Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de l'Archipel des Crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Elzéar
avatar
Nation : Archipels d'Elzéar
Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur
Description de l'Archipel des Crocs
posté le Jeu 10 Nov - 22:13

L’Archipel des Crocs


 

Population du Notorian  : 33% Animas, 43% Dragons, 7% Sylvains, 10% Humains, 7% Hauts-Dragons.

Activités principales : culte syncrétique Pelgor-Aton (temples et monastère), étude de la magie céleste, commerce important avec Eilifth des denrées Elzéares

  Ah ! L’Archipel des Crocs… Des îles effilées, fines et pointues, pouvant rappeler les crocs d’un lion ou la crête d’un dragon. Ici, quelques champs sont exploités, mais ce sont surtout des temples à l’architecture Eilifthar qui masquent l’horizon. Sur l’île principale, la plus proche d’Eilifth, se trouve le monastère dédié au culte syncrétique Pelgor-Aton. Les habitations sont un curieux mélange de matières sylvestres et volcaniques, image de la spécificité du lieu. Nous devrions en apprendre davantage sur ce lieu prochainement…

♦ Île de la Griffe : elle accueille le monastère dédié au dieu unique Pelgor-Aton. C’est un lieu d’apprentissage de la magie céleste, unique en tout Elzéar. Il vous faudra entre 10 jours de marche rapide et 30 jours de marche à moindre rythme pour la traverser, étant donné que le monastère se situe sur un mont, en altitude. Il s'agit de l'île de taille moyenne, centrale, dont la forme rappelle celle d'une griffe, ou d'une virgule.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'Archipel des Crocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Elzéar, Archipels des Dragons :: Notorian :: L'Archipel des Crocs-