Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Mikiro Fungus [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Mikiro Fungus [en cours]
posté le Sam 21 Jan - 0:56


Dernière édition par Mikiro Fungus le Lun 6 Fév - 16:08, édité 75 fois


Mikiro Fungus


Surnoms :Miki ou Miko
Âge :127 ans
Race :Sylvain
Sexe : bipolarité
Nation :Les Terres d'Eilífth
Grande Famille :/
Rang :/
Titre :/
Métier :Herboriste, jeune druide .
Guilde :/
Artiste avatar :Mitsu draw aka Vayvenia


Physique


Mikiro, du fait de sa nature changeante, n'a pas de physique à proprement défini.
On peut juste dire que c'est un humanoïde dont la peau varie d'un bleu pâle à de légères teintes mauves typiques de son lieux de naissance.
Il mesure en moyenne 1m82 quand il est en pleine forme.
Son corps est recouvert de parties ressemblante à des champignons qui poussent sur Miki . Ses parties végétale prennent alors la forme élégante d'habit végétale.
Si on le touche, on peut s'apercevoir que sa "peau" est assez douce et presque molle bien qu'il ait une armature solide en son centre.
Mikiro ne porte pas d'habit de manière générale, bien qu'il lui arrive d'avoir recours à une cape souvent accompagnée d'une grande sacoche.
Sur le haut de sa tête trône un chapeau fongique qui couvre souvent une partie de son visage d'où seul un sourire amical s'en échappe.
On peut alors apercevoir que ses dents sont d'un blanc immaculé et exagérément pointues, pouvant faire peur au premier abord, Bien qu'au finale son corps est amicale et mou .



Caractère


Caractère ? hum... encore une chose de créatures à sang chaud.
Bien, alors vous voulez sûrement savoir comment pense Mikiro. et bien, il pourrait vous dire que tout est amené à retourner à la terre mère et qu'il faut respecter la nature... Enfin c'est ce qu'on lui a appris et il sait que cela a du juste.
Mais bon, avant de se faire son jugement sur le monde, n'est il pas mieux de l'explorée soi- même et de le confronter à ses idée?

C'est donc un trait de caractère important de Mikiro ,La curiosité.
Parcourir les terres vertes des environs d'ÆviUpplönd est son passe-temps favoris. Son envie de parcourir le monde n'a d'égal que son envie de tester ses connaissances et ce qu'on lui a appris du monde extérieur. Pour le voir enfin de ses propres yeux... Presque agissent comme un enfant découvrant le monde, immature et souvent agiter .

Un enfant, oui, mais un homme sage aussi, du fait de son lien avec la nature et son éducation auprès de son maître Papi-Fungus... Mikiro se démarquent du fait de ses réflexions, son ouverture d'esprit et sa remise en question permanente.

Des questions... hum... oui, et pas des moindres.
Qu'est-ce que la terre mère a comme plan pour son avenir? Cela le tracasse, bien qu'il ne le montre pas. Restera-t-il sur terre dans le seul but, bien que noble, mais pour lui incomplet, de protéger la nature ?!

Sa soif de curiosité pourrait bien le dévier de son rôle, cela le tracasse par moment, mais comment savoir si l'on est sur le mauvais chemin ?

Mauvais , Non, plutôt trop gentil la plupart du temps, bien qu'il lui arrive de s’étonner d'avoir des pensées sombres en rapport,souvent , aux personnes qui lui ont fait du mal. Cela semble nouveau pour lui, mais peut être que le contact avec les sangs chauds,influence Mikiro plus qu'il ne le crois.  

Un Maître, oui, Mikiro est loyal, mais ne donne pas sa confiance aux sangs chauds facilement. bien qu'il puisse les aider et leur apporter son savoir, cela ne veut pas dire qu'il perdra sa méfiance envers eux et leur instinct destructeur de nature... mais cela ne l’empêche en rien de lier une amitié forte avec une personne qui aurait un bon comportement face à la nature.




Alignement

Importance 1 :L'intérêt propre
Importance 2 :La Nature
Importance 3 :Le Bien
Importance 4 :Le Groupe
Importance 5 :La Nation
Importance 6 :Le Culte


Facultés

Magie & Principaux Sorts

Domaine:Le Druidisme

Niveau:Empathie ,Niveau Faible


  • Communication avec les plantes:
  • Mikiro a pris l'habitude de communiquer avec les plantes.
    Un don souvent innée pour les sylvain et indispensable .  


Domaine:Le Druidisme

Niveau:Compréhension, Niveau Excellent .

  • Guérison par les plantes :
    Mikiro grâce aux plantes peut soigner facilement les blessures, l'empoisonnement, les maladies, les plus simples, mais, cela demande un moment assez calme pour préparer les ingrédients et les appliquer.

  • Herboristerie alchimique:
    Potion, fiole et concoction son tout de petits babioles que Mikiro peut faire simplement avec un peu de temps et de préparation. Il en existe de toute sorte dont le but principal est souvent de soigner, il en a toujours une ou deux sur lui au cas ou et en fabrique en fonction de ses besoin.

  • Symbiose:
    Mikiro d'un simple contact de la peau peut donner ses forces a d'autres plantes. Il peut aussi l'utiliser pour se nourrir et ainsi reprendre des forces ou se guérir lui-même, cela prend pas mal de temps.  

  • Détection des végétaux:
    Mikiro du fait de son lien avec la nature et de son entrainement, Il n'a plus à chercher des heures pour trouver une plante guérisseuse ou toxique là où il se trouve.


Domaine :Magie Animale / Empathie
Niveau :Niveau Faible

  • Communication avec les animaux:
    De par sa vie auprès des animaux et de son lien avec la nature Mikiro a développé naturellement le don de communiquer avec ceux-ci de diverses façons, comme en leur parlant quand ils sont en face à face ou par des d'odeur et hormone pour leur indiquer diverse informations pour les protéger et limiter les déséquilibres de la nature par exemple.



Style de Combat :
Mikiro est plus à se défendre qu'à attaquer bêtement. Il se base donc en combat sur sa maîtrise de la nature et surtout de son propre corps agissant sur ses organes végétaux et ceux qui l'entourent pour maîtriser sans blesser si possible son adversaire dans la plupart des cas.

Armes :Aucune a par un petit couteau en os qu'il utilise pour cueillir des plantes ect ...

Caractéristiques :
ForceRésistanceVivacitéArmes NaturellesMaîtrise
66570
Equipements & Propriétés :Sac, vêtement en matière végétale de bonne manufacture, potion, matériel d'alchimie et médicale, petite lame en os, livre, carnet de note, mortier, pilon ,fusin ect...ect...


Particularités

Points Forts :

  • Guérisseur de la nature:
    Depuis qu'il est né mikiro protège et guérie les plantes les animaux et de plus en plus souvent les sang chaud lui demandent son aide. Il est donc très douée dans les manières de guérir, de calmer les douleurs ect ect ...

  • Curiosité
    Mikiro apprend plus vite en général de par sa curiosité qui le pousse à toujours se poser des questions et à appendre de tout ce qu'il voie ou entend.

  • Mage sylvain:
    Tous les sylvain ne consacre pas leur vie à l'étude de la magie naturelle, mais c'est ce qu'à choisi Mikiro... Il lui en découle un savoir sur la nature et grâce à son étude une faculté magique supérieure à la normale...

  • -Raciale-
  • Modèlement:
  • Communion Naturelle:
  • Qualités végétale:
     


Points Faibles :

  • Enfantin:
    Mikiro est par moment trop enfantin et enfermer dans son monde de plante et de petit oiseau.
    Il ne comprendra pas toujours ce qu'on lui dit et sa curiosité pourrait le faire suivre de mauvaise personne...

  • Mauvais guerrier:
    Mikiro n'est vraiment pas née pour porter l'arme, sont plus gros point faible viens surement de là, mais il le contrebalance en partie avec sa maîtrise de la nature...

  • Trop gentils:
    Miki est beaucoup trop gentils, il ne tuera pas ou ne voudra pas blesser la plupart du temps (sauf cars extrême ou pour survivre) ce qui peut facilement lui jouer des tours, de plus il peut lui arriver d'aider de "mauvaise personne" mais, il ne peut s'en empêcher .

  • -Raciale-
  • Fragilité climatique:
  • Sensibilité physique:
  • Rigidité magique:



Liens

Famille & Parenté :"" Papy champi ""



Camarades de Guilde :
Amis :Pour le moment Miki ne se considère pas vraiment ami avec qui que ce soit. Ce sont plus des connaissances qu'il a aider et qui pourrait l'aider en retours plus tard .
Ennemis :Les ennemis de la nature en grande partie.
Amants :Mikiro ne sait pas trop ce que cela signifie. Il en a déjà entendu parler, mais a par que cela peut se croquer et que c'est souvent mignon et des choses du genre il n'en a pas encore vu cela doit bien se cacher dans ce monde si vaste, mais tout le monde en parle ...
Familiers :
Croyance :La terre mère et le ciel père sont les gardiens de la vie sans eux rien ne pourrait vivre dans ce monde ...


Histoire


Prologue:

Comme tout Sylvain Mikiro est né au printemps, il y a de cela 127 ans seuls sans famille à part la nature entière pour le guider et dont son seul bute étaient de se protéger l'un l'autre. Il vécut comme cela trois ans apprenant à connaître sa région, ses bois, ses grottes, ses animaux et ses plantes comestibles ou non .

Évitant tout contact avec d'autres personnes qu'il nomma les sangs chauds. Il ne rencontra aucun autre Sylvain durant cette période comme si leur nombre était tant faibli qu'il en devenait rare d'en voir... Cela vient aussi du fait que Mikiro ne quittait jamais son lieu de naissance bien longtemps. Une grande grotte sombre où il n'y poussait que des champignons géants, des mousses et où il y vivait d'étranges animaux.

Première contact :

C'est un jour alors qu'il se promenait comme à son habitude dans les bois a chercher de quoi manger. Qu'il le vit pour la première fois, un vieux champignon portant son étrange bâton à la main et marchant calmement dans la forêt venant dans sa direction. Mikiro se cacha alors surpris et curieux de voir pour la première fois un autre Sylvain.

Qui quant à lui 'L'homme" pris du temps à amadoué Mikiro et se présenta sous le nom de Jiro Fungus un vieux druide du cercle ancien. Il avait entendu parler de Mikiro par les plantes de la régions et comme beaucoup d'autres Sylvains avant lui. Jiro pris sous son aile Mikiro car son but est de rassembler les Sylvains seuls et de les éduquer.

Mikiro au début n'était pas trop d'accord sur le fait de devoir suivre ce vieux champignon têtu et par moments étranges, mais ce qu'il lui appris du monde et de ce qu'il pouvait encore lui montrer de celui-ci l'attira assez facilement sur la fin. Il le suivis alors après de longs jours jours de questionnement.

Rejoignant une communauté de Sylvain où il vécut une grande partie de sa vie par la suite. Il y appris un long moment auprès des siens et de son nouveau maître Jiro qui lui enseignait l'art de la magie naturelle. Sa vie était calme et paisible comme peut l'être beaucoup de Sylvain en ces temps de paix ...

Le début d'un voyage:

Mikiro vécu de longues années avant de commencer à s'ennuyer de tout ce calme. Avec l'aide de Jiro, Mikiro a donc pris la décision de devenir un druide "vagabond" et d'imiter son maître du cercle ancien, dont le but est d'aider et d'instruire par la voie de la nature dans leur cas, d'autre du cercle ancien préfère les science et les mathématique .

Pensant aidée les gent, le temps de finir sa formation auprès de son maître, ce qui pourrait ainsi le faire voyager et découvrir le monde. Les années passèrent et Mikiro aida bon nombre de gens en VatnsinsDalurinn et en Mýrlendin. Les seules régions proches de son village et de sa grotte natale qu'il aimait rejoindre dans ses temps libres...


Les année s'ensuivirent ...

Son maître lui à conseilla maintenant qu'il avait montré son savoir tout au long des années, de rejoindre le cercle ancien Mikiro ne sait pas trop qu'en pensée de tous ses voyages, qui lui ont ouvert un appétit d'apprendre plus sur le monde et son envie de l'explorer ce fait de plus en plus grand. Il a promis d'y penser ...C'est ici que se trouve aujourd'hui Mikiro, son avenir, est encore flou, un passer simple et calme bien qu'il y ait appris tout ce qu'il sait. Son avenir quand a lui est tout encore à écrire ...



A propos de vous...



Prenom/Surnom :Marcelin /euu j'en est beaucoup donc comme vous voulez ^-^
Comment avez vous connu le forum ? :Par magie .
D'autres Doubles Comptes (DC) :non
Fréquence de RP ? :Le plus souvent possible mais le week end surtout .
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? :oui
Code de validation du règlement Very Happy' et Elzéar se chamaillent pendant que Almetia et Eilifth jouent à saute-dragons !


Un petit quelque chose à ajouter ? Chocolat ?


Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Sam 21 Jan - 2:27

Bienvenue.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : humain Masculin
Âge : 20

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : /
Rang : Tiers
Titre : /
Métier : Assassin
Localisation : Albertia

Messages : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Sam 21 Jan - 21:04

Bienvenue bienvenue dans ce magnifique univers !
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Dim 22 Jan - 10:40

Merci et pas de souchi je réfléchit sur le tout et je me lance pour le plus gros hihi ^-^

Merci a vous aussi ^-^ J'espère que j'aurais pas trop de souci


Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : haut dragon Âge : 3207

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Aucun
Rang : Proche de la bourgeoisie
Titre : Aucun
Métier : Grand Maître à l'Academie Klagan
Organisation Militaire : Klagans
Localisation : Chez moi

Messages : 50

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t326-carnet-de-la-sublime-akora#1282
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Dim 22 Jan - 14:43

Je te souhaite officielment la bienvenu dans cet immense univers^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Dim 22 Jan - 14:48

Merci a vous aussi vivement que j'ai finit pour pouvoir vous rejoindre ^-^



Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 26 Jan - 0:44

Voilas Voilas je pense que c'est bon   fail14
A vous de me dire si un ou deux truc doit changer ou ci tout est ok


 
.-"""-.
/* * * *\
:_.-:`:-._;
  (_)
\|/(_)\|/
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 26 Jan - 13:48

Bonjour, bonjour,
En bonne responsable de nation, je vais m'occuper de ta validation (ou de ta non-validation Twisted Evil ).

Commençons avec un petit détail dans Magie, le pouvoir de Symbiose en particulier : Je t’autorise à prendre et à distribuer l'énergie botanique, cependant je te prierais de ne pas toucher aux énergies minérales et animales à moins d'avoir des dons de communion avec elles (ce qui n'est pas le cas). Juste un détail, voilà. ^^

"En parlant étrangeté au niveau de son nombril Mikiro semble porter une excroissance de couleur orangé entourée par une "peau" verte remontant tout le sternum." Pourquoi ?

Tu dis que tu fais des lames de chitine par toi-même ? Hmm, je vois difficilement comment on peut faire des lames de chitine à vrai dire.

Hmm, sinon, il y a de nombreuses erreurs. C'est dommage car cela peut parfois gêner la lecture. Je pense notamment aux quelques erreurs entre les participes passés et les infinitifs du premier groupe. Intègre la règle : après "de", c'est jamais "-é" ; on écrit donc "de tester", "de bien tout écouter". C'est d'autant plus dommage qu'une bonne relecture permettrait de supprimer de nombreux détails. Je remarque ainsi de petites confusion comme "recoure" (P1 de recourir) au lieu de "recours" ou même "faite" (participe passé de faire au féminin) au lieu de "fait". Cependant, le pire, l’ignominieux, c'est l'usage du verbe fesser pour le verbe faire au participe présente et à l'imparfait "fessant" au lieu de "faisant". Si tu continues, tu vas les voir venir les fessées ! Razz
Bref, c'est dommage car ce sont des erreurs aisées à régler en relisant (ce que tu ne fais pas, au vu de la première ligne de ton histoire "dits messieurs Fungus d'où, venez vous ?" au lieu de "dîtes monsieur Funfus, d'où venez-vous ?" Razz ).
PS : Et n'oublie pas la ponctuation ! (cf réponse de Fungus)

Hmm, pour l'histoire, il y a un petit détail qui coince. Vous vous seriez coupés du temps par magie. Il s'agirait donc de magie noire ? Cependant, avec l'élaboration du Dôme vers le deuxième millénaire après l'arrivée des exilés, cette magie aurait dû disparaître, ou du moins s'affaiblir s'il s'agit d'une magie noire particulièrement sacrilège.

Je te conseillerais aussi d'augmenter ton âge (ce qui n'est pas gênant quand on sait que certains champignons peuvent vivre 1000 ans), ce sera plus logique par rapport au Cercle Ancien. De toute façon, les sylvains ont des durées de vie qui varient grandement de l'un à l'autre. Ou alors, de dire que ton maître faisait partie du cercle ancien. Enfin, maîtriser tant de magie à 22 ans, cela me paraît un peu trop...

Je t'invite à répondre à mon commentaire, quitte à défendre les idées qui te tiennent à cœur. Si tu les défends bien, tu pourrais me convertir à ton point de vue. ^^
Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 26 Jan - 14:46

Bon le pouvoir de Symbiose hum... je peut le comprendre pour les minéraux je m'en nourris et c'est plus dommage pour les animaux alors que bien des champignon vive en "symbiose" bon c'est plus souvent un parasite mais bon ... enfin bref si c'est vraiment trop ben pas grave je ferait avec ^-^

"En parlant étrangeté au niveau de son nombril Mikiro semble porter une excroissance de couleur orangé entourée par une "peau" verte remontant tout le sternum." Pourquoi ?

Hum... secret Na! Non plus sérieusement c'est une partie visible de sa cage thoracique l'orange est juste une coloration commune pour cette matière et puis c'est jolie :p
Elle est brillante et très dure car c'est une forme de chitine.

Pour répondre en même temps a la capacité a utiliser de la chitine comme arme et du coups "ossature"

Je tien a préciser que la chitine est une matière utiliser par les animaux et par les champignon qui est en grande partie simplement une forme de glucides comme la cellulose bref voilas j'espère que c'est suffisant :p

Alors pour la magie utiliser par mon maître il n'a rien utilisez de tout cela c'était un sylvain je rappelle . Bien que fou mais pas a ce point la hihi non plus sérieusement il m'a simplement pétrifiée dans la pierre et lui c'est perdus dans sa maîtrise de la pierre c'est pour cela qu'il ne c'est pas réveiller a temps .

Le cercle ancien il y fait partie par recommandation de son maître comme pour le remplacer dans le futur parmi ceux ci .

Alors pour la magie c'est juste pour donnée des idée et les garder en tète mais disons que Miki est en gros un médecin asse douée pour son age qui étudie la magie druidique et commence seulement  a contrôlée celle ci depuis 6 ans.
Bien sur il l'étudie depuis tout petit avec son maître, mais si vraiment le temps est trop cours pour toi je peut changer c'est pas un souci

PS: j'aime l'idée qu'il ne connait rien du monde qui l'entours .  

Donc je crois avoir répondus au plus

Mais si au premier aborde je ne donne pas d'information dans l'histoire c'est pour vous poussez a vous posez des question je n'aime pas qu'on connaisse tout de mon personnage avant de lui avoir même parler ou encore j'aime laisser de petites portes comme l'enfant on ne sait rien de lui et c'est ce que j'aime mais c'est vrais que cela me joue souvent des tours .

Pour l’orthographe je vais relire encore et encore alors ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Ven 27 Jan - 13:42

Rebonjour, je continue ma correction.

Alors, pour la symbiose, j'insiste : tu es un druide et donc affilié aux éléments botaniques. Par conséquent, je refuse que tu touches aux minéraux et aux animaux.

Pour la chitine, je suis désolé de te décevoir mais tu ne sembles pas avoir compris l'usage que les champignons en font. Les champignons qui se servent de la chitine l'utilise comme paroi pour la cellule (là où les végétaux utilisent de la cellulose). Les champignon n'ont absolument pas de squelette de chitine, comme l'exosquelette des insectes. Je ne sais pas si tu as fait l'expérience habituelle du collège-lycée de regarder des morceaux d'oignon au microscope. Mais si tu l'as faite, la chitine chez les champignons, c'est ce qui compose la paroi solide autour de la cellule, de la même façon que la cellule était ce qui entourait et protégeait les cellules d'oignon.

Bon pour le sommeil, après de longues tergiversations internes, bien que je ne vois pas du tout pourquoi ils vous a endormi si votre rôle était justement de protéger les champignon ou même pourquoi il t'a emmené, j'ai décidé que j'allais tolérer cette idée (et une histoires de minéraux et de courants telluriques suffira à calmer mon esprit).

Bah, six ans pour devenir maître en trois magies différentes me semble en effet un peu court, surtout qu'il s'agit de modes de sensations différentes à chaque fois et que tu as donc techniquement du les apprendre séparément au prix d'une longue immersion dans le milieu naturel. Après, si tu tiens à cette idée d'être coupé du monde, tu peux toujours dire que tu es resté dans la grotte durant toutes ces années d'enseignements, parce que vous craigniez qu'il y ait encore des démons dehors. Si tu veux un parallèle, parmi les dizaines de PNJs que j'ai fait pour l'instant, il n'y en a que un seul qui a un ou deux maîtrise en magie naturelle.
Garde aussi à l'esprit qu'avec autant de magies contrôlées, ton évolution est complètement bloquée et tu ne pourras plus rien apprendre, à moins d'oublier certaines choses.

Pour l'histoire résumé, cela ne me gêne pas mais sache que, en tant que PNJ, je ne pourrai pas me servir de ces éléments de ta vie vu qu'ils ne sont pas écrits, et que tu ne pourras pas non plus en sortir des choses immenses.

Pour l'orthographe, c'est relativement correct pour le moment mais il y a encore un nombre assez significatif de fautes qui pourront aisément inquiéter ceux qui voudraient RP avec toi. Par conséquent, je te laisse le choix de continuer à les corriger ou de laisser tel quel.

Bon courage pour le reste des modifications de ta fiche. ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Ven 27 Jan - 15:31

En faite les sorts qu'il avait marqué, c'était pour ne pas les oublier par la suite dans les rp...Avoir une note de référence en fait.

(C'est Vay' au passage, j'ai oublié que j'étais sur son profil pour l'aider à corriger et peut-être "Reconstitué" son histoire pendant qu'il boulote...J'ignore, quel mot correspondrait as ceux que j'essaye de dire désolée. ^.^' )

Ps: J'approuve l'idée qu'il devrait être plus vieux pour maîtriser autant de magie, mais rien ne l'empêche d'apprendre tous ca aux files des RP moi je compte bien en apprendre pendant les RP....Même si pour cela, je dois jouer avec un png.

Eh comme moi, Miki n'est pas trop rp combat!De toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Ven 27 Jan - 16:32

VAY VOLEUSE DE COMPTE fail12

Euuu comme je l'ai déjà dit pour les animaux c'est pas grave

Et pour la chitine je n'avais pas compris que c'était en si petit quantité âpres euuu ben tant pis hihi mais euuu comment  faire pour expliquer qu'il soit pas mou du coup ?

Pour l'orthographe oui je vais corriger mais j'attendais de savoir ce que j'allait garder et changer pour bien remettre au propre plus tard .

Pour la magie j'ai bien compris le principe maintenant je vais voir a équilibre un peut plus cela et il apprendras alors plus tard (mais je croyait que les sylvain avait de naissance un fort lien avec la nature j'ai peut être exagérée le truc hihi ^^)

Pour l'histoire résumé... Hum... oui je comprend je vais changée cela maintenant que je comprend mieux le truc de l’histoire et la fiche ^-^ .


Aller je change tout ce qui ne va pas et je te dit quoi quand j'ai fini ^ù^  random2
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Sam 28 Jan - 12:05

Hmm... Comment dire... Abyndal est plutôt un monde à tendance médiéval, non ? Tu comprends donc qu'y parler de microbiologie, c'est problématique ?

Pour le basilique, je n'ai pas encore pu lire en détail (parce qu'il faut que je me concentre pour te lire à cause des fautes et tout) mais, je pense que ça va être un peu trop. Enfin, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore pu me concentrer dessus.

PS : Non la chitine n'est pas la peau des champignons ! >.<
Bon, ces informations sont uniquement pour ta culture générale : On est bien d'accord que les arbres n'ont pas de squelette et que pourtant ils tiennent debout ? C'est à cause de la paroi de leur cellule qui est solide (contrairement aux cellules de peau animales qui n'ont pas de paroi et sont donc toutes molles). C'est exactement pareil pour les champignons : leurs cellules ont une paroi rigide (qui est en chitine pour certains) et c'est ce phénomène qui leur permet de tenir debout.
Après, comme je l'ai dit, c'est de la microbiologie donc cela n'a rien à voir avec Abyndal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Sam 28 Jan - 17:59

Bon d'accord ce n'est pas encore cela ... zut ... >-<


Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Mar 31 Jan - 20:51

Il n'y a pas de "fessant" ! :p
Plus sérieusement, il n'y a rien à redire. Je vais donc te laisser harmoniser l'ensemble et corriger les erreurs que tu croises puis je te validerai.

(Si je veux chipoter, je dirai que les sylvains ne sont pas très grégaires ; mais vu que c'est ton maître qui les rassemble, ça passe. ^^ )

PS : "contact" est un nom masculin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Mar 31 Jan - 21:49

Ho okidoki boss .... J'ai changer le "contacte"dissident et
Pour le groupe sylvain c'est plus comme une école fait pour leur apprendre a vivre et faire attention pour que n'arrive plus ce qui c'est déjà passé pendent la grande guerre ^-^

Pour le reste je vais voire ce que je peut corriger et "harmoniser " ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Mer 1 Fév - 22:40

Voli voilou j'arrive pas a corrigé tout (désoler si quelqu'un peut m'aidée je dit pas nom ;w; )

Mais sinon je crois que le reste est bon.



Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 2 Fév - 12:53

En fait, quand je parlais d'harmoniser, je pensais surtout au fait que tu indiques que tu as 117 ans mais, dans l'histoire, tu es né, il y a 123 ans.

Bon, une fois n'est pas coutume : correction offerte par la maison :

Physique : MikiroVIRGULE du fait de sa nature changeanteVIRGULE (un complément circonstanciel, ainsi, au milieu d'une phrase, est encadré de deux virgules.) n'a pas de physique à proprement définiPOINT on peut juste dire que c'est un humanoïde dont la peau varie d'un bleu pâle à de légères teintes mauves typiques de son lieux de naissance.
Il mesure en moyen
NE 1m82 quand il est en pleine forme.
Son corps est recouvert de partie
S ressemblante à des champignons qui pousseNT sur celui-ci (qui est-ce que celui-ci ?) prennent (Qu'est-ce que fait là ce verbe égaré ?) la forme élégante d'habit végétale.
Si on le touche, on peut s'apercevoir que sa "peau" est assez douce et presque mou
MOLLE bien qu'il aAIT ("bien que" + subjonctif) une armature solide en son centre.
Mikiro ne porte pas d'habit de manière générale bien qu'il lui arrive d'avoir recours à une cape assez souvent accompagnée d'une grande sacoche pour ce qui est du voyage mais toujours en matière végétale.
(Pas assez de ponctuation. Essaye de la lire à l'oral sans faire de pause, tu te rendras compte qu'il manque de virgule).
Sur le haut de sa tête trône un chapeau fongique qui couvre souvent une partie de son visage d'où seul un sourire amical s''en
(Pourquoi deux apostrophes ?) échappe(pas d'espace avant un point).
On peut alors apercevoir que ses dents sont d'un blanc immaculé et exagérément pointu
ES VIRGULE pouvant faire peur au premier abord VIRGULE ? Bien qu'au finale son corps est amicale et mou(pas d'espace avant un point).

Psychique :
Caractère POINT D'INTERROGATION hum... encore une chose de créatures à sang chaud POINT bien VIRGULE alors vous voulez sûrement savoir commeNT pensent (Le sujet est Mikiro, non ?) Mikiro POINT et bien, il pourrait vous dire que tout est amené à retourner à la terre mère et qu'il faut respecter la nature (pas d'espace avant un point de suspension)... Enfin c'est ce qu'on lui àA appris (Tu utilises le passé composé ici, donc c'est "a appris" sans accent.) et il sait que cela a du juste SIGNE DE PONCTUATION mais bon, avant de se faire son jugement sur le monde VIRGULE n'est il pas mieux de l'exploréeER ("mieux de" + infinitif) soit même (Soit tu parles de l'explorer par toi-même et donc SOI-MÊME, soit tu introduis une correction et donc tu mets une virgule avant.) de le confrontéER ("mieux de" + infinitif) à ses idée(pas d'espace avant un point de suspension)...POINT D'INTERROGATION SANS ESPACE

C'est donc un trait de caractère important de Mikiro
VIRGULE La curiosité POINT (ici, "la curiosité" est ce que reprend le "C'" du début de phrase, donc ne le jette pas en dehors de la phrase !) Parcourir les terres vertes des environs d'êÆviUpplönd (Ce petit "ê" est ce qui me faisait penser sur tu ne t'étais pas relu.) est son passeTIRETtemps favoris (Il n'y a qu'un seul "passe-temps" ici.). Son envie de parcourir le monde n'a d'égal que son envie de testéER ses connaissances et ce qu'on lui àA appris (Tu utilises le passé composé ici, donc c'est "a appris" sans accent.) du monde extérieur. Pour le voire (L'infinitif de ce verbe est "voir", pas "voire".) enfin de ses propres yeux... presque par moments comme un enfant. ??? (Je n'ai pas compris ce dernier morceau de phrase.)

Un enfant
VIRGULE oui VIRGULE ("oui" et "non" sont toujours à séparer du reste de la phrase par des virgules.) mais un homme aussi sage SAGE AUSSI (?) VIRGULE du fait de son lien avec la nature et son éducation au prêtAUPRÈS de son maître Papi-Fungus... Mikiro se démarques (verbe à la troisième personne du singulier) du fait de ses réflexions, son ouverture d'esprit et sa remise en question permanente.

Des questions... hum... oui
VIRGULE et pas des moindres POINT qu'est-ce que la terre mère àA (verbe avoir) comme plan pour son avenir POINT D'INTERROGATION cela le tracasse VIRGULE bien qu'il ne le montre pas. Restera-t-il sur terre dans le seul but VIRGULE bien que noble, mais pour lui incomplet VIRGULE de protégéeER ("le but de" + infinitif) celle-ci (Qui ?).

Sa soif de curiosités
(Le sentiment de curiosité est toujours au singulier ; les "curiosités" sont des objets rares.) pourrait bien le dévier de son rôle SIGNE DE PONCTUATION cela le tracasse par moment SIGNE DE PONCTUATION mais comment savoir si l'on est sur le mauvais chemin ? ...

Mauvais
(pas d'espace avant un point de suspension)... Non(pas d'espace avant un point de suspension)... plutôt trop gentil la plus parPLUPART du temps VIRGULE bien qu'il lui arrive de s’étonner d'(pas d'espace après une apostrophe)avoir des pensées sombres en rapport VIRGULE souvent VIRGULE (Au milieu d'une phrase, un complément est entouré de deux virgules.) aux personnes qui lui-onLUI ONT (verbe avoir) fait du mal POINT (ou point virgule) cela semble nouveau pour lui mais peut être que le contact avec les sangs chauds n'est pas une bonne chose comme lui avait dit son maître(pas d'espace avant un point de suspension)... (Cette phrase est ambiguë.)

Un Maître
VIRGULE oui VIRGULE ("oui" et "non" sont toujours à séparer du reste de la phrase par des virgules.) Mikiro est loyale (Cela ne veut rien dire.), mais ne donne pas sa confiance aux sangs chauds facilement POINT (ou point virgule) bien qu'il peutPUISSE ("bien que" + subjonctif) les aider et leur apporter son savoir VIRGULE cela ne veut pas dire qu'il perdra sa méfiance en versENVERS (tout attaché) eutEUX et leur instinct destructeur de nature(pas d'espace avant le point de suspension)...(mais un espace après le point de suspension) mais cela ne l’empêche en rien de liéeER (encore une fois : "de" + infinitif) une amitié forte avec une personne qui auraisT (troisième personne) un bon comportement face aÀ la nature(pas d'espace avant le point).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 2 Fév - 20:10

Voilas ! Merci encore Elifhtar pour ta patience hihi ^-^ et pour tout en faite .

Je crois que c'est mieux bon je suis sur que c'est pas parfait donc je relirais quand mes yeux seront reposer :p ...

HO !Et sinon pour les familier petit question je peut en rajouté un plus tard ? parce que j'en veut un mais j'arrive pas a me décidée ...




Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Jeu 2 Fév - 21:05

D'accord, réponds ici lorsque tu auras terminé tes modifications.

Concernant le familier, tu pourras en rencontrer un en RP sinon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : sylvain Masculin
Âge : 127

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Règnes Fungus
Métier : Herboriste alchimiste
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t338-carnet-de-note-de-mikiro-fungus#1418
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Lun 6 Fév - 16:10

Voila Je pense que c'est bon .

A vous de me précisez si un truc ne va vraiment pas ^-^

En tout cas j'espère que c'est mieux ...


Tèmes song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le Mer 8 Fév - 15:48

Si les corrections que tu as apportées te paraissent suffisantes, je valide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Mikiro Fungus [en cours]
posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikiro Fungus [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-