Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de la NæthiSkógurinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 311

Voir le profil de l'utilisateur
Description de la NæthiSkógurinn
posté le Lun 18 Juil - 10:45

NæthiSkógurinn à SamlyndisBirta


Généralités
SamlyndisBirta:
 

NæthiSkógurinn
4% Sylvain
Forêt silencieuse, on n'y trouve que la mort et le malheur. Tout, là-bas, n'est que danger. Peut-être dû aux à la proximité des démons est couverte de poisons et de griffes et s'attaquera à tout être qui aura l'audace de s'approcher. Seuls les sylvains peuvent être à l'aise dans un tel monde.
NæthiSkógurinn est le dernier fragment boisé des terres elfiques du Sud. Sa survivance fut due à la présence passée des elfes d'Azur sur ces terres. Cependant, les elfes d'Azur est été éliminés, il y a bien longtemps, par les anges. La forêt a englouti leur important savoir qui avait réussi à maintenir les démons à distance par le passé. Désormais, il serait fou l'elfe qui s'imaginerait pouvoir vivre là-bas. La forêt a retrouvé un complet état sauvage. Le danger est omniprésent. Chaque brin d'herbe a développé des techniques mortelles dignes des pires monstres.Les seuls qui s'y risquent encore sont les riches aventuriers passionnés par le passé et les âmes en peine en quête d'une mort honorable.



Précisions

La Forêt Silencieuse est assurément l'endroit le plus dangereux des Terres d'Eilífth. C'est là que la forêt y est la plus mouvante et la plus hostile. La végétation y est devenue si folle qu'elle attaque même les animaux qui y habitent. Les elfes qui y entrent ne sont pas mieux considérés que des étrangers et tout cherche à les tuer. Alors, que dire des démons y pénètrent de tout côté, tentant vainement année après année de s'en approprier les terres.

Cependant, il y a pourtant des elfes qui y entrent chaque année. La NæthiSkógurinn est en effet pleine d'ancien objets hérités des elfes ailés. Certains artefacts peuvent parfois être vendus pour des prix proprement indécents au Dôme. Mais, la cupidité ne doit pas leur faire oublier qu'absolument chaque groupe qui s'y engage subit des pertes humaines... si du moins il ressort.





Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la NæthiSkógurinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: SamlyndisBirta :: NæthiSkógurinn-