Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Forêts de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Forêts de l'Est
posté le Lun 1 Aoû - 21:18

Les Forêts de l'Est



Des forêts denses, relativement humides et typiques des milieux de moyennes  à hautes montagnes. On y rencontre des ours, des loups ainsi que des pumas, et même de grands mouflons sur les flancs escarpés des montagnes. Ces forêts profondes de grands cyprès et conifères sont exploitées avec parcimonie en raison du respect des habitants pour ces forêts. On les dit protégées par des esprits Loup, gardiens de ces forêts, et les quelques inconscients qui sortent des sentiers battus sont souvent portés disparus, emportés par la forêt en tribu. Il existe deux grandes villes dans cette région hautement boisée:


  • Lünder: ville au bord du lac du même nom, elle est réputée pour le superbe marché aux poissons, le lac étant le plus poissonneux de tout Almetia. De plus, la présence d'eau et les moulins à eau servent à la fabrication de papier et de parchemins, directement à partir des végétaux de la forêt humide. Cette ville est aussi le relais pour les voyageurs venant de Saravy (Almidie), le lac et les rivières étant un bon moyen pour rejoindre par bateau le golfe de Mieda. On y retrouve quelques villas secondaires, mais c'est surtout un lieu où les voyageurs provenant de l'Almidie peuvent se reposer avant de continuer leur voyage vers le Nord/Ouest.

  • Aldan: Aldan est une ville plus difficile d'accès, en raison des hautes collines sur lesquelles elle est située. Mais les arbres sont des feuillus plus faciles à exploiter pour le papier, et donne aussi des bois de construction d'une grande qualité. C'est aussi la ville relais entre Lünder et Méthirie. Aldan est une ville fortifiée faite de bois sculpté de toute beauté, les habitations étant des oeuvres d'arts par la méticulosité des gravures et le savoir faire des sculpteurs. Une école de sculpteurs sur bois et de menuisiers renommée y a pris ses quartiers, et y travaille avec diligence. Cependant, les environs sont plus sauvages et plus dangereux, ce qui poussent certains courageux pour des parties de chassen qui ne finissent pas toujours bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Forêts de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: La Tyrène :: Les Forêts de l'Est-