Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des ÁrSúlur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Description des ÁrSúlur
posté le Dim 17 Juil - 21:42

ÁrSúlur d'ÆviUpplönd

ÆviUpplönd:
 

ÁrSúlur
5% Elfe sylvestre, 2% Sylvain
Les colonnes d'Ár, du nom d'Ár, l'antique reine elfe qui, selon la légende, a un jour construit d'immenses colonnes de pierre pour retenir le ciel. Cette péninsule est froide et paisible, baignée dans de bruines légères.
Les colonnes d'Ár sont le pays des sidhes. Le paysage est recouvert de landes et de bruyères. Le climat est assez froid et humide ; il y pleut souvent. Pour faire le cauchemar des marins, en plus du mauvais temps, les cotes sont hérissées de falaises et de pierres cachées juste sous le niveau des eaux. Les habitants du lieux logent souvent dans des tertres, des tumulus ou des cairns, forgés par la nature ou construits dans les temps anciens. Les plus anciens sidhes, eux, logent à l'intérieur-même de la pierre ou des arbres. Ainsi, les lieux semblent déserts aux inconnus qui ne savent pour où chercher bien que les elfes y soient partout, cachés avec les esprits naturels.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description des ÁrSúlur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: ÆviUpplönd :: ÁrSúlur-