Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Vayvénia Mitsukie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Vayvénia Mitsukie
posté le Sam 21 Jan - 0:50


Dernière édition par Vayvénia le Jeu 26 Jan - 22:21, édité 53 fois


Vayvénia Mitsukie


Surnoms :Vay
Âge :100 apparence 19 ans.
Race :Animae
Sexe :Femme
Nation/Errant :Archipel d'Elzéar
Clan/Grande Famille : /
Rang/Classe sociale :/
Titre : Explorias
Métier :Aventurière, Vagabonde.
Guilde : Guilde des explorateurs.
Artiste avatar :

Avatar Mitsu Draw (Moi).

Lagiacrus: Ryuuta (Je crois '^')






Physique


Forme Humaine:

Vay est une jeune femme, mesurant 1m73, sa peau est extrêmement blanche ses yeux son bleu turquoise avec une légère teinte malachite, ses pupilles sont verticales comme ceux des reptiles, sur son corps, on peut apercevoir à certains endroits des partis écailleux certaines son bleu d'autres blanche, elle possède des cheveux blancs ivoire cachant la plupart du temps ses oreilles, sur sa tête, on peut apercevoir un diadème qui prend de manière  étrange la forme de deux cornes turquoise trônant sur sa tête.

Ses ongles sont très beaux mais extrêmement solides et tranchants, bien qu'il semble tout à fait humain, elle ne supporte malheureusement pas de se les couper avec un coupe ongle, c'est pourquoi elle les limes toujours quand ils ont besoin d'être raccourcis, elle n'aime pas non plus que l'on appuie dessus comme pour les enfoncer.

Le long de sa colonne vertébrale, elle possède une ligne d'écaille bleu azur que seuls les chanceux partageant sont lit , arrive à voir puisqu'elle possède la plupart du temps des habits cachant son dos.

Les vêtements Quelle porte sont un mélange entre une tenue pour les jours ensoleillées et une tenue pour les zones glaciales, rappelant son animal-totem le Lagiacrus Ivoire, la plupart du temps.

Formes Hybride:

Sa forme hybride...Vay n'a pas de forme hybride a proprement parler en réalité, celle-ci varie entre différents facteurs, je m'explique...J'essaye en tout cas...Si, vous n'avez pas compris dit-le-moi.

Donc Vay' s'adapte à son adversaire...Par exemple: Si, elle a besoin de griffe puissante, elle sort ses griffes...Si, elle a besoin d'être rapide, elle remplace ses jambes par une queue puissante celle du Lagiacrus qui mélange rapidité et force...Mais si, par exemple!

Vay' a besoin d'autre chose comme des branchies, elle peut parfaitement retirer, ses griffes , ou autres partis hybrides pour économiser son énergie plutôt que de toute retirée!Ou s'épuiser à garder certains partis inutile ou désavantageuse pour le combat.

En conclusion: Vay' utilise toutes les partis possibles de son animal-totem sans pour autant passaient à la forme totale, ce qui la sécurise et lui permet d'économiser son énergie pour mener de longues courses, combat...

Elle s'adapte donc à son adversaire et/ou à la zone qui l'entoure.

Forme Total:

La forme totale....(Je mettrais une deuxième image pour vous aider, sinon rechercher sur Internet Lagiacrus Ivoire pour ceux qui ne le connaîtrait pas.)

Le lagiacrus est une sorte de serpent des mers géants combiné à un dragon, le lagiacrus ivoire est de couleur blanc et bleu.

Son corps est couvert d’écailles, son dos (tous la partie au-dessus.) possèdent des écailles bleus et blanches très durs, une vraie carapace, son ventre quant à lui possède des écailles brunes moins résistantes, c'est donc un point "faible" du lagiacrus ivoire, mais aussi une zone peu accessible, puisque celui-ci se déplace rapide et à tendance, a protégé son ventre.

Le lagiacrus a de grandes nageoires bleues entre les qu'elle se trouve une armature renforcée d'écailles blanches ressemblant à une corne.. le long de sa queue qui je le rappelle mesurer au moins 6 mètres de long.

Elle possède de grandes cornes bleues sur la tête des yeux rouge sang quand on l'attaque, le long de son dos au-dessus des écailles blanches, on peut aussi remarquer qu'elle possède des sortes de partis tranchantes de couleur bleue, ses pattes arrière et avant possède de grandes griffes de couleur onyx presque incassable ainsi qu'une grande force dans celle-ci un peu comme les dragons.

Sa tête quant à elle semble couverte d'une "armure de fer" s'étendant sur tout son "visage" celle-ci prend au niveau de la mâchoire la forme de dent pointue en plus de celle se trouvant dans sa gueule, elle possède aussi des pores sur sa peau plus petite pour réduire la déshydratation.


Caractère


Son caractère est un mélange de sagesse et de douceur, accompagné d'un côté sauvage et indompté, mais aussi solitaire influencer par son animal-totem le Lagiacrus Ivoire (je dis Lagiacrus pour aider les personnes à se faire une image plus simplement.)

Vay, cette demoiselle a tendance à être sage est réfléchie quelque chose d'indispensable quand on vit dans les Archipels les plus dangereux au monde, mais aussi une qualité très utile pour l'exploration. Se précipiter dans la gueule du loup ce n'est pas toujours recommandé, même si ton animal totems et un Serpent des mers géant.

Dans tous les cas, elle ne prend pas facilement la mouche et reste plutôt calme dans diverses situations par exemple, elle ne cherchera pas à se battre dans un milieu où elle est désavantagée en particulier contre un adversaire puissant, n'étant pas suicidaire elle respecte les personnes de hauts rangs.

Malheureusement sont cotés animal influence son jugement et son caractère aussi bien que sont cotés humains, en particulier lors de l’appel sauvage, celle-ci devient agressive et plutôt hautaine et sûre d'elle comme tout Maître des océans qui se respecte, ainsi qu'une tendance à défendre son territoire et manger de grandes quantités de nourriture, particulièrement de la viande.

Vay est ouverte à toute sorte de culture, elle apprend, s'adapte aux différents endroits, elle éprouve tout de même une certaine animosité face aux elfes en particulier mais aussi à toutes les races qui ont réduit son peuple en esclavage par la passée, c'est pour cette raison qu'elle ne supporte pas de voir une personne, maltraités quelqu'un comme ses ancêtres l'ont vécue.

Vay est aussi quelque peu "économe" pour ne pas dire radine sur son argent ainsi que les différentes découvertes qu'elle fait, elle possède une mémoire excellente mais très sélective, de temps en temps il lui arrive d'oublie certaines choses en particulier après une pulsion animale.

Vay est aussi très attentif aux courants marins et au vent grâce aux liens quels entretiens avec son animal totem, ce qui lui permet de prévoir si la navigation devient ou non dangereuse lors de ses voyages en mer une  bénédiction en plus de son titre d'explorias pour tout navire qui l'aurait à bord.

Celle-ci est toujours en quête de connaissance, c'est pourquoi elle ne rechigne pas à la tache ni à l’étude de diverses magies bien qu'elle ne puisse sans doute jamais maîtrisée complètement toutes les magies qui existent dans tous les cas, elle tentera de devenir une érudite sur deux jambes, un puits de connaissance plutôt rare, encourager par l'idée que cela lui permettra sans doute d'imposer le respect en vers son peuple.




Alignement

Importance 1 : Le Bien
Importance 2 : Le Groupe
Importance 3 : La Nature
Importance 4 : L'intérêt propre
Importance 5 : La Nation
Importance 6 : Le Culte



Facultés


Magie & Principaux Sorts :
Domaine : Magie de l'eau
Niveau : Moyen

  • Aqua Reef: Contrôle des courants sous-marins, Utile pour des voyages lui permettant d'atteindre un endroit plus rapidement grâce au courant qu'elle plie à sa volonté.

  • Aqua Snake: Création de serpent aquatique, Capacité offensive mais aussi défensive, elle combine la maîtrise de l'eau pour attaquer ses ennemis et l’énergie de celle-ci pour détecter un monstre aquatique ou tout mouvement sous-marins de nature hostile. Elle ne peut en créer qu'un certain nombre en même temps, ils sont assez fragiles et seule la vitesse de propulsion leur permet de faire des dégâts importants.

  • Sounds aqua: Onde aquatique, comme les serpents, elle l'utilise pour capter les mouvements ou les obstacles sous-marins, cela lui permet de créer une "carte aquatique" dans les eaux des Archipels qui sont particulièrement dangereuse.

  • Sailing aqua: Un voile de protections utilisant la force et les effets curatifs de l'eau, elle l'utilise pour ce protéger du feu par exemple ou pour soigner certains maux.Elle a besoin d'avoir une réserve d'eau pour utiliser ce sort, c'est pourquoi il est très utile dans les archipels, ainsi que tout endroit côtier, montagneux (montagneux en particulier pour sa capacité curative puisque l'eau des montagnes est souvent plus pure et riche en minéraux.)

  • Magie Aquatique: Eh bien, sur Vay, peut simplement utiliser l'eau pour se défendre, comme capturée quelqu’un dans une bulle d'eau envoyée des jets d'eaux, marcher sur l'eau...Les Base des mages aquatiques x3 (pensée à Juvia de Fairy tails vous comprendrez ce que je veux dire x3).
     
    Domaine : Shamanisme Communion
    Niveau : Moyen

  • Animal voice: Ordre aux créatures vivantes des environs, par exemple dans les.
    Archipels les créatures qu'elle utilise sont en partie Aquatique, comme un serpent des mers ou un requin...

    Elle doit connaître les créatures des environ un minimum pour qu'il réponde à son appel,certaines créatures sont si puissantes qu'elle doit au préalable avoir réussie à "vivre" avec eux pour les utiliser efficacement ou avoir montré qu'elle était la plus puissante en affrontant le mâle dominant en combat singulier. (Etre accepté par les créatures en gros.)



    Style de Combat : Variant entre les différent domaine.
    Armes : son don innés,magie élémentaire aquatique, arme blanche.(dague,double lame,hachette,épée...)
    Caractéristiques :
    ForceRésistanceVivacitéArmes NaturellesMaîtrise
    4+14+1792+1
    Equipements & Propriétés :

  • Sac sans fond hériter de son père, deux dagues jumelles.

  • Armes naturelles, Griffes longues et acérées, Croc pointu et très solide, queue de Lagiacrus couverte d'écailles tranchante et pointue mesurant au maximum 6 mètres, capacité a créé une armure d'écaille sur sa peau pour se protéger des attaques, respiration sous l'eau, vision nocturne, "maîtres des océans" les aquatiques en particulier la craignent surtout sous sa forme totale.



Particularités

Points Forts :


  • Excellente Mémoire.

  • Maîtrise très bonne en magie élémentaire aquatique.

  • Respiration aquatique.

  • Vision Nocturne.

  • Vitesse et force décuplé en milieu frais ou/et Aquatique.(L'idéal et une zone aquatique Glacial.)

  • Adaptation climatique facilité.

  • Résistance au climat polaire.



Points Faibles :


  • Mémoire très Sélective.

  • Besoin d'être hydrater.

  • Constitution Normal.

  • Lent sur terre.

  • Affaiblie en milieux désertique.





Liens

Famille & Parenté : Son père,Sa grand-mère.
Camarades de Guilde :/
Ennemis : Ankoku et son acolyte.
Amants : /
Familiers : /
Croyance : Le Culte de Pelgor.


Histoire


Enfant Vay' aimait déjà explorer le monde plus d'une fois elle s'est perdue dans les îles, le climat dangereux des îles et la jeunesse de leur fille inquiétait sans cesse ses parents, bien qu'elle soit accompagnée de plusieurs Animae de tout âge.

C'est à ces 50 ans ( apparence de 9 ans et demi en âge humain), qu'elle dut survivre à sa première douleur.

Sa mère accouchais alors d'un merveilleux petit frère malheureusement il est mort en couches selon ses grands-parents, mais ce n'était pas cela le plus triste, quelques jours plus tard sa mère déprimé mais aussi fatigué et atteinte d'une étrange maladie perdit la vie, c'est donc, ce choc émotionnel qui fixa à jamais sa première plaie...Une plaie bien douloureuse, mais tout ne ces pas si bien terminai...

Plusieurs années plus tard Vay' rencontra, un jeune homme en fait elle rencontra bien des prétendants, mais l'un c'est démarqué en particulier...

Il se nommé, Ankoku...Un jeune homme élégant comme le sont les princes et les rois dans les histoires d'enfant, sa force semblai dépasser celle des hauts Dragons, ces yeux possédé un éclat orangé presque surnaturel sa peau était grise comme la cendre, ces cheveux d'un blanc immaculé...De quelle race était-il-elle, l'ignore en réalité elle ne c'était jamais intéressé à ses origines il ne semblai pas être une créature aux oreilles pointues non plus elle n'avait donc aucun raison de le détester, il était gentil et distingué, elle se sentait merveilleusement bien avec lui comme si elle était envoûtée.La jeune Vay' l'avait rencontrée au détour d'une forêt, pendant qu'elle recherchait des plantes exotiques pour un sujet d'étude.

Surprise sa première réaction fut de sortir croc et griffe, Ankoku quant à lui...Il ne prête guère attention à cet agissement, malgré son regard hautain est méfiant au premier abord, il se montra gentil en vers cette étrange demoiselle, au grand plaisir de Vay' qui en avait bien besoin depuis la mort de sa mère, son père bien que très attentionné était souvent parti en vadrouille, elle admirait son père qui au grand étonnement de tous a obtenu le titre D'exploria.

Bref!

Après sa rencontre avec son bel inconnu la demoiselle commença à éprouver une certaine fascination pour lui, elle n'avait encore jamais vu une telle personne sans doute par curiosité, elle s'approcha de lui camouflant croc et griffe, une manière claire dans toutes les langues de montrées que l'on ne cherche pas à se montrai hostile envers les autres.Bien qu'elle s'approche facilement de lui, c'était une autre histoire quand Ankoku tentai de faire un pas dans sa direction...Après avoir fait, plusieurs essaie, il finit par opter pour une approche plus douce, comme pour attraper une créature pacifique, il discute avec la demoiselle lui posant plusieurs questions auxquelles elle ne répondit pas jusqu’à ceux qu'il lui propose de faire un jeu disant d'une voix douce et rassurante " Je vois...Dis moi tu aimes jouer?Alors, je te propose un petit jeu."


Interloquée par ces mots la jeune fille l'observa doucement comme interrogé par son attitude, "Étrange" pensât-elle tout bas,après un court instant, il reprit, la parole d'un ton plus assurez. "Je pose une question et tu en pose une en retour. Cela t’intéresse-il?"


Acceptant sont invitation et par curiosité leurs petits jeux commencait alors doucement, petit à petit l'un comme l'autre apprenait à se connaitre , de fil en aiguille un lien étrange mais intéressant se tissa entre eux...Chaque jour Vay' parté voir son bel inconnu à la peau cendrée, au grand désespoir de son père qui n'avait plus beaucoup d'occasions d'être avec sa fille la seule chose qui le rattaché à ce monde, il avait bien essayé de lui délier la langue, mais cela finit bien souvent en une dispute...

Quelques années plus tard Vay' commença à éprouver quelque chose d'étrange plus que la curiosité, elle se sentait totalement déprimé une fois loin du jeune homme, elle décida alors d'en parler à sa grand-mère devenue la seule femme de sa famille si ont estime que Vay' n'est pas encore adulte à ce moment-là, écoutant attentivement son histoire, son visage caché et ces longs cheveux gris semblables à de la paille la vieille femme sourit....Un sourit étrange que Vay' n'a vu que rarement dans sa vie, de la tendresse mélangée à de la malice, en plus des dents limées en pointe de cette femme, qui faissait peur à la plupart des enfants, même Vay' était parcourue d'un frisson quand elle souriait ainsi.

Après un instant de silence pesant comme si elle tente de peser ces mots, la vieille femme dit alors de sa voix cassé et roque-t-elle le cri des corbeaux, "Oh...Vraiment...Je vais te répondre ma petite ce que tu éprouves, ces ce qui depuis la nuit des temps unis homme et femme, mâle et femelle.Sauf quelque exception!"

"L'amour.." Répétait-elle comme pour en comprendre le sens...

Après cette discussion avec sa grand-mère la jeune fille sourit et partis rejoindre son bel amant émerveillé par cette histoire, elle sourit bêtement...Prenant son courage à deux mains la jeune fille s’apprêtait à faire sa déclaration quand le son de sa voix vibra dans les airs...Faisant battre le cœur de la jeune fille a tout rompre, les idées remplies d'espoir, elle gravez dans sa mémoire cet instant.
"Vay'...Je t'aime beaucoup..."

Alors que son cœur palpitait comme un tambourin, pour cette personne avec qui elle avait partagé les plus belles années de sa vie allant de découverte en découverte...Une femme plus mature s'approcha du jeune homme, quand son regard aperçut la demoiselle, un sourire funeste apparut...

"C'est elle ta petite copine...Hm...Jolie..." Sur ces mots la jeune fille recula d'un pas mal assuré, observant cette femme aux formes généreuses est au regard de braise. La voix d'ankoku prononça d'un ton qu'il n'avait jamais employé avant du moins avec Vay' "non, c'est juste une fille étrange!Je te les déjà, dit,elle m'a juste servi à faire des expériences et en apprendre plus sur ces îles."

"Donc, elle ne sert plus à rien...Mais elle est mignonne, prenons-la comme esclave!""Esclave" voila ce qui raisonné dans la tête de Vay 'à ce moment précis apeuré elle reculé doucement.

Observant les lieux aucune échappatoire n'était possible alors que cette femme approchait à pas feutrés, Vay' souhaitait désespérément que tout ceci ne soit qu'une mauvaise blague prononçant le prénom du jeune homme à plusieurs reprises qui observe la scène sans rien dire.Priant suppliant du regard Ankoku, elle se mit à sangloter jusqu’au moment où..Ces pensées se perdirent dans un brouillard sombre.

Reprenant ses esprits petits à petit, elle se sentait bien naïfs et honteuse, devant le regard inquiet mais farouche de son père...Alors qu'elle pensait recevoir une gifle, ce sont ces bras qu'elle sentit, l'entourant avec force...La voix hoquetant elle dit doucement avant de fondre en larmes..."Papa...Excuse moi...Je suis désolée...Je ne voulais pas..." celui-ci la rassurez alors jusqu’à ce qu'elle cesse de pleurer...Disant doucement."Tu vas bien, c'est le plus important!"

Après cet épisode Vay', n'éprouvas plus jamais ce sentiment étrange du moins elle le renié... évitant alors toute personne de sexe masculin qui s'approchait trop près d'elle...repoussant toute marque d'affection...Jusqu’à s'isoler comme un ermite...

Bien que cette histoire semble tragique...C'est de cette manière et par plusieurs coïncidences qu'elle trouva alors le rituel parfait pour son animal-totem...Dans son isolement Vay' toujours quelque peu perturbée bien qu'elle semblait allez mieux, elle s'aventura au-delà de son île seule...Ce qui fut son premier voyage tourna à la catastrophe alors qu'elle était sur un bateau qui voguait d’île en île, une tempête provoquée par les eaux capricieuses, fit tanguer le bateau bien que colossal, il ne tarda pas à tanguer violemment la tempête devenant de plus en plus forte, les plus croyants prié Pelgor de les épargner cherchant à apaiser sa colère tandis que les marins s’éfforcait de lutter pour garder le contrôle du navire, sous les conseilles avisés d'un Exploria.

Curieuse est ne désirant pas être mélangé à la foule, elle restait sur le pont a observé la colère des océans comme hypnotisé par la beauté de ce déluge, malheureusement en un instant, son corps bascula, tandis que les vagues s’abattait avec fracas sur le bois du navire la libérant de cette fascination qui l'avait emportée...Sans même émettre un son, elle tomba dans les tréfonds des océans, traversant les courants tranchant et puissant de l'océan, se cognant contre les pierres pointues et aiguiser.

Le corps de la jeune fille était alors blessé mortifié, Vay' se trouvé alors aux portes de la mort quand l'océan la libéra de son étreinte mortelle dans une eau glaciale profonde et calme, il s'écoula quelque heure avant que son corps de réagisse au froid, l'éveillant alors doucement, les yeux mis ouverts, elle aperçut alors comme une illumination une créature belle et resplendissante, à la fois calme est sauvage. Alors qu'elle aurait dû perdre son sang-froid, se sentir menacé devant cette créature légendaire, Vay' se sentai étrangement calme comme si tout son être avait fusionné avec cette créature mythique.

Observant silencieusement, cette magnifique créature s'approcha doucement, la jeune femme fixa ces pupilles verticales dont une lueur surnaturelle s'en dégagait, ces écailles brillantes, ses crocs est ses cornes robustes. Subjugué par tant de beauté la jeune femme perdit toute notion du temps, puis comme s'il souhaitait lui venir en aide, le légendaire Leviathan frotta, son museau contre son visage, celle-ci ferma alors les yeux avant qu'un courant doux mais glacial ne l'entoure, les ouvrants alors de nouveau cherchant son "amis" du regard. Malheureusement,celui-ci était déjà loin...

Comment Vay' à rejoins les rangs des explorias:

Je dois tout d'abord vous rappeler que son père est exploria...C'est donc par son intermédiaire qu'elle a pu rejoindre la tour en plus de vivre dans les archipels, une fois arrivée près de celle-ci la demoiselle plutôt angoissée respira longuement.

Pour retrouver son calme et sous les encouragements de son père Vay' se remémorait sa rencontre avec son animal-totem, depuis son enfance sont père bien que souvent en voyage racontait ses aventures à sa fille lui permettant "d'étudier", à c'est coté, c'est pour cette raison et pour sa fascination lors de son premier voyage seul, qu'elle découvrait l'amour du danger, cette adrénaline qu'elle a ressentie lors de sa noyade est surtout sa rencontre avec cette créature légendaire.

Qui forgeât sa détermination à devenir Explorais, Vay' passa alors 2 ans dans la Tour des Zéphyrs. Se montrant plutôt douée en plus d'avoir déjà quelques bases grâce à son paternelle qui venait lui rendre visitée par quelque rare occasion...Après avoir fini son apprentissage, c'est auprès de son père qu'elle apprit la pratique, bien que quelquefois si une mission importante l’appelait, elle se retrouve avec une n'autres personne tout aussi expérimentée, ce qui n'étaient pas pour déplaire à la jeune femme qui pensait que plusieurs avis et méthodes été mieux qu'une seule et unique façon de faire.

Bien plus tard, une fois ses 2 ans d'apprentissage pratique la demoiselle partait enfin pour sa première mission accompagnée toujours de son paternel qui souhaite rester près d'elle pour ses dernières années à travailler comme Exploria avant de prendre du "repos".

C'est après plusieurs années à travailler en tant que Exploria gagnant sa vie en guidant les navires entre les différentes îles ceux-ci créent une petite réputation le premier pas vers son but ultime malheureusement, elle voulait autre chose, c'est ainsi qu'elle choisit finalement une autre voix bien qu'elle resterait recensé comme Exploria, elle choisit de voir le monde entrant alors parmi la guilde des explorateurs, ses compétence en navigation et son titre d'exploria, elle réussit sans grande peine à intégrer la guilde, elle choisit donc alors de visiter le monde, vers la prochaine étape de son but..."Devenir un puits de connaissance sans fond."

À présent, Vay parcourt depuis ce fameux jour le monde apprenant et s'adaptant à son environnement aux lieux aux cultures, en plus d’amasser de grande richesse, cette demoiselle connait à présent les Archipels comme sa poche, elle se trouve être une bénédiction en plus de ses dons pour tout navire qui l'aurait à bord. Mais les différentes îles de Archipel ne sont pas suffisantes son objectif, être un érudit un puits de connaissance sans fin et riche bien sûr!




A propos de vous...



Prenom/Surnom : Bea
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai cherché '^'
D'autres Doubles Comptes (DC) : Non
Fréquence de RP ? : Je viendrez un peut tout les soir ou durant la journée.
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Pourquoi pas :3 Tant qu'on me préviens xD
Code de validation du règlement : "D' et Elzéar se chamaillent pendant que Almetia et Eilifth jouent à saute-dragons !"
Un petit quelque chose à ajouter ? J'avoue que je ne suis pas fier de mon dessin j'ai déjà fait mieux mais sa ira pour le moment peut être que je changerais plus tard :3 Mais sa va avec L'avatar de Miki j'ai fait du bon boulot xD



Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 261

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Sam 21 Jan - 2:33

Bonjour, bienvenue.
Je me suis permise de déplacer ta fiche car tu l'avais déplacé directement dans les validés. ^^
Je suis à ta disposition si tu as une question sur la magie. Pour toute interrogation en rapport avec ta nation, je te conseille plutôt d'envoyer un MP à la Main de Pelgor qui se fera un plaisir de te répondre.
Bon courage. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 10:42

D'accord merci de l'information :3 Eh Merci je n'est pas du faire attention pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 261

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 13:01

Bonjour, tu n'as pas besoin de replacer les talents raciaux. Les Particularités sont des caractéristiques vraiment propre à ton personnage. C'est ce qui les différencie des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Race : haut dragon Âge : 3207

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Aucun
Rang : Proche de la bourgeoisie
Titre : Aucun
Métier : Grand Maître à l'Academie Klagan
Organisation Militaire : Klagans
Localisation : Chez moi

Messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t326-carnet-de-la-sublime-akora#1282
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 14:42

Bievenu sur Abyndal^^


Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 14:47

Merci :3 D'accord je vais modifier ca.

Enchantée!D'ailleurs, le code de règlement ou se trouve t'il parce que j'ai lu celui ci mais je n'est rien vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Race : humain Masculin
Âge : 20

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : /
Rang : Tiers
Titre : /
Métier : Assassin
Localisation : Albertia

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 17:27

Bianvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 18:08

Merci et Enchantée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 261

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 19:04

Cherche les fragments de phrase entre astérisques.


Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Dim 22 Jan - 20:49

Ah oki merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Lun 23 Jan - 8:42

Bonjour et bienvenue Vay' ! o/

Quelques petites remarques pour t'aider à construire la suite de ta fiche :

-Pour la description physique, n'oublie pas de nous décrire toutes les formes de ton personnage (forme animale, forme humaine ou elfique, transformations partielles). Et n'oublie pas de mettre un avatar

- Pour la description du caractère : fais une petite relecture orthographique Wink Il y a pas mal d'erreurs qui peuvent être rectifiées si tu te relis, j'en suis persuadée. Ca sera rapide !

- Au niveau des pouvoirs : je n'ai rien à redire. Il me semble que tu as bien compris comment fonctionnait la répartition du potentiel.

- Pour l'histoire : bon courage ! Wink

Autrement, ton personnage semble très intéressant et je pense qu'il pourra s'inscrire dans les quelques intrigues à venir ! Pour toute question, je suis dispo !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Lun 23 Jan - 10:21

Bonjour et enchantée.


Pour le physique oui je dois faire mon image, mais j'étais occupée à faire l'avatar d'une personne très compliquée T-T, J'ai dû faire des modifications au dernier moment, la galère ;w;Question fautes, j'en fais beaucoup, j'essaye de réduire au minimum, mais ce  n'est pas toujours simple :/


Mais un seul gros bloc de fautes dans la section caractère, c'est cool,cela veut dire que je m'améliore x3 C'est une petite bataille d'emporter, dans une guerre immense, bref, je vais me relire et vérifier tout cela, je n'avais pas trop d'idées, c'est en écrivant que l'inspiration est venue donc je n'ai pas vraiment réfléchi mes mimines ai tout fait :3

En tout cas merci de m'avertir, je ne voudrais pas vous rendre aveugle. Ô.O.

Pour le physique concernant la forme hybride '^' Mon personnage sera joué plutôt en fonction des personnes, ainsi que de ces besoins dans le rôle Play donc il n'aura pas toujours la même apparence en forme partielle....

Par exemple: J'ai besoin de griffe et bien, je sors les griffes, j'ai besoin d'une queue, elle apparaît, mais je peux retirer mes griffes pour économiser mon énergie ou biens, combiner les deux.

En conclusion: Je ne suis pas sur de vraiment faire une description hybride puisqu'elle sera variable :/

Voilà!Attention, vous entrez dans les états d'esprit de Vay':

Je souhaite que tu ne sois pas devenu aveugle Xd non sérieusement, je rigole, mais ça m'ennuie vraiment après les gens ne veulent plus Rp avec moi, C'est compréhensible, mais c'est chiant pour eux, mais pour moi aussi.. Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Lun 23 Jan - 10:59

Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas trop aveuglé !

Tu peux utiliser les correcteurs orthographiques avant de poster tes textes. Ca évincera quelques erreurs d'accord, car globalement, le reste de ton orthographe est largement bon Wink Je suis du genre à penser qu'il faut soigner la fiche de présentation car les joueurs qui vont rp avec toi vont certainement s'y référer. C'est tout bénéf' pour la suite du jeu ! Et je ne vais pas te jeter la pierre pour quelques erreurs orthographiques, on est plutôt là pour vous aider à entrer dans l'univers ! Et rassure-toi, avec un correcteur au préalable, rien ne devrait t'empêcher de RP avec qui tu veux o/

Pour la description physique de la forme hybride, dans ce cas, précise ce que tu m'as écrit. N'hésite pas à détailler au moins les changements notables. Je m'explique : lorsque tu adoptes ta forme animale entière, tu deviens ton animal totem. Cependant, ta forme hybride est une forme animale incomplète. Peut-être que tes écailles seront différentes sous ta forme hybride, par rapport à ta forme animale. De même pour les griffes, les crocs, les yeux etc. (moins longs, moins beaux, moins bonne vision...)
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Lun 23 Jan - 14:07

Hm! Ah oui je vois ceux que tu veux dire d'accord :3.

J'ai trouvé un logiciel qui a l'air sympathique, c'est Cordial en ligne a priori, je ne trouve rien à redire sur ce logiciel, mais bon quelquefois il y a tout de même des erreurs, aucun logiciel n'est infaillible :3
C'est gentil dans tous les cas, je m'engage à faire attention.
Mais j'essaye de corriger toute seul le plus possible sinon sans le logiciel, je ne serai plus écrit. *^*
Ceux qui est sympathique, c'est que ce logiciel t'explique pourquoi tu as fait cette erreur pratique pour moi! :3

Dans tous les cas d'accord, je vais réfléchir et faire cela tranquillement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Jeu 26 Jan - 0:45

Voili! voilu!! j'ai juste a finir mon avatar est c'est terminée dites moi, si elle est valide :3 Ou si je doit changer des choses '^'

Ps: Mon Avatar sera sans doute mis demain soir puisque dessiner sa prend du temps l'air de rien éwè
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Jeu 26 Jan - 12:52

Bien bien ... passons aux choses sérieuses !

Je te demanderai juste de revoir l'histoire pour ces deux points :

-détailler davantage la partie sur les Explorias à la fin. En effet, j'ai besoin de savoir si tu as bien compris leurs missions, leur mode de vie, etc. Ajoute quelques lignes sur la manière dont elle a rejoint les Explorias et ce qu'elle fait parmi eux.

-faire une relecture orthographique en particulier pour les se/ceux/ce que tu confonds assez souvent Wink

Fais-moi signe dès que ce sera fait, et je pourrai te valider et te donner ton "permis de RP" Razz

Courage o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Jeu 26 Jan - 14:09

Voila!

J'espère que sa va a présent T-T QU'est ce que tu en dit?
J'ai tout relue mais certaine fautes mon sans doute échapper :/ J'ai remarqué que certain Ses et Ces n'était pas bon donc j'ai corriger '^'

Maintenant je shouaite de ne pas avoir appliquer une mauvaise règle '^'
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Elzéar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Jeu 26 Jan - 22:15

Après moultes péripéties, te voilà VALIDEE par Pelgor ! o/

Tu peux aller faire un tour dans les carnets de bord pour en créer un ou chercher un partenaire de rp.
Tu peux également aller demander un rp ou un lien.

Je laisse ta fiche non verrouillée pour que tu puisses revoir ta correction. Si tu veux on la corrigera ensemble. En revanche, c'est nous (le staff) qui nous chargeons de la déplacer dans les fiches validées.

Dès que tu seras prête à RP, tu peux joindre un joueur ou bien demander un PNJ pour rp. N'oublie pas de bien relire tes posts et rps, c'est important pour que tout le monde puisse apprécier de jouer ensemble Wink

Bienvenue et amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 100

Nation : Archipels d'Elzéar
Localisation : Archipels d'Elzéar

Messages : 31
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Jeu 26 Jan - 22:18

Merci!! Eh d'accord c'est partis :3
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Almetia
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Vayvénia Mitsukie
posté le Mar 31 Jan - 20:22

Bienvenue à toi ~ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vayvénia Mitsukie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-