Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Encore d'actu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idril Palanén
Invité
Anonymous

Encore d'actu ?
posté le Lun 10 Juil - 18:21

Bonjour, je suis à la recherche d'un forum RPG afin de m'amuser et de rencontrer du monde. Cela fait plus de douze ans maintenant que je parcours différent RPG avant de m'en lasser. Seul un avait su me garder pour sa bonne ambiance entre les membre (certains devenant même des amis proches à l'époque) jusqu'à sa fermeture pour manque d'actu (ancien forum RPG sur Narnia). Donc, après avoir fait un tour sur votre forum j'ai remarqué peu de nouveauté parmi les différents topics, je voulais donc savoir si vous étiez toujours ouvert ou pas.
Merci d'avance pour votre futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Akora
Race : haut dragon Âge : 3207

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Aucun
Rang : Proche de la bourgeoisie
Titre : Aucun
Métier : Grand Maître à l'Academie Klagan
Organisation Militaire : Klagans
Localisation : Chez moi

Messages : 50

https://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t326-carnet-de-la-sublime-akora#1282
Re: Encore d'actu ?
posté le Lun 10 Juil - 19:19

Bonsoir^^
Super que tu trouves ce forum intéressant, il est vraiment beau Smile

Pour le moment, je ne suis qu'un jeune membre, je découvre encore mais pour te répondre, il est encore ouvert et continue de se construire.

Pour toutes nouvelles actus, je préfére laisser un membre du staff en parler Wink

Passes une bonne soirée et j'espère te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Pelgor
Responsable d'Elzéar
La Main de Pelgor
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Re: Encore d'actu ?
posté le Lun 10 Juil - 22:24

Hello Idril !

Pour info, oui, le forum est toujours d'actu. Après une petite baisse d'activité, nous profitons de l'été pour le relancer et faire quelques adaptations pour réajuster le contexte (le rendre plus accessible) et remotiver les membres !

N'hésite pas à nous poser tes questions ici-même ou sur par MP. Notre communauté se reconstruit petit à petit et aura sûrement besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Encore d'actu ?
posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore d'actu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Questions, Problèmes et Aide-