Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de l'Archipel des Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
Description de l'Archipel des Serpents
posté le Lun 14 Nov - 19:16

L’Archipel des Serpents


 

Population d’Australis  : 25% Animas, 48% Dragons, 15% Sylvains, 12% Drows.

Activités principales : piraterie, marché noir, peaux et fourrures, extraction et vente de gemmes.

  Ici s’étend l’Archipel des Serpents. Parfaits labyrinthes, ces îles sont difficiles d’accès à cause des récifs, des nombreuses cavernes et des écueils sur lesquels se sont fracassés bien des navires. Une fois mis pied à terre, vous risquez de vous perdre dans ces jungles denses et à la végétation luxuriante. Toutefois, peu de risques du côté de la faune qui reste peu agressive, serpents et autres fauves exclus. La jungle est donc le terrain de jeu des chasseurs qui revendent aux tanneurs des peaux et fourrures de qualité. Dans le réseau de cavernes (celui-ci n’a pas été exploré dans ses moindres recoins et conserve bien des mystères), c’est l’extraction de gemmes qui est pratiquée. Les villes se concentrent particulièrement autour des ports, le reste de l’île restant occupé par la forêt parfois exploitée. L’architecture y est assez sommaire, les habitations étant mixtes, faites de bois, de tissus, de pierres. Chaque île est différente et est plus ou moins développée selon les navires qui y ont un port d’attache.
  Ces îles sont la terre d’exil des Drows ayant fui l’Empire pour s’extraire du pouvoir matriarcal. Ce peuple Drow est fréquemment en conflit avec les Dragons et Animae des îles proches d’Arubian à l’Ouest. Ici, c’est la loi du plus malin qui l’emporte, quand ce n’est pas celle du plus fort. L’Archipel des Serpents rassemble des canailles plus ou moins ambitieuses qui ont dédié leur âme à la piraterie et leur bourse au marché noir. Le Clan Nareth, en particulier, a son port d’attache dans l’une des îles de l’Archipel des Serpents et a une grande réputation dans la piraterie. Ils cultivent un certain goût de la liberté entre eux, mais c’est le goût âpre de l’horreur qu’ils laissent derrière eux après avoir saccagé un navire. Mais tous les vaisseaux ne portent pas les couleurs de la piraterie. En effet, des fidèles d’Elzéar oeuvrent en tant que Corsaires pour démanteler le marché noir d’esclaves vers l’Empire.

♦ Port d'attache des Samal'Fir : la localisation de l'île est maintenue secrète par l'association de pirates. On raconte qu'on ne peut y pénétrer que par une grotte et que le port se trouverait à l'intérieur de l'île, souterrain et caché. La ville s'étendrait sur des kilomètres de galeries. Curieux n'est-ce pas ?

♦ Île de Kham'Sin : Port d'attache des Corsaires de Kham'Sin. C'est une île plongée continuellement dans les brumes. Le marché noir y est répandu, les équipages corsaires n'étant pas toujours de bonne foi quant aux marchandises récupérées sur les navires...

 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Archipel des Serpents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Australis :: l'Archipel des Serpents-