Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Kahaad Daoï [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Kahaad Daoï [FINI]
posté le Dim 11 Déc - 9:46


Dernière édition par Kahaad Daoï le Mar 21 Fév - 15:24, édité 9 fois


Kahaad Daoï


Surnoms : Le Grand Duc
Âge : 64 ans
Race : Drow des côtes
Sexe : Masculin
Nation/Errant : Elzéar
Clan/Grande Famille : Famille Kahaad du clan des Nareths (Archipels Australis)
Rang/Classe sociale : Bourgeoisie
Titre : Capitaine du Charybde
Métier : Corsaire pour Elzéar et passeur pour le marché noir à ses heures perdues
Guilde : ****
Artiste avatar : The Minttu


Physique

Kahaad est un grand homme plutôt bien bâti comme le sont la plupart des marins, cependant il a gardé une certaine finesse dans son physique et de la légèreté dans ses gestes. Sa peau était d'une couleur gris-cendre qui quand éclairée par la lune projetait de sinistre ombres sur le visage du pirate. Ses cheveux, de longues dreadlocks blanc neige  généralement enroulé dans un bandeau était l'une de ses plus grandes fiertés. Ses yeux bleu acier, son nez en crochet,ses oreilles percées et son sourire carnassier participent à lui donner une certaine autorité sur ses hommes. Malgré tout, ce capitaine a adopté les manières et le code vestimentaire de la haute bourgeoisie. Sa voix mielleuse, sa politesse exacerbé et son sens de la justice strict font de lui un seigneur parmi les pirates. Il aime parader dans de riches tenues ornées récupérées dans les cales des vaisseaux marchands dont il a pris le contrôle,il porte également des tenues beaucoup plus ample lui laissant une plus grande liberté de mouvement lorsqu'il sait que le combat est proche, enfin il n'abandonne jamais un collier en forme de croissant de lune qui est un bijou assez commun du culte de la déesse. Ses armes sont l'une de ses plus grandes fiertés, en effet il entretient au gré des abordages une collection de sabres et de dagues d'une valeur impressionnante. Son sabre préféré reste cependant un qu'il a fait forger pour lui et ou un grand duc est gravé dans la poignée. Sur la terre ferme sa démarche ressemble à celle d'un homme ivre ayant une démarche chaloupée et un équilibre bien plus fragile.
Un pirate n'étant rien sans son navire le Charybde est un trois mât de 40 m de long portant à son bord 70 hommes. Ce navire est assez peu reconnu pour sa résistance, ni même pour sa force mais pour sa vitesse et sa réactivité. Sur sa proue une grande main tournée vers les flots représentent la toute puissance de Pelgor. Enfin son pavillon représente un grand duc côtoyant un crâne.
Caractère

Kahaad est d'une nature plutôt exubérante, il aime parler et plus que tout il aime s'entendre. Il adopte tantôt un ton mielleux quand il doit rendre des comptes après ses missions, sur le pont il dirige ses hommes d'une main de fer dans un gant de velours, ses hommes le craignent presque autant qu'ils le respectent. C'est un capitaine audacieux, écoutant plus souvent ce que lui dicte son instinct que ce que lui dicte la raison. Cette audace est accompagné d'une absence totale de morale quand quelque chose vient se placer entre lui et son objectif ainsi que d'une arrogance assez exceptionnelle qui lui à déjà plusieurs fois presque coûté la vie. Contrairement à ce que ça réputation de "Seigneur Pirate" pourrait laisser penser, l'honneur n'est pas du tout une valeur qui l'étouffe, bien au contraire il pense que la gloire est une valeur bien plus importante que l'honneur et que pour atteindre la gloire il ne faut pas être entraver par des concepts moraux aussi restrictif. Il n'est pourtant pas entièrement dénué de cœur, bien qu'il essaye au mieux de le cacher il est très attaché à la vie de ses hommes et même à son clan. Il n'a également pas entièrement réussi à couper ses racines, il n'a jamais put totalement abandonner son culte à la déesse et il espère un jour que les Drows auront leur propre nation dans laquelle ils ne seraient pas forcer de combattre en permanence les démons ou de vivre de piraterie. Malgré tout le trait de sa personnalité le plus présent reste son insatiable ambition. Il rêve du pouvoir et ne laissera rien ni personne lui barrer la route, cette soif de pouvoir est à la fois sa plus grande qualité car s'accompagnant d'une volonté quasi inébranlable mais également son plus grand défaut lui ayant déjà valu de se créer un nombre incommensurable d'ennemi.


Alignement

Importance 1 : L'intêret Propre
Importance 2 : Le groupe
Importance 3 : La Nation
Importance 4 : Le culte
Importance 5 : Le bien
Importance 6 : La nature
À classer : La Nature ; Le Groupe ; La Nation ; Le Culte ; L'intérêt propre ; Le Bien

Facultés

Magie & Principaux Sorts :
Domaine : Ténebres
Niveau : Adepte

  • Nom du sort : Dissimulation
  • Les ombres l'encerclent coupant une bonne partie de la lumière qu'il émane le rendant presque invisible aux yeux des gens qui ne savent pas préalablement qu'il est là.
  • Point fort : Ce sort ce lance instinctivement dès que la nuit tombe et ne demande pas une concentration particulière
  • Point faible : Impossibilité de se cacher pour quelqu'un ayant des sens assez aguerri ou si l'adversaire est au courant de sa présence


Domaine : Ténebres
Niveau : Adepte

  • Nom du sort : Lame invisible
  • . Les ténèbres viennent recouvrir ses couteaux de lancer absorbant la lumière qui en émane les rendant invisible à un observateur non averti.
  • Point forts: Ce sort est très facile à lancer et demande une concentration minimale. Les combattants peut aguerri ne remarquent souvent le couteaux que quand il les a atteint
  • Point faible: Un combattant expérimenté remarquera immédiatement l'attaque et pourra de fait suivre la trajectoire du couteau afin de retrouver Kahaad s'il c'était dissimulé


Domaine : Ténebres
Niveau : Adepte

  • Nom du sort : Les ténèbres s'assemblent afin de former une silhouette ressemblant à celle d'une homme.
  • Point fort: Diversion très efficace sur les personnes peu expérimentés et manquant de sang froid.
  • Point faible: L'illusion est assez grossière et ne fonctionnera pas sur une personne suffisamment habitué au combat ou au subterfuge.


Domaine :
Niveau :

  • Nom du sort : Description, points forts et points faibles
  • .....
  • ....
  • ....

Style de Combat : Il teste généralement ces adversaires grâce à ses couteaux de lancer avant d'engager le combat au corps à corps, c'est un combattant astucieux et agile privilégiant la finesse ou l'intelligence de ses mouvements sur leur force.
Armes : Des sabres de tout genres et une ceinture à laquelle sont attaché plusieurs couteaux de lancer
Caractéristiques :
ForceRésistanceVivacitéArmes NaturellesMaîtrise
9/3711/227
Equipements & Propriétés :


Particularités

Points Forts :

  • Bon Leader
  • Combattant Doué
  • Volonté à toute épreuve


Points Faibles :

  • De nombreux ennemis
  • Piètre combattant sur terre
  • Prétentieux



Liens

Famille & Parenté : Deux Parents Drows originaire de D' ainsi que 3 soeurs ainés.
Camarades de Guilde : Divers Corsaire qu'il a aidé par le passé
Amis : Son Second et certains habitants qu'ils a sauvé des pirates
Ennemis : De nombreuses familles qu'il rançonne, de nombreux Léviathan qu'il a provoqué, d'autres pirates qui trouvent qu'il ne respecte pas suffisamment le code.  
Amants : Quelques aventures ça et là ayant peut-être laisser des enfants derrière lui mais aucune histoire sérieuse et durable.
Familiers : Aucun
Croyance : La déesse


Histoire

Kahaad est né dans une famille de la petite piraterie de l'Empire D'. Comme partout en D', sa mère dominait sur le navire et son père (bine qu'ayant une certaine importance) restait son subordonné et obéissez à la majorité de ses désirs. Il était le cadet et le seul garçon de sa fratrie ce qui a très tôt fait de lui le mouton noir de la famille. Assez faible physiquement et peu adroit de ses mains ses parents ne s’intéressèrent jamais vraiment à lui le considérant comme un étranger à la famille et ses sœurs ne tarissaient jamais de moquerie à son égard. Il passa son enfance au milieu de l'équipage étant peu à peu devenu leur mascotte. Au contact des autres pirates il apprit les rudiment de la tricherie, du mensonge, du bluff et de la tromperie. Lorsqu'il fut en âge de combattre Kahaad se dévoila plutôt doué au combat son physique s'étant largement amélioré en aidant l'équipage dans leur tâche les plus ingrates. Il était devenu l'un des hommes les plus populaires à bord car il avait pour habitude de voler des objets à ses parents afin d'en faire profiter l'équipage. Ainsi certaine bouteilles de vin, de rhum, certains sabres ou certaines parures en or disparurent de la cabine du capitaine et réapparurent dans les mains des matelots.

A l'aube de ses 20 ans ses parents décidèrent de migrer vers Elzéar où les bateaux à piller étaient plus nombreux et les pirates rivaux moins féroces. Cependant le voyage ne se fit pas sans difficulté, la capitaine avait surestimé leur réserves de nourritures et en plus de la faim des maladies commencèrent à atteindre certains matelots dont les cadavres furent sans cérémonie jeté par dessus-bord. L'ambiance sur le bateau était devenu morbide, les chants et les danses avaient cessés, et quelques matelots ne cherchaient qu'a fuir ce navire qui avait de grande chance de devenir leur tombeau. C'est un soir alors que la faim empêcher Kahaad de dormir et qu'il décida de prendre l'air sur le pont que son destin changea du tout au tout. Alors qu'il observait le manteau étoilé de la Déesse paru dans le ciel un gigantesque Hibou grand-duc. Bien que totalement hors de son environnement il volait vigoureusement, ses plumes semblait se fondre et ses yeux étaient pareils aux étoiles qui peuplaient le ciel. Fasciné par cette apparition Kahhad suivit l'immense oiseau des yeux jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans la nuit aussi soudainement qu'il était apparu. A l'endroit où il s'était fondu dans la nuit on pouvait voir de grands morceaux de tissus que le vent faisait légèrement ondulé. C'était les voiles d'un navire marchand  qui voguait tranquillement sur les flots et qui semblait abandonné tant il était calme. Kahaad regarda longuement se bateau qui semblait apparaître comme un sauveur. Mais alors qu'il partait prévenir le capitaine, sa mère, il gouta pour la première fois au gout de l'ambition. Et s'il pouvait enfin s'enfuir ? Si enfin il pouvait être reconnu comme un chef ? Et s'il pouvait devenir maître d'un navire ? Il rassembla plusieurs membre d'équipage dont il était resté proche et leur proposa un plan aussi audacieux que dangereux. Il s'approcherait avec les chaloupes du navire et en prendrait le contrôle mais tous cela devait se faire rapidement, discrètement et en ayant aucune idée des forces en présence sur le navire adverse. Malgré tout son charisme particulier fit qu'aucun homme ne renonça et tous le suivirent.

Ce pauvre bateau marchand se nommai le Charbyde et il allait devenir l'un des bateaux les plus craints de tout Elzéar. Kahaad finit son périple, nouveau capitaine d'un équipage dont il avait toute la confiance. Arrivé dans l'Archipel il poursuivit ses activités de pirate rejoignant rapidement le clan Nareth dans lequel il sera assez rapidement reconnu comme un pirate au qualité non négligeable. Agrandissant son équipage aux grès des captures de navire, il sentit un jour que sa nouvelle popularité en tant que pirate risquait de lui poser de nombreux problèmes avec les autorités, alors, plutôt que de se faire écraser en pleine ascension par un gouvernement puissant il décida de le rejoindre en tant que Corsaire sans totalement abandonné ses activités illégales aidant parfois à cacher certains pirate ou à transporter certaines marchandises prohibés dans se cales. Malheureusement ce double-jeu a eu tôt fait de lui créer des ennemis que ce soit du côtés des corsaire, des Karkens ou bien d'autres pirates.

Aujourd'hui, bien qu'assez peu apprécié Kahaad est reconnu comme l'un des corsaires les plus efficaces et comme l'un des contrebandier les plus discrets de l'archipel.

A propos de vous...



Prenom/Surnom : Shane
Comment avez vous connu le forum ? : En voguant de partenariat en partenariat
D'autres Doubles Comptes (DC) : Aucun
Fréquence de RP ? : Très variables
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Bien sur
Code de validation du règlement : D' et Elzéar se chamaillent pendant que Almétia et Eillifith jouent à la corde à saute-dragons
Un petit quelque chose à ajouter ? =)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : haut dragon Féminin
Âge : 2184 ans

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : Clan Dragon Blanc
Rang : Ancienne Gardienne de l'Eau
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Aucun
Messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t149-tullia-estrama-von-raijer#385
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Dim 11 Déc - 18:47

Bienvenu =D !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : ange Féminin
Nation : Terres d'Eilifth
Rang : Ecuyer
Métier : Ecuyer du Seigneur Noble
Organisation Militaire : La Chevalerie
Messages : 73

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t173-nilahiah-qel-nephtis#527
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Lun 19 Déc - 20:58

Sois le bienvenu parmi nous Capitaine ! o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à moi, La Main de Pelgor (ou Nilahiah).
Très bon choix de personnage !! Si jamais tu veux un autre avatar pour lui, j'en avais trouvé un pour lequel j'avais particulièrement craqué, mais je ne l'avais pas changé dans la fiche de prédéf'. Au cas où ça t'intéresse, n'hésite pas à me demander et je te le montrerai.

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Mer 28 Déc - 18:25

Je reviens par ici pour savoir si ta fiche est terminée Kahaad ? Est-ce que tu es bloqué ?

N'hésite pas si tu as des questions !

J'ai commencé à lire ce que tu avais fait, l'histoire me plait ! Quelques fautes de frappe à évincer, et au niveau des pouvoirs : tu maîtrises donc 3 sorts des ténèbres de manière adepte. Ce qui fait de ton personnage un Drow peu axé sur la magie. Il faudra que tu penses à détailler ses capacités physiques qui seront beaucoup plus importantes j'imagine ?

Bon courage ! o/

Edit du 02/01/17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Mar 3 Jan - 17:02

Hey,

Désolé de ne pas avoir donner plus de nouvelles. J'ai été un peu bloqué par les fêtes mais je pense avoir terminé ma fiche avant la fin de la semaine. Je m'occupe de modifier ce qui doit l'être. Par contre je ne comprends pas grand chose au système des caractéristiques donc je ne serais pas contre une petite explication Razz .

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Mar 3 Jan - 18:19

Bon retour o/

Les caractéristiques :

La Race Drow fait partie des Hauts Potentiels. C'est à dire que tu vas ajouter 10 points en Magie et/ou physique à tes points de caractéristique de base. Ces 10 points sont communs à la magie et au physique.

Pour ton cas :

Tu es un Drow de la Côte, tes caractéristiques de base sont :

Force: 9/3  
Résistance : 4  
Vivacité : 8/2  
Armes Naturelles :  2
Maîtrise : 4

Les chiffres 8/2 indique que la race a 8 points de cette caractéristique dans ce milieu naturel mais 2 points en dehors.

En Magie, tu as choisis de ne pratiquer que la Magie des Ténèbres. Sache qu'en tant que Drow, tu peux pratiquer d'autres formes de Magie Noire, mais également la Magie Elémentaire à moindre niveau.

Les niveaux que tu as choisis sont : Adepte, Novice, Adepte. Or le niveau Adepte est le plus bas en Magie des Ténèbres, et le niveau Novice n'existe pas. Il faudra que tu changes ces niveaux. Utilises les suivants pour te situer en terme de points : Adepte, Impur, Sacrilège Ces noms de niveau sont spécifiques à la magie noire car celle-ci ne demande pas de points supplémentaire pour l'augmentation de niveau (contrairement à toutes les autres, classées en Novice, Moyen, Excellent), mais des justification dans l'histoire ou les pratiques du personnage.

En fonction des points distribués en magie, il te restera un certain nombre de points à distribuer pour le physique.
Ton personnage étant plus axé sur le combat physique que sur la maîtrise magique, n'hésite pas à développer les quelques sorts qu'il connaît à plus haut niveau, et à renforcer tes caractéristiques physiques.

Prenons un exemple :

Imaginons qu'en Magie des Ténèbres tu choisissais d'être Impur, et en Nécromancie d'être Adepte, cela te fait 2 magies noires et donc deux points utilisés. (Et de plus, comme tu es niveau Impur en Magie des Ténèbres, tu dois avoir développé une foi en les ombres.)

Cela te ferait 2 pts / 10 de distribués en magie. Il te restera donc 8 points à distribuer dans le physique, en Armes naturelles ou en Résistance par exemple.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer ça par MP !

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Jeu 2 Fév - 9:53

Bonjour o/

Où en es ta fiche ? Est-elle terminée ?

Si tout est ok je vais pouvoir procéder à la validation dès ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le Lun 20 Fév - 18:22

L'Hiver va s'achever et nous apporte ton retour parmi nous !
C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es VALIDE par Pelgor ! o/

Tu peux aller faire un tour dans les carnets de bord pour en créer un ou chercher un partenaire de rp.
Tu peux également aller demander un rp ou un lien.

J'ai hâte de voir ce que donne ce Corsaire en action ! N'oublie pas de bien te relire après tes posts, il restait quelques coquilles -faute de coquillages haha ok j'arrête l'humour...- dans ta présentation, mais elles n'empêchent pas du tout la lecture. Veille simplement à les éviter le plus possible.

Dès que tu seras prêt à RP, tu peux joindre un joueur ou bien demander un PNJ pour rp. Par exemple, du côté d'Elzéar, en ce moment, il y a Vayvénia Mitsukie. Je peux également me charger d'incarner des PNJ si tu as des idées de RP plus précises Wink

Bienvenue et amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Kahaad Daoï [FINI]
posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahaad Daoï [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-