Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre II: Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voix Céleste
PNJ général
Voix Céleste
Messages : 312

Chapitre II: Les Races
posté le Sam 14 Mar - 18:38

Résumé des Races d'Abyndal


Ici une rapide description des races disponibles sur ce forum, vous permettant de vous faire une idée des différents stéréotypes pensés pour ce forum. Chaque race est plus amplement décrite (notamment au niveau des moeurs) dans le contexte détaillé. Les races sont rangées par ordre décroissant de population sur Abyndal (des plus nombreux au moins nombreux). Chaque nation possède un mix de ces races, avec sa propre proportion de population caractéristique.

LES ANIMAE
Nations : Almetia, Eilífth et Elzéar
Capacités : Les animae sont une race d'humanoïdes liés à des totems animaux. Ils peuvent prendre complètement ou partiellement la forme de l'animal de leur totem mais sont soumis à leur instinct animal et à un rituel personnel pour recharger leur totem.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES DRAGONS
Nations : Almetia et Elzéar
Capacités : Avec un souffle enflammé, un corps résistant et des griffes puissantes, les dragons est une créature imposante, d'autant qu'ils ont souvent évolué avec leur milieu. Ils peuvent aussi prendre une forme humanoïde mais imparfaite, pour peu de temps et il ne sont pas bons avec les armes.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES HAUTS ELFES
Nation : Eilífth
Capacités : Les hauts elfes sont des elfes ayant mêlé leur sang aux anges. Ils profitent des sens elfiques et de la maîtrise magique et de la résistance angélique. En contrepartie, ils sont sensibles à la magie noire et plus lents, moins agiles que les autres elfes.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES ELFES SYLVESTRES
Nation : Eilífth
Capacités : Les elfes sylvestres sont différents clans elfes qui ont conservé tout leur lien avec la nature de différente façon selon les clans. Ils sont cependant généralement assez faibles physiquement et sensibles aux dommages faits à leur environnement.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES ELFES SAUVAGES
Nation : Eilífth
Capacités : Les elfes sauvages sont les elfes du grand nord. Ils ont une stature, une force et une robustesse impressionnante mais leur éloignement des autres cultures rend les magies non-naturelles difficiles pour eux.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES HUMAINS
Nations : Almetia, Elzéar, Empire D'
Capacités : Les humains sont des êtres faibles mais ingénieux. Ils sont les maîtres de la magie élémentaire sur Abyndal. Cependant, ils sont plus faible, plus instable et ont moins de potentiel que toutes les autres races.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES DÉMONS
Nation : D'
Capacités : Les démons sont des armes vivantes, de véritables prédateurs dotés d'armes naturelles et d'une force innée, parfois capables de soulever trois fois leur poids. Cependant, ils sont de piètres magiciens et soumis à une folie rampante, pouvant exploser à tout moment.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES SYLVAINS
Nations : Eilífth et Elzéar
Capacités : Les sylvains sont une race d'esprits née des plantes et ayant pris une forme mouvante. Leur lien aux végétaux est donc puissant, ce qui est un avantage dans leur milieu mais un défaut face au feu ou à l'Hiver.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES DROWS
Nations : Elzéar et D'
Capacités : Les drows sont des elfes maudits. Ils ont gardé leurs sens développés mais ont perdu leur lien à la nature. Pour leur remplacer, ils sont devenus les maîtres de la magie noire. Ils sont séparés en trois clans aux caractéristiques différentes.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES VAMPIRES
Nations : Almetia et D'
Capacités : Les vampires sont originellement des hommes ayant survécu aux goules. Cela les a rendu capables maîtres des magies élémentaires et noires et de véritables prédateurs de l'ombre. Mais leur sang goule craint la lumière, l'argent, le froid et la magie.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES HYBRIDES
Nation :D', Elzéar et Almetia
Capacités : Les hybrides sont nés des diverses races. Libres à Almetia, esclaves en D'. Leurs capacités varient selon les individus et les ancêtres. Ils ont toujours, quoi qu'il en soit, un faible potentiel. Il ne fait jamais bon d'être un hybride.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES EXILÉS


LES ANGES
Nation : Eilífth
Capacités : Les anges sont d'une nature charismatique et doté d'un corps particulièrement résistant. En outre, ils excellent à la magie céleste, dont ils sont les créateurs. Cependant, ils sont particulièrement fragile face à la magie noire et, comme tout les exilés, le scellé les empêche d'exercer leur plein pouvoir.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES HAUTS DRAGONS
Nations : Almetia et Elzéar
Capacités : Les hauts dragons sont sans conteste les monstres les plus gros d'Abyndal et leur corps et lourd et lent, mais ils possèdent, heureusement, une seconde forme, humanoïde. Ils sont les créateurs de la magie élémentaires bien que le scellé bloque en partie leurs pouvoirs, mais ils craignent la magie noire.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

LES ARCHIDÉMONS
Nation : D'
Capacités : Les archidémons des êtres polymorphes, à l'esprit ingénieux, maîtres de la magie noire. Cependant, ils sont si chargés de magie, malgré le scellé des exilés, que leur corps est fragile aux affections physique et qu'ils ont une étrange aura qui inquiète tous ceux qui peuvent les rencontrer.
-> Plus d'informations dans le Contexte détaillé

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre III : Nations et Errants
» Chapitre IV : Géographie, Royaumes & Climats
» Chapitre I : Histoire résumée et en cours
» Chapitre V : Talents martiaux & magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Contexte :: Contexte Général-