Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vay' demande un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vayvénia
Vayvénia
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Titre : Exploria
Métier : Aventuriére,Vagabonde
Organisation Autre : Les Explorias
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 35

https://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t332-le-journal-intime-de-vay
Vay' demande un rp.
posté le Dim 29 Jan - 20:02


Dernière édition par Vayvénia le Jeu 2 Fév - 11:32, édité 1 fois

Vay' est partis enquêtait sur les rumeurs concernant le cadavre du dragon éventrée.(tchek les événements d'elzéar, pour en savoir plus.)

N'importe, mais je suis plutôt nul en combat!Enfin, je ne supporterais jamais de tuer mon personnage.

J'aimerais m'en tenir à une personne mais vous pouvez jouer des personnages secondaires (ex: pnj).

Hm...Ont va dire minimum 10 ligne mais vous pouvez en faire plus, je ne suis pas super inspiré et je n'est pas d'idée, mais je m'ennuie.

En fonction des vôtres de suppose...Mais je me connecte une fois dans la journée ainsi que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Pelgor
Responsable d'Elzéar
La Main de Pelgor
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 66

Re: Vay' demande un rp.
posté le Lun 30 Jan - 13:35

Bonjour Vay' o/ !

Pour ce qui est des PNJ, ce sont les admins qui se chargent de les interpréter, les autres membres auront des doubles comptes (DC) s'ils veulent jouer plusieurs personnages.

Puisque tu es intéressée par l'intrigue concernant le dragon éventré, voyons les possibilités pour lancer un rp ensemble Wink (en tant que Pelgor, je peux jouer des PNJ si ça t'intéresse)

Vay' étant une Explorias, plusieurs raisons peuvent l'amener sur les lieux du "crime" (Explorias aidant à la navigation pendant l'hiver pour permettre aux Prêtres et Paladins de Pelgor envoyés pour se charger du meurtre et de ses circonstances étranges; Explorias présente sur l'île pour réajuster la cartographie de l'île; autre raison). Cette intrigue fait plus appel à une sorte d'enquête qu'à des combats, ce qui correspond à tes attentes.

Si tu le souhaites, je peux lancer le sujet. Ou bien je te laisse le faire, à toi de me prévenir. Pour ce qui est de la raison de la venue de ton personnage sur les lieux, j'aimerais que tu me la fasse parvenir par MP ou sur la chatbox, afin de préparer un peu mes réponses. Enfin, il est peu probable que Vay' soit venue directement pour enquêter, puisqu'à ce stade de l'intrigue (au tout début), il n'y a aucune raison pour qu'un Explorias soit appelé.

Je rappelle ci-dessous le contexte général de cette intrigue :

"Archipel de Notorian:
La dépouille d’un Dragon a été retrouvée éventrée et marquée d’un sceau étrange dans l’Archipel des Crocs. L’accusation se porterait vers les pratiquants du culte syncrétique Aton-Pelgor, mais aucune certitude dans ces rumeurs."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vay' demande un rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Demandes & absences :: Demandes de RP et de liens-