Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de l'Archipel de Pelgor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Description de l'Archipel de Pelgor
posté le Ven 30 Déc - 8:06

Archipel de Pelgor


 

Population de Zéphiros  : 25% Animae, 50% Dragons, 2% Sylvains, 18% Humains, 5% Haut Dragons

Activités principales : surveillance des eaux (Elfes Sauvages), pêche et abattage de bois


 Les îles qui forment l'Archipel de Pelgor, au Nord de la Grande Île Déménoria, portent le nom de Pelgor, le Dieu aux multiples visages. Certains îlots reculés abritent les rares pratiquants de Magie Naturelle qui persistent en Zéphiros. Les Klagans surveillent ces eaux afin qu'elles demeurent paisibles pour les pêcheurs. En effet, la Baie au Nord-Ouest de Déménoria est un point de passage pour les navires de pillage des Elfes Sauvages, qui n'hésitent pas à se lancer dans des raids jusque dans les terres. De la forêt recouvre ces îles de taille moyenne, permettant une vente de gros bois. Les habitations sont plutôt sur pilotis le long des côtes, pour les pêcheurs. Mais il existe des villages perdus dans les bois, aux fortes maisons de rondins. Le climat est plutôt tempéré et sec et la faune peu agressive. Il arrive que quelques Chtülls fassent leur apparition. C'est le Clan Lëial qui possède l'Archipel de Pelgor. Composé uniquement de dragons des mers et d'animae, ils prennent en charge la surveillance des mers du nord et du sud. Ce sont de fervents croyants et d'excellents guerriers.


♦ Hauts-lieux à développer

♠ Traversez ces contrées...

A partir de l'un des ports des îles de l'Archipel de Pelgor, vous pourrez rejoindre Borélianor ou Australis :

distance Archipel Pelgor-Albina par bateau = entre 24 et 39 jours en fonction du navire, des vents et des courants. Couvrez-vous, l'arrivée sera glaciale !

distance Archipel Pelgor-Arubian par bateau = entre 60 et 93 jours de navigation. Il serait plus prudent de s'être renseigné sur l'activité du volcan avant de prendre la mer.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Archipel de Pelgor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Zephiros :: Archipel de Pelgor-