Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de la Plaine des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur
Description de la Plaine des Dragons
posté le Lun 1 Aoû - 22:07

La Plaine des Dragons



 
Cette grande plaine forestière délimitée par Méthirie et Endacomb à l'Est, et les marécages à l'Ouest, porte son nom grâce au passé avec Elzéar. En effet, quand les conquêtes et reconquêtes des terres se fit, cette plaine était le lieu de vie de prédilection des dragons, et fut le dernier endroit où ils furent repoussés. On y retrouve aussi dans certains endroit des forêts d'anciens cimetierres contenant des ossements de dragons. Les humains fuient ces endroits, les pensant maudits, alors que les dragons les voient comme des lieux de sépulture sacré. Cette plaine est plus sèche car venteuse, et le sol est plus approprié pour de l'élevage que de la culture. On y élève quelques Chtüls ainsi que des moutons, mais ici la valeur ajoutée de cette zone se trouve plus dans l'une des trois grandes villes :


  • Boffin: cette ville, située à un point stratégique sur la rivière et dans le goulot d'étranglement permettant le passage vers l'Ouest, traite les minerais et les pierres extraites des mines d'Endacomb. La petite plaine en contrebas sert essentiellement de passage pour les caravanes, les ravitailelment, et les coteaux pour y cultiver des vignes. Boffin fut pendant longtemps une ville riche en raison des taxes prélevées par le seigneur des lieux sur les caravanes passantes, qui n'avaient pas beaucoup le choix. Mais ce seigneur et ses habitudes furent vite mis à mal et punis par les guildes du commerce terrestre. Maintenant il n'y a plus de taxe, uniquement des prix légèrement plus chers pour le ravitaillement et le logement.

  • Port-Dagan:Port-Dagan est le point d'attache des Klagans sur la baie intérieur de Déménoria. Ils possèdent des locaux pour les dragonniers, ainsi que des salles d'armes et des montures pour se déplacer sur Almetia en cas de besoin. Cette ville porte l'écusson des Klagans partout, et se targue de produire les meilleures épées et lances. Une partie de la flotte des Léviathans y possède son port de réserve, pour soutenir en cas de besoin contre les attaques des pirates par le nord. Ici se trouve un des centres de recrutement des Klagans, similaire à celui de Drakiar.

  • Selën: Selën est une ville exploitant le bois et l'eau pour en faire du papier, mais les poissons du lac sont les plus réputés car étant délicieux et délicats. C'est aussi une zone de villégiature pour certaines famille de Méthirie, qui parfois se font une petite cure de verdure près du lac. Le lac de Selën est moins poissonneux que celui de Lünder, mais bien plus profond et mystérieux. On raconte de des bêtes mystérieuses hantent ses eaux profondes, et que même les dragons aquatiques réfléchissent à deux fois avant de vouloir sonder ses eaux froides et abyssales.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Plaine des Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: La Tyrène :: La Plaine des Dragons-