Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description du Volcan d'Arubian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
Description du Volcan d'Arubian
posté le Jeu 17 Nov - 22:24

Le Volcan d'Arubian et îles alentours


 

Population d’Australis  : 25% Animas, 48% Dragons, 15% Sylvains, 12% Drows.

Activités principales : sources chaudes, culture dans les terres, carrières d’argile, extraction de gemmes, artisanat (céramique et bijoux)

 Enfin, les terres fertiles d’Australis. Le Volcan d’Arubian fertilise les landes et réchauffe les sources. Bien sûr, le brouillard y est ambiant et l’air humide, mais il y fait bon vivre. Bien que le volcan soit encore en activité, son sommeil léger n’entraîne que quelques rares séismes et nuées qui n’ont, pour le moment, pas été destructrices. Pelgor sait si ce calme pourra durer. Les principales activités sont l’extraction d’argile et de gemmes pour assurer une production artisanale de céramique et de bijoux. Toutefois, la flamme de la piraterie qui animait les premiers Dragons et Animae vivant ici ne s’est pas éteinte. Ils continuent de lutter contre l’Empire, à l’image du Clan Azerol, clan principal d’Arubian et de son archipel. Leurs activités leur permettent de contrôler le commerce local, la piraterie et le marché noir. Une querelle ancestrale les lie avec le Clan Nareth de l’Archipel des Serpents, contre lesquels ils se disputent plusieurs îles de l’archipel.
♦ Fracasse : située sur le Volcan d’Arubian, cette ville est la cité-mère de l’Archipel d’Australis. Contrairement à la grande cité d’Hârad qui est de la couleur du jais, Fracasse est surnommée la cité de feu, de la couleur de ses bâtiments faits d’une terre plus rouge qu’ailleurs. Plus petite, ses rues étroites rassemblent de nombreux marchés où toutes sortes de trouvailles sont à dénicher. La population y est plus mixte que sur les autres îles de l’archipel. Les Prêtres de Pelgor installés dans la cité-mère y ont bâti un temple, au pied du Volcan. Chaque saison est l’occasion de gravir la montagne volcanique pour déposer en son sein des offrandes au Dieu unique. La croyance veut que ce soit grâce à ces offrandes que le Volcan n’entre pas en grande éruption.

♠ Traversez ces contrées...

A partir du port d'Arubian, vous pourrez rejoindre deux destinations lointaines :

distance Arubian-Archipel Pelgor par bateau = entre 60 et 93 jours de navigation en fonction du navire et de sa cargaison. En raison de l'activité du volcan, les équipages sont invités à se renseigner sur la météorologie avant de prendre la mer.

distance Arubian-Corne de Brume par bateau = entre 23 et 30 jours de navigation. Les courants favorables en ce sens vous aideront à avancer. En revanche, au moment du départ, prenez garde à l'activité du volcan !

 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Volcan d'Arubian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Australis :: Le Volcan d'Arubian-