Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description du VatnsinsDalurinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 296

Voir le profil de l'utilisateur
Description du VatnsinsDalurinn
posté le Dim 17 Juil - 21:31

VatnsinsDalurinn d'ÆviUpplönd


Généralités
ÆviUpplönd:
 

VatnsinsDalurinn
5% Elfe Sylvestre, 4% Sylvain, 3% Anima
La grande vallée, peuplée par de nombreux elfes sylvestres. De petits villages construits sur les arbres eux-même se dressent sur les arbres et le long des côtes des lac et fleuves paisibles.
VatnsinsDalurinn a toujours été le territoire le plus vaste et prospère d'Eilífth. Les habitants y vivent en harmonie avec ce qui les entourent, dans des maisons façonnés entre pierres, arbres et eaux qui finissent aisément par s'y confondre. Ils sont réunis en sorte de villages invisibles si ce n'est pour des yeux habitués. Les habitants vivent pour la plupart de la chasse, la pèche et la cueillette cependant, ils sont devenus si nombreux qu'ils ont commencé à vendre une partie de leur artisanat qui voyage même jusqu'aux autres nations et leur permet un certain enrichissement. Pour autant, les elfes des bois restent très attachés à leurs traditions et à leur mode de vie anciens.



Précisions

La Vallée du grand Vatnith est la plus grande province d'ÆviUpplönd. Elle s'articule entièrement autour du plus grand lac du pays, le Vatnith, un lac aussi grand qu'une mer. Nombreux sont les villages cachés qui s'organisent tout autour de l'eau, mais il y en a tout autant dans les profondeurs de la forêt, près des sources ou dans les arbres.
Le VatnsinsDalurinn est depuis toujours le territoire des Elfes des Bois. Ce peuple est dirigé traditionnellement par une reine, un roi et un conseil des anciens. Cette grande cour migre chaque saison d'un palais à l'autre. Pour cette raison, il y a quatre grandes villes dans la Vallée, autour de chaque palais :
-VorsHöll : Le Palais de Printemps est situé sur au milieu d'une péninsule près de deux grand fleuve se déversant dans le Vatnith. En remontant l'un de fleuves, on arrive directement au plus grand col qui mène à Mýrlendin. Durant le Printemps, les fleurs recouvrent absolument tout de mille couleurs.
-SumarsHöll : Le Palais d'Été se trouve au nord de la Vallée, là où deux rivières se rejoignent pour former un fleuve, entre trois montagnes, à peine à quelques centaines de kilomètres de Bylurinn. Le Soleil se réverbérant sur les flancs boisés rendent l'endroit agréable en Été, loin des insectes et tendrement réchauffé par la lumière.
-HaustsHöll : Le Palais d'Automne est construit aux abords des cataractes du NitharVatn, le seul fleuve qui descend vers l'embouchure de Lón. En Automne, les arbres se couvrent de nombreuses couleurs, de rouge, de jaune, et perdent leurs feuilles qui se mêlent paresseusement aux flux rapide du fleuve.
-VetrarHöll : Le Palais d'Hiver est à l'extrême sud de la contrée, entre le Vatnith et de petites rivières, près de Hvolthak. C'est un lieu où la neige paraît moins froide et où l'Hiver est plus facile à supporter, entre des murs épais.


Distances à l'intérieur de la contrée :
-En remontant de VorsHöll à SumarsHöll, on met environ __-__ jours, et __-__ retour. Par terre, il faut environ __-__ jours à pieds, __ jours en charriot, environ __ jours à cheval et __ jours sur un coursier.
-Pour descendre de SumarsHöll à HaustsHöll, on met environ __-__ jours, et __-__ retour. Par terre, il faut environ __-__ jours à pieds, __ jours en charriot, environ __ jours à cheval et __ jours sur un coursier.
-Pour aller de HaustsHöll à VetrarHöll, on met environ __-__ jours, et __-__ retour. Par terre, il faut environ __-__ jours à pieds, __ jours en charriot, environ __ jours à cheval et __ jours sur un coursier.
-Pour le chemin de VetrarHöll à VorsHölll, on prend environ __-__ jours en navigant sur le Vatnith. Par terre, il faut environ __-__ jours à pieds, __ jours en charriot, environ __ jours à cheval et __ jours sur un coursier.

Distance par rapport à d'autres contrées :
-Pour rejoindre le Dôme depuis VetrarHöll
-Pour aller jusqu'aux villages frontaliers de Mýrlendin depuis VorsHöll
-Pour atteindre les palais de Bylurinn depuis SumarsHöll
-Pour descendre jusqu'à Lón depuis HaustsHöll





Revenir en haut Aller en bas
 
Description du VatnsinsDalurinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: ÆviUpplönd :: VatnsinsDalurinn-