repère Klagans

  Voyageur, perçois-tu cette grande île qui, au loin, se détache sur cette nappe grise ? C’est la Corne de Brume, dernier point de repère avant de pénétrer dans la fréquente mer de brouillard qui entoure les îles d’Australis. Avant de t’engager sur cette voie maritime, c’est un passage obligatoire. Sa position en fait un lieu de commerce idéal et un pied à terre pour les Klagans désireux de protéger les routes commerciales des pirates qui exercent en Australis. Tu t’en doutes, c’est l’île la moins dangereuse de notre Archipel d’Australis. Néanmoins, il faudra rester méfiant en arpentant les Quais des Brumes, car des rumeurs circulent sur des pirates présents dans l’île pour servir le marché noir. L’architecture est restée très simple. Les bâtiments sont faits de bois, sur pilotis, pour ce qui est de la partie la plus éloignée du port. D’ailleurs, la ville principale de l’île est organisée autour de ce port aux longs quais destinés à accueillir les navires de commerce, et ses bâtiments sont donc plus solides et plus chaleureux. Le climat y est à la fois chaud et humide, tu mouilleras ta chemise dès que ton pied aura touché les planches des quais. Note également l'importante présence d'insectes et de moustiques. Leur taille varie : en ville ils sont gros comme un poing, mais à l'intérieur de l'île, il semblerait qu'ils fassent parfois la taille d'un être humain. Je te laisse, voyageur, imaginer ce que te fera ce dard lorsqu'il te piquera... ou te perforera la chair. Bien sûr, ces insectes géants n'ont pas été vus depuis fort longtemps. Le clan qui dirige l’île est le Clan Gawel, reconnu pour sa mixité (dragons, animae et humains).


♠ Traversez ces contrées...

L'île de la Corne de Brume est une île de taille moyenne. Il vous faudra une dizaine de jours de marche pour la traverser du nord au sud.

A partir du port de la Corne de Brume, vous pourrez rejoindre deux destinations lointaines :

distance Corne de Brume-Hârad par bateau = entre 30 et 57 jours de navigation selon la cargaison et le type de navire (Attention aux courants très changeants dans l'Archipel des Îles Perdues ! Bon capitaine recommandé !) En ce sens, le trajet est plus long à cause des courants.

distance Corne de Brume-Arubian par bateau = entre 40 et 75 jours de navigation, selon la vargaison et le type de navire (Un équipage connaissant bien la mer de brouillard au nord et ayant des renseignements sur l'actualité du volcan seront nécessaires pour toute navigation sans risque.) En ce sens, le strajet est plus long à cause des courants.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Corne de Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la FílabeinsTurninn
» Description de Lón
» Description du VatnsinsDalurinn
» Description de l'Helgistathurinn
» Description de la Plaine du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Australis :: La Corne de Brume-