Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Chandaïra Bianca [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : anima Féminin
Âge : 27 ans

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Grande Famille Chandaïra, branche secondaire
Rang : Prime Noblesse
Titre : Maître Ingénieur des Mines
Métier : Ingénieur et Chercheuse du Génie Civil, spécialité géologie
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Dim 30 Avr - 21:53


Dernière édition par Bianca Chandaïra le Dim 21 Mai - 18:43, édité 5 fois


Chandaïra Bianca


Surnoms : La Fée des Mines
Âge : 27 ans
Race : Animae-Renard
Sexe : Féminin
Nation/Errant : Almetia
Clan/Grande Famille : Grande Famille Chandaïra (branche secondaire)
Rang/Classe sociale : Prime Noblesse
Titre : Maître Ingénieur des Mines
Métier : Ingénieur et Chercheuse du Génie Civil - Spécialité Géologie
Guilde : Guilde des Ingénieurs Civils
Artiste avatar
Wickedalucard
Yakovlev-vad
Je change souvent d'avatar selon les saisons et les évents, je mettrai toujours les liens vers les sources dans le carnet de bord


Physique

Muni d'un linge humide Bianca se débarbouille énergiquement le visage. Difficile de croire, même pour elle, que sous cette épaisse couche de terre et de poussière se cache une jeune femme, et pourtant.
Après un premier passage on remarque l'évidence, ses deux yeux verts en amande bordés de longs cils noirs. Au delà de cette jolie couleur on y lit sa fierté et son assurance : un regard franc qui ne semble jamais ciller. Malgré sa petite taille elle donne toujours le sentiment de prendre les gens de hauts, c'est parfois le cas mais pas nécessairement, elle est simplement sûre d'elle. Un peu de savon pour décrasser le reste et on trouve un nez à l'arrête fine et une bouche sous la terre, son sourire s'étire : voilà qu'elle reprend figure humaine, car jusque là elle ressemblait plutôt à un golem sorti de terre !
Voici le visage de l'une des héritières Chandaïra, mutine et solaire elle attire généralement la sympathie au premier regard. Si elle n'a aucun attribut animal, on retrouve dans les lignes de sa frimousse le renard qui sommeil en elle. Il lui arrive parfois d'appeler son animal totem pour emprunter ses capacités : un peu de fourrure quand il fait trop froid, des oreilles en pointes pour mieux discerner les bruits d'une forêt dense, des pupilles verticales pour mieux apprécier les distances...les utilisations sont multiples et commodes, mais n'interviennent qu'en dernier recours ou en situation de danger.
Comme tous les Animaes, Bianca est bien consciente des conséquences d'un usage abusif de ses capacités, elle vit en total harmonie avec son totem sans pour autant avoir envie de passer de l'autre côté de la barrière et devenir définitivement animal. En transformation totale elle se distingue de sa fratrie par son pelage long et clair, rappelant ses cheveux plus vénitiens que roux.
Bianca jette le linge à présent lourd de crasse sur la table et entreprend de se déshabiller pour sauter dans un bain...mais ne croyez pas que je vais m'amuser à tout détailler (je vous vois venir).
Comme dit plus haut, elle n'est pas grande. Avoisinant les 1m60 elle paraît menue, mais en réalité elle est tout en muscles. Sculptée par des années de "crapahutage" dans les montagnes et dans les mines elle a ce qu'on appel un physique sec et athlétique.
De manière générale elle s'habille plus pratique qu'esthétique, empilant les couches, les ceintures et poches amovibles pour tout avoir à portée de main et parer à toutes éventualités. Un véritable couteau suisse, si vous voulez mon avis. Une précaution nécessaire à l'exercice de ses fonctions, mais aussi à sa survie. Souvent en hauteur ou dans les profondeurs des montagnes, elle n'oublie pas qu'aussi excitante soit l'exploration, elle n'en reste pas moins hostile. Une pioche et un marteau lacés dans son dos, un bout de corde qui dépasse à sa taille, un calepin, une carte et des outils qui carillonnent à chacun de ses pas. On reconnait la Fée des Mines au tintement qu'elle produit, avant d'apercevoir sa flamboyante chevelure.

Caractère

Pour sûr Bianca est une personne que l'on remarque et surtout que l'on entend. La discrétion ? Jamais entendu parlé ! Et puis elle n'a pas le temps pour ça. Vous vous en doutez certainement, mais on ne devient pas Maître Ingénieur des Mines en étant une petite chose discrète et fragile. Son âge, sa taille ou son sexe n'ont jamais été un problème pour se faire respecter, Bianca est sûre d'elle et ne craint pas de prendre la parole en public ou de faire asseoir son autorité même si cela la fait passer parfois pour un dictateur. Les choses doivent être faite comme elle l'entend sinon c'est la porte.
Intransigeante avec les autres elle l'est d'abord avec elle même, selon elle on ne peut exiger l’excellence de ses collaborateurs si on est pas exigeant avec soi même. Bianca est certes autoritaire, mais sait se montrer juste, elle a cœur le bien être tous dans chacune de ses décisions.
Au delà du despote, si vous avez la chance de la connaître dans le privé, vous vous apercevrez assez vite que c'est quelqu'un de gentil et de bienveillant capable d'humour et d'autodérision. Mais comme c'est une accro de son travail qui consiste à passer le plus clair de son temps dehors à superviser des chantiers et à donner des ordres, il y a peu de chances que vous aperceviez ces traits de sa personnalité.
Aventurière dans l'âme elle rend la vie impossible à ses proches dont le temps est partagé entre fierté de son parcours et inquiétudes de la voir partir constamment dans des projets toujours plus fous et toujours plus loin. Mais si elle donne le sentiment de se jeter perpétuellement dans la gueule du loup, rien n'est moins éloigné de la vérité.
Bianca est une personne qui étudie, pèse le pour et le contre, cherche un plan de secours, car avant toute chose elle veut que ses idées réussisses. L’échec est pour elle synonyme de médiocrité et elle gère très mal les échecs...Donc elle travaille, beaucoup...c'est le prix à payer quand on est ambitieuse.
Vous l'aurez compris elle ne supporte l'inactivité, ça l'angoisse, on peut toujours mettre à profit son temps pour quelque chose sinon c'est gâché ! Épuisante vous dites ? Oui...c'est vrai, mais au moins à ses côtés on ne s'ennuie jamais.


Alignement

Importance 1 : Groupe
Importance 2 : Nation
Importance 3 : Bien
Importance 4 : Nature
Importance 5 : Culte
Importance 6 : Intérêt propre


Facultés

Magie & Principaux Sorts :
Domaine : magie élémentaire - Terre
Niveau : Moyen

  • Nom du sort : Description, points forts et points faibles
  • .....
  • ....
  • ....


Style de Combat : pas une combattante, mais sait très bien manier le marteau et la pioche d’extraction...
Capacités martiales :



Arme(s) utilisée(s) :
Equipements & Propriétés :


Particularités

Points Forts :

  • Intelligence
  • Savoir
  • Ténacité


Points Faibles :

  • Curiosité
  • Tête brûlée



Liens

Famille & Parenté :
Camarades de Guilde :
Amis :
Ennemis :
Amants :
Familiers :
Croyance : Malvanos et Beren


Histoire

Troisième fille de la branche secondaire de la grande famille des Chandaïra, elle a cependant gagné sa place honorifique grâce à ses talents et ses contributions pour la guilde des ingénieurs. Des avancées sur les méthodes d’extraction des minerais magiques, rapprochement avec la guilde des mages IRMEA, sécurisation d’anciennes mines, découverte de nouveau filons avec des équipes d’exploration. Attirée par la magie, elle cherche à étudier plus loin les cristaux et leur potentiel. Voudrait se rapprocher des Terres d’Eilifth pour mener des recherches sur leur magie naturelle et leurs différents cristaux...


A propos de vous...



Prenom/Surnom : Bianca c'est parfait !
Comment avez vous connu le forum ? : Recherche Google
D'autres Doubles Comptes (DC) : Nop
Fréquence de RP ? : Weekend plus particulièrement
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Of course !
Code de validation du règlement : D' et Elzéar se chamaillent pendant que Almetia et Eilifth jouent à saute-dragons !
Un petit quelque chose à ajouter ?


Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Lun 1 Mai - 18:21

Bienvenue !! Et bon courage pour la poursuite de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 296

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Mar 2 Mai - 10:53

Bonjour, bienvenue.
Si tu veux te rapprocher d'Eilífth, on sera sûrement en contact (je te préparerai des pièges mortels et des elfes obtus °°). Donc, j'ai hâte de RP avec toi. ^^

Un petit détail cependant, je crois que tu as l'ancienne version de la fiche (avec un tableau et pas une liste pour les talents d'arme). Cela ne te dérange pas si tu pouvais remplacer ce petit tableau par "capacités martiales" ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : anima Féminin
Âge : 27 ans

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Grande Famille Chandaïra, branche secondaire
Rang : Prime Noblesse
Titre : Maître Ingénieur des Mines
Métier : Ingénieur et Chercheuse du Génie Civil, spécialité géologie
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Mar 2 Mai - 21:42

Merci à vous deux...même si je sens que vous allez prendre un malin plaisir à me torturer en Eilífth Razz
J'ai corrigé la fiche, effectivement j'avais une ancienne version, le reste arrive lentement mais sûrement !


Courons dans les forêts d'or et de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 296

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Mar 16 Mai - 22:15

N'hésite pas à envoyer des MPs si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, bien sûr. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : haut dragon Âge : 3207

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Aucun
Rang : Proche de la bourgeoisie
Titre : Aucun
Métier : Grand Maître à l'Academie Klagan
Organisation Militaire : Klagans
Localisation : Chez moi

Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t326-carnet-de-la-sublime-akora#1282
Re: Chandaïra Bianca [En cours]
posté le Ven 26 Mai - 18:35

Soit la bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chandaïra Bianca [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages-