Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Collines du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Collines du Sud
posté le Dim 7 Aoû - 22:12

Les Collines du Sud


C'est la région la plus australe d'Almetia. La végétation y est dense, et le sol particulièrement humide. Y vivre n'est pas facile, et il faut souvent des aménagements d'assainissement du sol pour éviter les maladies et les moustiques. Par le passé peu peuplé et uniquement occupé par des tribus locales, les travaux des ingénieurs ont permis de rendre ces terres plus vivables et exploitables. Maintenant, on y exploite des essences rares et recherchées, autant pour les tissus que pour la médecine. On distingue trois grande villes :

  • Endöra:Endöra est un exemple de ville aménagée par les ingénieurs civils. Là où le sol de la forêt était marécageux, celui-ci a été drainé pour permettre à la ville de s'implanter sur un terrain sûr et sain. C'est une jolie ville, faite de clairières humides où de nombreuses plantes sont cultivées. La ville est spécialisée dans la concoction de potions et de baumes à base de plantes et d'insectes. Celles-ci sont utilisées pour la médecine, mais aussi pour créer des poisons efficaces.

  • Tazül: Tazül se trouve dans un delta intérieur où le sol a été drainé pour permettre un sol plus stable pour les maisons sur pilots, et la présence de canaux contrôlé pour un meilleur passage des transports. Car dans cette ville, on ne se déplace par à cheval ou en carriole, mais par bateaux. Tout autour de la ville, le delta a été aménagé pour y faire de la culture de roseaux et de plantes fibreuses. Ces plantes servent à la fabrication de papyrus et de tissus, reconnus pour leurs fragrances exquises à bases de plantes et de fleurs aromatiques. La ville est aussi très belle, et certaines familles y viennent se reposer, notamment les vieilles personnes pour le climat plus chaud et doux l'hiver.

  • Kubian: ce port est mystérieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que malgré la présence des Léviathans, et de pêcheurs, on raconte que des pirates et des bandits en ont fait leur point d'attache. Profitant des bateaux de commerce, relativement nombreux, ils s'y faufilent et s'imprègnent de leurs identités, pour y échanger informations et marchandises sur le marché noir. Leur QG n'a jamais été trouvé, et les recherches des différentes guildes militaires ont toujours été infructueuses. Cependant, malgré cette présence, les habitants ne semblent pas s'en plaindre. Car d'une certaine manière, ils profitent aussi de ce commerce frauduleux. D'ailleurs, le commerce remonte plus au nord, vers Jütal, utilisant le fleuve relativement tranquille pour remonter des marchandises et en faire descendre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Collines du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: La Thassilie :: Collines du Sud-