Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.

Partagez | 

Ô grandes Ruines de Bosophora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Race : humain Masculin

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : ordre du juste
Rang : droit
Titre : défenseur face à l'injustesse
Métier : guerrier de l'orde du code du juste

posté le Lun 29 Jan - 23:54

Un jour, surement, mon destin guidera mes pas vers cette splendide citée d'autrefois qui, le dit-on, connaissait toute science et fut mère de tous arts. Cette ville éclatante est sans nul le plus beau spectacle du monde par delà tout le sud et l'Est. Missigiens, Andaloks, Cathaginiens et même Malédonniens se sont disputés cette ville-monde bien avant que Vampires et Goules ne vienne répandre la nuit. Si loin que s’étendait ses murs, Bosphora, ou la citée au mille tours, scintillait sur Abyndal comme la plus belle des étoile de ce monde. Un jour j'irais ne serait-ce que pour contempler d'aussi prés que je le puisse le plus grand palais que l'homme n'u jamais bâtit. Je veux voire le port, léchant de son infini étendue les rives de la mer du sud et, plus encore, il me faudra aller jusque là où les montagnes poussent de terre pour engloutir la citadelle et où les plus belles mines de tous temps furent construites.
Il me faudra éviter ces maudit vampires qui ne se soucient guère de piétiner d'aussi rutilantes merveilles.

Peut être un jour j'irais...

(Je m'excuse d'avoir pris quelque libertés pour ma narration mais n'hésitez pas à me MP si mes informations sont fausses ou qu'elles ne vous conviennent pas merci)

ordre du juste
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1