Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Forêts Montagneuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 257

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Forêts Montagneuses
posté le Dim 31 Juil - 20:25

Les Forêts Montagneuses



Ces forêts s'étendent au Nord et à l'Est de Corythia, allant jusqu'au contrefort des montagnes séparant la Tyrène et Naucladia. Elles sont denses et quelque peu dangereuses, car des ours et des loups y rôdent. Mais si vous suivez les grands chemins vous ne devriez pas courir trop de risques. Les rivières peuvent vous aider à vous repérer, mais attention car celles proches des montagnes ont des flots puissants et capricieux. Les traverser sans un guide peut s'avérer mortel. Ces forêts sont beaucoup plus escarpées que celles du Sud, et la sylviculture y est plus difficile. Ici, on préfère travailler grâce aux puissants cours d'eau, grâce à des moulins à papier, et des scieries hydrauliques. Le travail du métal se fait aussi plus facilement, l'eau donnant l'énergie nécessaire pour faire marche les roues des ingénieurs pour travailler une partie du métal. C'est dans cette région que l'on va façonner de très belles dagues, ainsi que des épées, des têtes de lance et des flèches. Les deux grandes villes les plus actives sont:


  • Saravy: c'est une ville minière stratégique, où l'on extrait de l'argent et du cuivre. C'est aussi l'un des points de passage obligé pour passer en Tyrène. On y extrait le minerai, qui par la suite est transporté vers les différentes petites villes entourant les rivières. Saravy est plus petite et plus modeste d'apparence que Lessia, mais elle y est beaucoup plus importante par l'activité minière et les ressources économiques qu'elle extrait pour l'Almidie.

  • Lessia: cette ville, près du lac portant le même nom, est très agréable à vivre par la beauté du lac de cristal et le climat doux. C'est une région prisée lors des chaleurs d'été, les cascades entourant le lac étant des plus rafraichissantes. La ville est sur piloti, et possède beaucoup de villas secondaires des familles nobles et de la haute bourgeoisie de la capitale. Lessia est la ville romantique de l'Almidie, de part le calme de son paysage et la beauté de la ville qui est très soignée et entretenue. C'est aussi un centre de commerce, rassemblant de nombreuses barques en partance pour la capitale pour y acheminer les minerais et les différents métaux travaillés.




Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Forêts Montagneuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: L'Almidie :: Forêt Montagneuse-