Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Plaines de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Plaines de l'Est
posté le Mer 10 Aoû - 18:11

Les Plaines de l'Est




Ces plaines sont très sèches et hostiles, avec peu d'habitations. Il y a beaucoup d’animaux sauvages, et la culture est très difficile. Des élevages intensifs de moutons et de chèvres ont su apporter un peu d’activité à cette région, qui est pourtant plus connue pour les campagnes de chasses pour les aventuriers et les nobles en quête de sensation fortes. Cette zone, bien que plutôt protégée des raids des elfes sauvages par les Ailes d’Argent, reste une zone de passage vers Naucladia convoitée par de nombreux bandits. C’est pourquoi les Manticores se sont installés dans cette région. Deux villes ont su tirer profit de la région :

  • Elrone : elle a su se développer par la production de poterie et de faïence, ainsi que de tissus à base de laine pour le marché local. Cette ville est située sur un ancien plateau argileux et de nombreuses carrières d’extraction ont vu le jour. Cette activité est intéressante, dans la perspective qu’elle est à l’opposé de celle de la Thassilie. En effet, en Thassilie les produits de teintures proviennent du vivant (plantes, insectes) alors que les pigments utilisés à Elrone sont d’origine minérale. Et ceci, pour les poteries, les Faïences et même les tissus ! C’est une ville plutôt calme, mais dont les articles de façonnât commencent à s’exporter et à posséder une certaine renommée. D’ailleurs, les nombreux fours brûlent jours et nuit, rendant la ville très visible de loin la nuit, avec les panaches de fumées et de feu montant vers le ciel.

  • Ranathil : cette ville est surtout active grâce à la création d'un poste de surveillance militaire des Manticores. Ceux-ci patrouillent régulièrement sur leurs Chtüls gardant à l’œil autant les bandits que les animaux sauvages. Tout l’écosystème de Ranathil gravite autour de cette caserne, avec les artisans pour s’occuper des selleries, des armures, des armes, et bien entendu des montures. On entraine aussi les recrues pour les habituer aux contrées hostiles, le renouvellement de troupes se faisant régulièrement, et les Manticores les plus aguerris restant dans cette contrée inhospitalière.


Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Plaines de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: Chalkis :: Les Plaines de l'Est-