Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chandaïra Bianca
Invité
Anonymous

Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Ven 21 Oct - 16:11

sunny  Bonjour à toutes et tous  sunny

Avant de créer mon compte je souhaiterais voir quelques points avec le staff et/ou la personne qui propose le personnage de Bianca Chandaïra :]

Tout d'abord, y a-t-il des attentes particulières vis à vis de ce personnage ? Aux vues de la fiche du prédef' non, mais j'aimerais être certaine avant de me lancer dans la rédaction de la fiche, histoire de ne pas tomber à côté de la plaque ! n_n

Aussi, ce personnage est-il susceptible de connaître d'autres personnages déjà validés et actifs ? Expérience RPG longue comme le bras oblige, maintenant je m'assure que je vais pouvoir rp avant de m'inscrire XD Ça nous permettrait d'établir déjà des liens et même, si on est très inspirés, des idées d'intrigues et scénarios.

Je crois que c'est tout pour le moment...^^' Merci à vous !
Et au passage, même si j'ai noté quelques fautes dans le règlement et contexte (psycho de l'ortho bonjour !), je suis tombée sous le charme du forum et j'espère apporter ma pierre à l'édifice très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eilífthar Heftharkona
Responsable d'Eilífth et D'
Eilífthar Heftharkona
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 323

Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Sam 22 Oct - 19:15

Bonjour, bienvenue.
Malheureusement je ne peux pas tout à fait t'aider car je ne suis pas responsable de la Nation d'Almetia ; celle-ci est absente jusqu'à Lundi. Par conséquent, je ne suis à cent pour cent sûre de mes paroles.^^"

Alors, je ne pense pas qu'il y ait d'attentes si elle n'en a pas mentionné.

Alors, au niveau des relations avec les personnages déjà actifs, je ne peux pas me prononcer pour eux. Il s'agirait plutôt de Gaihji, Irelia et Neilïth.

Merci pour les compliments sur le forum. Il est vrai qu'il a beaucoup de fautes. On a tellement écrit à deux qu'on a encore eu que peu de temps pour corriger, et je pense sans cesse à de nouveaux sujets. Il faudra vraiment qu'on y pense. Mea culpa. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lady Almetia
Responsable d'Almetia
Lady Almetia
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 257

Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Dim 23 Oct - 18:07

Bienvenue chère nouvelle ~ luv1 !

Concernant Bianca, à part sa situation familiale et les grandes lignes de son histoire ainsi que de son caractère, il n'y a pas d'attentes particulières. La seule chose à garder en tête est que ce personnage fait partie de l'une des Grandes Famille d'Almetia, elle fait donc partie de la Prime Noblesse et ses actions/décisions peuvent avoir une grande importance sur la nation.

Bianca peut très bien connaitre d'autres personnages actifs, comme Eilifth l'a précisé. Gahiji, Irelia, et Neilïth seront tout indiqués. Mais si tu le désires, tu peux demander à avoir des lien avec d'autres membre, il suffit de demander et de voir la possibilité.
Des liens avec d'autres personnages pnj ou prédef' sont aussi possibles, à condition de m'en parler au préalable.

Je suis très heureuse d'avoir affaires avec une rpiste expérimentés, les intrigues n'en seront que plus intéressantes =D !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis à ta disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chandaïra Bianca
Invité
Anonymous

Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Lun 24 Oct - 7:45

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Je vais profiter de la semaine pour me mettre bien en tête le contexte et me mettrai sur la fiche durant le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Estrama Von Raijer
Tullia Estrama Von Raijer
Race : haut dragon Féminin
Âge : 2184 ans

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : Clan Dragon Blanc
Rang : Ancienne Gardienne de l'Eau
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Aucun
Organisation Autre : Architectes Capitalins
Messages : 48

https://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t149-tullia-estrama-von-raijer#385
Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Mer 26 Oct - 21:42

Je t'en prie =D !
Nous sommes à ton service si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tumeth Belen
avatar
Féminin
Messages : 5

Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le Mar 1 Nov - 17:28

Et voilà compte créé ! Bon par contre la fiche va mettre un plus de temps que prévu à arriver...sacré contexte à assimiler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser un prédef' (non pas par manque d'inspi, mais par coup de <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Questions, Problèmes et Aide-