Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Forêts du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Forêts du Sud
posté le Dim 31 Juil - 19:33

Les Forêts du Sud



Ces forêts marquent l'entrée vers la baie du Sud de l'Almidie, forçant la plupart des caravanes à passer par des plaines resserrées en un goulot d'étranglement. On décompte deux grandes forêts, à savoir celle entourant la ville de Silima et la grande forêt englobant la partie Est de la baie, où se cache la ville de Lirati. Elles profitent du climat humide de la mer, et font barrière au vent venant du sud en automne et en hiver. On y pratique la sylviculture, le bois étant acheminé par les fleuves vers la mer pour y être transporté par bateau vers les autres régions d'Almetia, ou bien vers le commerce extérieur.




  • Silima : ville forestière, cette cité est entourée par une véritable forteresse de forêt dense, surplombant légèrement les plaines au Nord. On y pratique moins la sylviculture que dans la forêt de Lirati, mais le milieu est réputé pour la culture de plantes médicinales. Cependant, en raison de la forêt dense et de la situation en hauteur de la ville, cette cité n'est pas l'arrêt favori des caravanes et des différents convois de marchandises. Cependant, on y retrouve l'un des pieds à terre des Cornes de Bronzes, qui profitent d'un vol plus aisé vers le nord et le sud de l'Almidie.

  • Lirati : Cette ville est ancrée bien plus profondément dans la forêt que Silima. La sylviculture y est la plus importante, les bras des rivières aidant au transport des rondins de bois vers la baie. Cette cité était avant légèrement marécageuse, mais le travail des ingénieurs ont aidé à rendre la ville et son pourtour beaucoup plus sains. C'est une ville relativement riche de par le commerce qu'elle brasse autour du bois, mais ce n'est pourtant pas celle qui est la plus réputé pour les artisans qui travaillent le bois. Dans cette ville, ce sont les bucherons qui sont les rois, et il y sont très grandement respectés. D'ailleurs, certains en Almidie les comparent à des elfes, tant ils prennent soin des arbres pour les faire prospérer (et donc faire prospérer leur commerce).

  • Eara : cette ville de pêche est un port où le transport de marchandises tels que le bois où les animaux d'élevage est important. Car bien que la baie de l'ouest de l'Almidie est plus facile d'accès pour els troupeaux, les bateaux devraient faire un très grand détour pour atteindre les marchés des Elzéars et de l'Empire. De même, traverser les montagnes à la frontière de Naucladia est bien trop dangereux et coûteux. C'est donc une ville très animée, qui possède son port d'attache commercial mais aussi un port plus avancé pour la flotte des Léviathans.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Forêts du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: L'Almidie :: Forêts du Sud-