Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 PNJ en Elzéar : Quand Pelgor vous tend la Main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
PNJ en Elzéar : Quand Pelgor vous tend la Main
posté le Jeu 23 Fév - 21:11


   
Trombinoscope des PNJ de Pelgor


   
Ëlenya

   
   Rang, métier, guilde:  Prêtresse de Pelgor
   Là où Pelgor nous mène : La dépouille du Dragon
   Quelques mots : Dragon femelle qui prend le plus souvent une apparence humaine. Elle arbore souvent un air sévère et son regard est pénétrant. Elle est très investie dans sa mission auprès des fidèles de Pelgor. Elle a des yeux d’un gris acier aux pupilles verticales. Ëlenya portait une robe d’un rouge profond, souvent attribuée à Pelgor, qui mettait en valeur ses attributs féminins. Ses cheveux couleur de cendre étaient épars, mais ils étaient maintenus par un bandeau et se terminaient en deux longues tresses descendant le long de son dos. Sur son visage, elle portait les marques rituelles que certains Prêtres de Pelgor du Notorian arboraient, arabesques noires coulant des yeux et sombres tatouages. Son air semblait en permanence sévère, comme si elle allait infliger la colère de Pelgor à quiconque se trouverait sur son chemin
   


   
Sheitan Meïen

 
  Rang, métier, guilde:  Milicien, Archipel du Notorian, Clan Meïen
  Là où Pelgor nous mène :  La dépouille du Dragon
  Quelques mots :Sheitan est Milicien de la Garnison de l'île d'Hârad. C'est un Animae Lézard. Ses cheveux noirs lui retombaient en une mèche rebelle sur son front. Ses yeux bruns avaient une grande profondeur. Si ses mains avaient la puissance du combattant, son corps était assez mince et témoignait d’une certaine souplesse et d’une grande vivacité. Sa tenue était composée de cuir et de fourrure en l’hiver naissant. La fourrure, en cette région du Notorian, indiquait qu’il appartenait à une grande famille. Son Clan n’était autre que celui des Meïen, les dirigeants de l’ouest de l’île d’Hârad, Clan de Dragons du Feu et d’Animae lézards.
 


   
Sallys Vyzeryas

 
  Rang, métier, guilde:  Milicienne de la Garnison de l'île de la Griffe pour l'Archipel des Crocs.
  Là où Pelgor nous mène : La dépouille du Dragon
  Quelques mots : Elle appartient au Clan Vyzeryas qui gère l'île de la Griffe. C'est l'un de ses frères de clan qui s'est fait assassiner. C’était une Dragonne sous sa forme humaine d’une ligne assez fine et élancée. Elle portait une tenue de cuir propre à son statut de Milicienne de la Garnison de l’île, une lame émincée pendait à sa hanche. Des cheveux châtains et ondulés encadraient son visage aminci par la fatigue. Ses yeux semblaient rougis par les larmes, mais le bleu de leurs iris étincelaient de colère.
 


 
Le Paladin de Pelgor

 
  Rang, métier, guilde:  Paladin de Pelgor
  Là où Pelgor nous mène : La dépouille du Dragon
  Quelques mots : Seul Pelgor connait son serviteur. Ce Paladin n'a pas dit un mot et nul n'a vu son visage. Il protège la Prêtresse Ëlenya dans ses déplacements.
 


 
Nom Prénom

 
  Rang, métier, guilde:  ...
  Là où Pelgor nous mène : rencontré dans quel rp (lien)
  Quelques mots :
 


 
Nom Prénom

 
  Rang, métier, guilde:  ...
  Là où Pelgor nous mène : rencontré dans quel rp (lien)
  Quelques mots :
 


   
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ en Elzéar : Quand Pelgor vous tend la Main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches des PNJs-