Ganor Race : humain Âge : 25 Nation : Errant Clan/Grande Famille : ordre du juste Rang : droit Titre : défenseur face à l'injustesse Métier : guerrier de l'orde du code du juste Localisation : voyage ici et là pour defendre les bons et droits Messages : 10 | Ganor Hèstaine en cours posté le Jeu 30 Mar - 16:29
Dernière édition par Ganor le Sam 27 Jan - 3:39, édité 10 fois | |
| Ganor Hèstaine Surnoms :Le glaive de la montagne Âge :25 ans Race :Humain Sexe :Homme Nation/Errant :Indépendant Clan/Grande Famille :Ordre du Code du juste Rang/Classe sociale :simple guerrier Titre :Juste Métier :Guerrier du juste | Physique Ganor est un jeune homme de carrure standard d'environ 1.65 mètre. Les personnes qui l'on croisées, le décrivent comme une personne ni trapue ni mince. Il porte un barbe légère et laisse souvent tomber ses cheveux châtain sur ses épaules. Du fait de son entrainement conséquent au sein de l'ordre, sa musculature est suffisamment développé pour les combats. En tant que jeune guerrier, son corps n'est que très peu balafrés mais son bras droit porte tout de même une large estafilade cicatrisé depuis bien longtemps. Fils de forgeron, il possède lui aussi le métier, il a donc des mains épaisses et fortes pouvant encaisser de gros choques. ses yeux sont marron clairs et très banales. De sa large mâchoire, sa voie rauque s'échappe et porte beaucoup. Le monastère dans lequel il fit sont initiation lui apprit les bienfaits de la simplicité, c'est pourquoi, il est souvent vêtue de vêtements simples en cuire standards et d'armures d'acier rudimentaires lui étant donnés à la fin de son entrainement. A sa dernière apparition, il portait un manteau de cuire épais sur une cote de maille légère sur lesquels il accroche deux épaulières d'acier et un plastron lui aussi aussi très léger... Caractère Aux premiers abords, cet homme peut sembler discret et taciturne mais attention! il veille d'un regard concentré sur tout ce qui ce passe car si l'injustesse venait a se montrer, il empoignera aussi-tôt fait son épée. De ce qu'on en sait, ce personnage étrange croit en la force pure d'un homme et de tout ce qu'il peut accomplir avec. Pour lui rien ne sert d'avoir les armes et armures les plus étincelantes quant à la place, une modeste mais vaillante épée d'acier suffit. Il n'aime pas la faiblesse et déteste l'orgueil que les grand de ce mode peuvent avoir mais ne croyez pas qu'il considère chaque individus comme égale a lui car pour lui chaque hommes doit prouver sa valeur avec bravoure, travail, dureté, bonté et moral. On le décrit comme très respectueux mais si vous êtes mauvais avec lui ou d'autres personnes vous en payerez le prix, le prix de l'acier et du sang. Malgré son apparence de pauvre guerrier, il est grand a l’intérieur: il sait lire, écrire et connais les rudiments de l'histoire. Certaines personnes en sa compagnie ont expliquées qu'il n'aimais pas beaucoup les elfes quel qu'il soit: Il les trouve superficielles, vantards et même s'il peut reconnaitre que les femmes elfes sont splendides, il n'en reste pas moins dédaigneux mais toujours mais avec un respect très conventionnel Alignement Importance 1 :Le Culte Importance 2 :Le Groupe Importance 3 :La Nature Importance 4 :Le Bien Importance 5 :La Nation Importance 6 :L'intérêt propre Facultés La Foie est sans aucuns doutes la compétence les plus importante pour un soldat du Code du juste mais cette folie meurtrière peut l'exposer à trop de danger ou face a des ennemis trop forts pour lui. De plus Ganor est un jeune homme fort et volontaire, de ce fait on le verra souvent aider les causes juste... Style de Combat : Ganor se bat d'une façon ancienne en magnant l'art difficile de la parade et des puissants coups d’estoc et de revers. Capacités martiales :Ganor peut, grâce à son entrainement complet, diriger une troupe ou un asseau, il connait techniques et ruses pouvant mener une dizaine de personnes à une victoire... Arme(s) utilisée(s) :Le monastère dont il vient lui à apprit les rudiments de touts types d'épées, de marteaux et de haches mais son arme fétiche reste les lames a une mains, il peut alors se munir d'un bouclier de l'autre... Equipements & Propriétés : Comme dit plus haut son équipement change cependant il y a certains objets dont il ne se sépare jamais: Son épée "Justice" qui lui vient de son père, le Code du juste sous forme de petit livre de cuire et le médaillon du droit qu'il a durement acquis au cours de son initiation au sein du monastère Particularités Points Forts : Ganor sait faire preuve de courage au combat, son entrainement au sein du monastère lui permit d’acquérir une grande force et une impressionnante dextérité au dans l'art de se battre. Sa foie qu'il porte pour le Code du juste l'anime jours et nuit car même s'il est conscient de ne pas pouvoir terrasser tous les injustes de ce mode, il sait que si toutes ses années de labeurs et de combat purent sauver une innocent fermière alors sa vie aura était précieuse. Points Faibles :Ce sens aigu de l'honneur peut être un réel point faible face à un ennemie qui lui ne l'a pas. Ganor peut s'engager dans des combats inégaux, animé par sa foie. Liens Famille & Parenté :fils de Malrok Haistène et de Nilia Déll Ennemis :Les injustes d'une façon général Amants :Arwena prêtresse des calins Croyance : Ganor croit en la force d'un homme Histoire Ganor naquit sur la difficile et triste île d'Agate et, sans pour autant le vouloir il y vécu prés de 14 ans avec pour seul compagnie son père Malrok Haistène, fort et intrépide, sa mère Nilia Déll, belle mais coriace et sa jeune sœur Falienne. Personne ne sait quand sa familles eu investie les lieux de son enfance et Ganor lui même ne saurait répondre à une si étrange question. Sa vie d'Agatéen fut rude mais trés utile. Son père forgeron était un homme dur aux humeurs inégales et parfois brutales. Bien qu'il chérissait ses enfants, il n'était pas rare que Ganor reçoive d'injustes et sévères corrections bien que selon lui sa situation ne fut pas tellement à plaindre. A son neuvième anniversaire la maladie emporta Falienne, sa sœur, et toute la famille fut écrasée de chagrin. 5 ans passèrent et Ganor setait qu'il devait plus que jamais quitter l'île qui l'avait vue naître. L'on dit qu'un homme, jeune et étrange se cachait dans les hautes herbes de l'île et fit par hasard la rencontre du jeune garçon. Cette individu mystérieux était connu sous le nom de Tolékân "le précepteur". Tolékân apprit à Ganor l’existence d'un ancien ordre qui fut crée bien avant les fondement de la citée détruite de Ger'Helion. Seuls quelques adeptes survécurent aux massacres vampires et aux souffles des dragons. Sans plus attendre, le jeune garçon parti rejoindre les îles voisines où une petite communément de Jutes s'était recrée au fils des ans. L'on dit qu'il aurait passé plus de 7 ans sous le toit du monastère des "sombres sang" su l'île de Jade et, très vite, l'homme qu'il apprit à devenir fut aussi bon guerriers que l'on pouvait l'être. De ce que l'on en sait, Ganor reçut le titre honorifique de "Droit" ainsi que le médaillon qui le stipule. Cependant, le jeune homme, aussi intrépide que son père, était bien décidé à devenir Juste, le nom de toutes gloires qui ferait briller le sien dans les archives de l'ordre. Pour cela il devrait le prouver en traversant pays et contrées étrangères, répandant le terrible châtiment sur les Injustes et offrant sa meilleure aide aux plus démunit... Il réussi et devint enfin ce qu'il fut toujours destiné à être. Un Juste à la solde du courroux et la défense du bon. Aujourd'hui encore l'on peut apercevoir son grand manteau dans quelque auberges mal famées des montagnes Fjölliennes. Prenez à ne pas être Mauvais... car le Juste n'est jamais loin... |
|
La Main de Pelgor Responsable d'Elzéar Nation : Archipels d'Elzéar Messages : 66
| Re: Ganor Hèstaine en cours posté le Sam 1 Avr - 11:50
| |
| Hé o/ Bienvenu parmi nous Disciple du Code ! Bon courage pour ta fiche. Je remarque que tu n'as pas suivi le format "formulaire" à remplir pour les informations générales. Il fallait inscrire les réponses après les items (par exemple → Nom : Ganor, Âge : 286 ans...) Pourras-tu y remédier afin de ne pas déformer notre joli code de fiche ? Allez, encore une fois, bon courage pour la suite de ta fiche, c'est une formalité à respecter, mais tu pourras nous en apprendre beaucoup plus sur ce Code qui te sert de ligne de conduite |
|
Eilífthar Heftharkona Responsable d'Eilífth et D' Nation : Terres d'Eilifth Messages : 323
| Re: Ganor Hèstaine en cours posté le Sam 1 Avr - 16:48
| |
| Bonjour, Je me suis permise de rectifier tes problèmes de code car je me suis dit que tu ne savais pas comment faire. Cela dit, il y a toujours un problème avec les catégories à la place desquels tu as écrit les réponses. ^^" Edit : J'avais un peu de temps donc je t'ai avancé en éditant ta fiche et en rajoutant les catégories, cependant je n'ai pas compris à quoi correspondaient les trois derniers. Cela fait, j'ai remarqué que tu avais pas mis de Nation. Tu vas cependant avoir besoin d'un nation sur Abyndal. En effet, toutes les terres appartiennent à une nation donc où que tu loges, tu devras forcément appartenir à l'une d'entre elles. Après, selon les nations, rien ne t'oblige à respecter les lois. |
|
Ganor Race : humain Âge : 25 Nation : Errant Clan/Grande Famille : ordre du juste Rang : droit Titre : défenseur face à l'injustesse Métier : guerrier de l'orde du code du juste Localisation : voyage ici et là pour defendre les bons et droits Messages : 10 | |
Eilífthar Heftharkona Responsable d'Eilífth et D' Nation : Terres d'Eilifth Messages : 323
| Re: Ganor Hèstaine en cours posté le Mar 4 Avr - 15:27
| |
| Bonjour, j'en profite pour faire quelques remarques : -Il faudrait que tu choisisses une nation. En tant qu'homme, la logique voudrait que tu sois plutôt d'Almetia (ou alors d'Elzear). Tu vis forcément dans une nation en effet, car il n'y a pas de terres neutres. -c'est dans ce sujet que se trouvent les capacités d'armes. Si tu ne comprends pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Voilà bon courage pour ta fiche. Je ne m'occuperai sans doute pas de la correction de ta fiche car je suis responsable d'Eilífth et de D'. ^^ |
|
Vayvénia Race : anima Âge : 100 Nation : Archipels d'Elzéar Titre : Exploria Métier : Aventuriére,Vagabonde Organisation Autre : Les Explorias Localisation : Archipels d'Elzéar Messages : 35 | |
Akora Race : haut dragon Âge : 3207
Nation : Archipels d'Elzéar Clan/Grande Famille : Aucun Rang : Proche de la bourgeoisie Titre : Aucun Métier : Grand Maître à l'Academie Klagan Organisation Militaire : Klagans Localisation : Chez moi
Messages : 50
| |