Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des Steinarnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 310

Voir le profil de l'utilisateur
Description des Steinarnir
posté le Dim 17 Juil - 18:42

Steinarnir en HiminsVetur

HiminsVetur:
 

Steinarnir
2% Anima, 1% Elfe Sauvage, 1% Sylvain
L'extrême Ouest gelé, suite de colonnes et d'orgues de pierres octogonales. Elles se tendent vers les îles comme une main pour reprendre son bien arraché par des inconnus.
Il n'y a que des pierres, il s'agit des landes de la mort. Pas un arbre où se pendre. Pas assez d'eau pour s'y noyer. Pas même de terre pour y enterrer son corps exsangue. Ces lieux appartiennent aux éléments, aux algues qui poussent dans les petit trou d'eau que la pluie vient creuser après des millénaires, aux oiseaux pêcheurs qui se repaissent de poissons et des cadavres égarés. Quelques elfes ont finis par s'approprier ces terres, construisant un petit port des troncs déchirés que le courant ramenait ici. Mais ces lieux restent hostiles et il n'y a qu'une solution pour vivre : piller. Les drakkars quittent parfois le port durant des mois pour remplir les bateau des richesses de l'occident.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Steinarnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: HiminsVetur :: Steinarnir-