Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de l'Archipel Albina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Description de l'Archipel Albina
posté le Lun 2 Jan - 20:44

Archipel Albina


 

Population de Borélianor  : 40% Animas, 40% dragons, 20% Sylvains. Région la moins habitée de la nation.
Activités principales : pêche, commerce de la glace, chasse à la baleine, culte dePelgor


  Cet archipel est composé d’îlots et de fjords, regroupés autour de Port Albin. La capitale et cité-mère de la région concentre le parlement régional de Borélianor, ainsi que la grande majorité de la population. En effet, en dehors de Port Albin, vous aurez peu de chances de rencontrer du monde. La chasse à la baleine, en particulier, a permis de faire la richesse et la renommée d’Albina. De plus, les marins du secteur n’hésitent pas à vendre de la neige bleue comme produit de luxe aux nobles maisonnées d’Almétia. Cette neige est considérée comme plus fraîche, plus conservatrice et plus longtemps conservable. C'est le Clan Albinen, essentiellement composé de dragons des mers froides et des vents glacés, qui contrôle la zone de l'Archipel Albina. Ils sont basés à Port Albin, mais surveillent la route maritime du Détroit des Murmures, afin de repousser les rares raides des Elfes sauvages du Nord. C'est un Clan du Grand Nord, fier et audacieux, que l'on admire souvent pour ses jeux de voltige et courses dans les tempêtes, qui pourront ravir les quelques visiteurs.

♦ Port Albin : La ville s’est largement étendue sur son île de taille moyenne. Des entreprises d’extraction et de fabrication d’huile de baleine ont renforcé l’urbanisation de l’Archipel au-delà de l’activité des différents ports. Bien que le climat soit glacial, la population locale a su s’adapter à ces conditions de vie. Les élans et cerfs élevés à l’ouest de la ville permettent d’étendre le marché de peaux et fourrures. La chasse à la baleine, au phoque et à l’orque assurent un apport en nourriture suffisant pour l’instant. Port Albin tient également sa réputation des légendes du Grand Nord. En effet, la capitale est considérée comme un lieu de base pour les nombreux explorateurs avides de grandes découvertes et de trésors.

♠ Traversez ces contrées...

Depuis Port Albin, vous pourrez rejoindre trois destinations lointaines :

distance Albina-Giora par bateau = entre 24 et 34 jours de navigation.

distance Albina-Hârad = entre 56 et 88 jours. Les températures seront beaucoup plus chaudes à destination, pensez-y !

distance Albina-Archipel Pelgor = entre 29 et 41 jours de navigation.


 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Archipel Albina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Borelianor :: Archipel Albina-