Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Devrim, les Médaillons Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 257

Voir le profil de l'utilisateur
Devrim, les Médaillons Magiques
posté le Mar 22 Nov - 20:12



Depuis des millénaires, l’empire d’Asmahan grandit et s’étend, entre terres arides, mers agitées et forêts luxuriantes, exerçant sa domination sur ses nombreux peuples grâce à un secret, le secret de la magie… Notre histoire se déroule à Avros, la cité blanche et carrefour du commerce maritime de l’empire. Entre ses murs, chaque homme et chaque femme maîtrise un pouvoir qui lui est propre et lui permet d’exercer un métier honnête, en rapport avec ses capacités. Hélas, de sombres rumeurs sont rapportées par la Police des Mers : les pirates, établis depuis bien longtemps dans les îles avoisinantes et protégés par une légendaire hydre à trois têtes, s’aventureraient de plus en plus loin dans l’empire. Ils gagneraient en audace et seraient à la recherche de quelque chose, mais quoi ? Pour le savoir, il vous faudra rejoindre leurs rangs… A moins que vous ne préfériez la douceur de la vie avrosi, et explorer les possibilités que vous offre votre pouvoir.






Devrim est un forum collaboratif, où l'univers s'enrichit de l'imagination de ses membres. La Table Ronde dédiée aux propositions de scénarios est une section ouverte à tous. Elle est aussi le lieu où chacun peut tenter sa fortune, car Devrim se veut un forum qui laisse la place au hasard et à la surprise. Des topics de lancers de dés vous y attendent, si vous souhaitez attirer la faveur des dieux à votre personnage. Mais attention : il se pourrait que le destin lui tourne le dos, et qu'il en obtienne quelques mésaventures...




Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devrim, les Médaillons Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Taverne du Dragon Vert :: Partenariats :: Partenariat Acceptés-
Répondre au sujet