Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description du Bylurinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 310

Voir le profil de l'utilisateur
Description du Bylurinn
posté le Dim 17 Juil - 18:36

Bylurinn en HiminsVetur

HiminsVetur:
 

Bylurinn
2% Haut elfe, 1% Anima
Surnommé le Blizzard, en effet, un perpétuel chaos des éléments sur cette région a contribué à en faire un véritable désert enseveli sous la neige. Néanmoins, il a quelques décennies à peine, des hauts elfes s'y sont installés dans des palais enchantés afin de s'en servir pour répandre leur foi sur les environs incultes.
Au milieu des étendues gelées et frappées par les éléments s'élèvent d'immense tour de verre. Elles semblent être faites de glace, mieux elles ont été construites de lumière. Ceux qui habitent les palais sont de majestueux hauts elfes que rien ne peut ébranler, entourés de la barrière de leur foi. À leur service, aux lieux des habituels elfes sylvestres du sud, il y a des animae. Bylurin est un des rares lieux où l'on peut voir des hauts elfes côtoyer des animae. Certains serviteurs reçoivent même le rare privilège de l'enseignement de la magie céleste par un de la poignée d'ange qui réside si loin de tout. En effet, après tout, les hauts elfes s'étaient installés là pour convertir les peuples à l'origine, mais cela date de si longtemps que cela n'importe plus. L'Eglise est bien loin de ses cœurs gelés désormais.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Bylurinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: HiminsVetur :: Bylurinn-