Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de l'Archipel des Météores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
Description de l'Archipel des Météores
posté le Lun 7 Nov - 17:36

L'Archipel des Météores


   

Population du Notorian  : 33% Animas, 43% Dragons, 7% Sylvains, 10% Humains, 7% Hauts-Dragons.

Activités principales : surveillance des Exilés

   L'Archipel des Météores est indissociable du Vortex des Météores, un vortex de courant. Atteindre ces îles n'est pas aisé. Les attaquer encore moins. Composées essentiellement de falaises à pic, l'arrivée par navire rend une ascension par escalade quasiment obligatoire. Une fois sur la terre ferme, la faune et la flore sont les principaux dangers qui menacent les voyageurs. Les îles des Météores sont parmi les plus sauvages en Elzéar et ne comptent que peu de bâtiments fondés par les races principales de l'Archipel. Quelques temples en ruines demeurent après avoir souffert du climat intensément chaotique à cause de la proximité du Vortex.

♦ Les îles secondaires ne sont pas sous contrôle du Clan Notoran. Ce sont des îlets inaccessibles et inhabités. Leur faune hostile a rendu toute colonisation impossible. Toutefois, une surveillance par les airs du secteur est régulièrement effectuée. Dix jours vous suffiront pour en traverser une à pied, à condition d'être bien équipé et d'avoir de la chance...

♦ Les îles du Clan Notoran (noms à déterminer) entourent le Gouffre du Vortex. Ce Clan essentiellement composé de Dragons, rassemble des guerriers passés maîtres dans l'art de la mer et du ciel. Leur proximité avec les Lances d'Anien les a poussés à soutenir de leur mieux les surveillants des Exilés. Leur rage légendaire est crainte par les habitants de la baie de de l'Empire D'. Ces îles, de petite taille, ne sont qu'en partie habitées. Vous les traverserez à pied en une dizaine de jours, bien qu'aucun sentier de marche ne semble indiqué.

♦ L'île Volante est située au centre du Vortex. Comment y accéder me direz-vous ? Par les airs ! En effet, l'île Volante porte bien son nom puisqu'elle est suspendue entre les nuages. Il s'agit du repère des Lances d'Anien, surveillants des Exilés, mais également d'Eilifth et de l'Empire. Cette île est de plus grande envergure et vous pourrez la traverser à pied entre 20 jours de marche soutenue et 45 jours pour un voyageur à pied et chargé.

♠ Traversez ces contrées...

L'Archipel des Météores est composé d'îlets essentiellement. La proximité du port d'Hârad permet aux îles les plus en périphérie du Vortex de rejoindre la capitale entre 10 et 20 journées de navigation, le vortex rendant les courants difficiles à remonter vers Hârad. Cependant, plus les îles se trouvent près de l'oeil du Vortex de courants, et plus la durée de votre voyage en bateau s'annonce incertaine. Armez-vous d'un bon capitaine et d'un équipage de confiance pour naviguer dans ces eaux. Et priez Pelgor pour que vous arriviez en entier !

Depuis le port de l'une des îles de l'est de l'Archipel des Météores, vous pourrez gagner le continent (Empire D') :

distance Archipel des Météores-Port Royal = entre 10 et 20 jours de navigation.
   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Archipel des Météores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Notorian :: Les Météores-