Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de la FílabeinsTurninn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Description de la FílabeinsTurninn
posté le Lun 18 Juil - 10:44

FílabeinsTurninn à SamlyndisBirta

SamlyndisBirta:
 

FílabeinsTurninn
2% Haut elfe
La Tour d'Ivoire, siège du cercle des Archimages d'Eilífth. Elle se trouve au beau milieu des montagnes, inaccessibles de tous ceux qui n'y ont pas été invités au préalable.
FílabeinsTurninn, la Tour d'Ivoire, elle se dresse majestueuse dans les montagnes, semblant faire le lien entre le ciel et la terre. Construite par de maîtres mages déjà instruits de tout ce qui pouvait être par des anges, Tour s'est mise comme objectif l'étude et l'évolution de la magie céleste. Pour ces raisons, la Tour accepte uniquement les Hauts Elfes dotés de bonnes capacités pour ce domaine. Elle vise l'élite, la puissance magique. On n'y entre pas comme on le souhaite, il faut l'invitation des maîtres pour pouvoir y entrer. Ceux qui en ressortent sont alors assurés d'avoir une place importante à leur sortie, à commencer par une place à l'Althing.

Distance :
Le trajet pour y aller depuis le Dôme se fait en 40-14 jours de marche, voir 24 jours en charriot, environ 12 à cheval ou 6 sur coursier, voir quelques jours de plus en comptant le relief montant jusqu'à la Tour.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la FílabeinsTurninn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: SamlyndisBirta :: FílabeinsTurninn-