Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description du Hlíthargatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 310

Voir le profil de l'utilisateur
Description du Hlíthargatan
posté le Dim 17 Juil - 18:41

Hlíthargatan en HiminsVetur

HiminsVetur:
 

Hlíthargatan
1% Elfe Sauvage, 1% Sylvain, 1% Anima, 1% Elfe Sylvestre
Le passage à travers les montagnes de l'ouest. Il s'y dresse une ville haute et sauvage, l'unique faite de pierres immenses amenées par on ne sait qui, il y a des millénaires. Il est fréquent de de voir des sacrifices, parfois d'hommes, ou d'elfes, voir même d'animae sur sa pyramide géante.
Nul ne sait qui a édifié la haute pyramide qui trône sur la cité d'Hlíthargatan, certains supposent un reste des profondes constructions des Elfes d'Ombre, adorateurs des roches, qui auraient été détruites par le tremblement de terre, d'autres que c'est l'œuvre d'une civilisation encore plus ancienne. Quoi qu'il en soit, Hlíthargatan est puissante et cela est dû à sa position stratégique, elle garde la porte qui unit HiminsVetur à  ÆviUpplönd. De ce fait, elle se trouve alors sur un véritable axe de pouvoir, l'unique autre moyen de passer de l'un à l'autre étant un long détour par l'extrême ouest du territoire. Ainsi, la cité s'est grandement peuplée au fil du temps malgré ses usages. En effet, les gens là-bas ont l'habitude de douloureux sacrifices faits à leur divinité. Cela va de la simple auto-mutilation à la séparation totale et lente des éléments d'un corps encore vivant. Ironiquement, on ne trouve nul part ailleurs d'aussi bons médecins qu'ici. Des rites, des techniques, du pouvoir, Hlíthargatan a donc tout d'une cité parfaite.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Hlíthargatan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: HiminsVetur :: Hlíthargatan-