Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Annexe étrangère V: Les Lances D'Aniens [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Annexe étrangère V: Les Lances D'Aniens [ en cours]
posté le Dim 23 Oct - 19:51

Les Lances d'Aniens






Description: Les Lances d'Aniens sont des Exilés, qui ont pour rôle d'être les médiateurs entre les exilés d'Abyndal. Le but est d'éviter les incidents qui sont apparus par le passé, à savoir un exilé qui s'en prend aux habitants par folie ou par ambition. L'idée est de ne pas se retrouver avec des conflits comme dans leurs anciens mondes. Pour cela, suite au Traité des Titans, Les Lances d'Anien ont été créés. Leur nom vient que les premiers Exilés à avoir pris la défense des habitants pour rétablir un équilibre utilisaient des lances enchantées, et qu'Anien était le nom de leur chef, qui malheureusement périt lors de la bataille précédant le Traité des Titans. L'Ordre qui fut créé pour surveiller les nouveaux Exilés et leurs activités fut donc nommé en son honneur, et le titre de "Lancier" reste un souvenir des premières armes. C'est d'ailleurs le symbole qui est représenté sur leurs armes, armures et affaires. Le symbole doré est d'ailleurs magique, car il brille si son possesseur, qui est un vrai Lance d'Anien, le touche. Toute personne voulant usurper ce sceau encourt de très gros risques, et la plupart du temps une peine de mort immédiate.

Un Lance d'Anien possède un rôle relativement simple, qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres occupations à côté. S'il doit surveiller l'activité des Exilés, et retrouver ceux qui viennent d'arriver, il n'a rien d'autre à faire. La plupart du temps, les Lances d'Anien ont une autre occupation, du moins un métier dans leur pays d'adoption. La seule règle qu'ils doivent respecter, c'est de rester en dehors des affaires politiques de leur pays, afin de respecter le traité. Bien entendu, ils ne doivent pas utiliser leurs pouvoirs d'Exilés pour contrôler une population. Les Lances d'Anien sont respectés et souvent couver d'égards à leur encontre. Cependant, aucune loi dans le Traité ne stipule qu'ils sont au dessus de tous et qu'ils jouissent de privilèges. Ils sont donc amener à ne pas abuser de la "gentillesse" avec la quelle ils sont traités par endroits, sinon cela viendrait à l'encontre de l'éthique même de l'Ordre. Mais toute chose est relative, et il est à savoir qe la plupart des Lance d'Anien aide aussi les populations locales, dans la mesure de leurs moyens.

Pour devenir Lance d'Anien, il faut être bien entendu un Exilé, mais surtout être capable militairement ou magiquement de prouver que l'on est apte à tenir tête à d'autres Exilés pris de folie. Il faut donc être fort, mais aussi bien mentalement que magiquement ou physiquement. De plus, il faut avoir la véritable envie et faire le voeux de défendre les habitants de ce monde contre les siens, et jurer de ne pas se mêler des déboires politiques entre les nations. C'est une grande responsabilité, surtout que si quelque chose tourne mal dans un pays à cause d'un exilé, c'est vers les Lances d'Anien qu'ils vont se tourner. Et la plupart du temps se plaindre ou accuser. Ce n'est pas un travail facile, et il faut estimer un minimum les habitants de ce monde, tout mortel qu'ils soient.
Pour poser sa candidature, c'est relativement simple. Il faut se faire connaitre par les Lances d'Anien par écrit et venir à une entrevue pour être testé. Seront évalués les capacités physique, magique, martiale, mais aussi le mental et l'éthique. La motivation prime, ainsi que le sens de la responsabilité. On ne demande pas cependant d'être plus particulièrement de telle ou telle race, ainsi que d'être puissant magiquement pour certains éléments. C'est l'une des grandes différence avec les Gardiens de la Triade, qui eux sont définis apr leur potentiel magique et leur lien avec un élément en particulier. De plus, les Lances d'Anien sont au service du peuple, et non d'un dieu. Mais les candidats sont rares pour ce poste, car il incombe de grandes responsabilités sans forcément un avantage ou des privilèges particuliers. Et la plupart du temps, les Exilés préfèrent ne pas avoir affaires avec d'autres membres de la Triade. C'est pourquoi le nombre de Lance d'Anien n'a jamais été fixé, et l'on accepte tout ceux qui se montrent capable d'assumer la tâche.

Zone d'influence: Tout Abyndal est concerné par les Lances d'Anien. Ils font fis des nations, devant aller là où ils doivent. Mais uniquement si la situation l'exige.

Quartier Général: L'île volante au dessus du vortex, dans l'Archipel des Météores, est le repaire des Lances D'anien. Ce domaine se nomme le Keizaal.
Le rocher a été aménagé, des tunnels ont été creusés, et c'est un véritable château volant. des appartements, une grand bibliothèque, armurerie, salle d'entrainement, salle des cartes... Des cachots ont même été aménagés pour contenir des Exils et leur magie. Il y a tout ce qu'il faut pour préparer les missions et se rassembler. Pour y accéder, il faut cependant savoir voler. La forteresse est protégée par une barrière magique, qui ne laisse qu'un hall accessible pour tous les visiteurs. Seulement si un des Lances d'Anien l'autorise, la barrière peut se lever pour laisser entrer les invités. Tenter de pénétrer la barrière et de rentrer dans le château est durement punis. Et bien trop dangereux.


Composition / Hiérarchie:
Les Lances d'Anien sont répartis selon les régions qu'ils doivent surveiller. Il n'y a pas de véritable chef, tout le monde se réunissant une fois par an lors de la Lune Bleu, à leur quartier général de Keizaal. Cette réunion a pour but de faire un état des lieux de la situation, des rumeurs, des nouveaux Exilés repérés, ainsi que d'analyser la candidature de certains Exilés qui souhaitent faire partie des Lances d'Anien.

  • Les Lances d'Anien de l'Est: chargé de surveiller l'Empire
  • Les Lances d'Anien du Nord: chargés de surveiller les Terres D'Eilifth
  • Les Lances d'Anien de l'Ouest: chargé de surveiller Almetia
  • Les Lances d'Anien du Sud: chargé de surveiller les Archipels d'Elzéar


Lances d'Aniens Actuels:
Pour l'instant, Abyndal compte 6 Lances d'Aniens.

  • Morrigan Flemen'Thar (Archidémone), Lance d'Anien de l'Est.  
  • **** (Ange), Lance d'Anien du Nord, (poste LIBRE)
  • **** (Ange), Lance d'Anien du Nord, (poste LIBRE
  • **** (Haut Dragon), Lance d'Anien de L'Ouest, (poste LIBRE
  • **** (Archidémon), Lance d'Anien du Sud,(poste LIBRE
  • **** (Haut Dragon), Lance d'Anien du Sud, (poste LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe étrangère V: Les Lances D'Aniens [ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Contexte :: Contexte Détaillé :: Les Exilés en détails-