Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 ♦ Netiikerty Ichtus ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Race : anima Féminin
Âge : 18

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Fondatrice d'une petite tribu dans la jungle
Rang : Sentinelle
Titre : Clergé
Métier : Protectrice d'Eilifth
Organisation Militaire : Les Sentinelles
Localisation : Dans la jungle

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 16:54


Dernière édition par Netiikerty Ichtus le Lun 22 Aoû - 22:33, édité 81 fois


   
Netiikerty Ichtus
   


   
Surnoms : Féline - Griffe de fer - Hurlorage - Crocs téméraires.
   Âge : 18 ans
   Race : Animae
   Sexe : Femelle
   Nation/Errant : Eilífth
   Clan/Grande Famille : Fondatrice d'une petite tribu dans la jungle
   Rang/Classe sociale : Sentinelle
   Titre : Clergé
   Métier : Protectrice d'Eilífth
   Guilde : Sentinelle
   Artiste avatar : Art Garden
   
   


   
Physique

 
 Cette ombre au loin, qui se fend parmi la verdure, cette fresque noire qui s'infiltre dans la pénombre, qui traverse la jungle à toute allure, qui, de ses griffes trapues effleurent le sol humide, vous la voyez ? De taille moyenne, 1 m 66 pour être plus précis, une silhouette digne d'une animae. C'est elle. Qui ça ? Netiikerty, la sagesse et la détermination des terres d'Eilífth, cette carrure svelte et puissante, au corps fin et proportionnel. Vous ne voyez toujours pas ? Ces longs cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau, aussi lisses et doux que la caresse d'un fruit pourpre. Ces quelques nuances claires qui rendent son regard plus féroce encore. Ses yeux en forme d'amande, ses longs cils, ses douces paupières, ses sourcils toujours à l'affut du moindre danger. Le vert émeraude se glisse dans son iris, reflétant une émotion intense, et son regard aussi majestueux que le félin noir qui rôde dans son esprit. Son visage ovale, aux pommettes roses et lisses. Son nez et ses lèvres sont dessinés sous un parfait velours. Elle possède des crocs pointus et tranchants, et son sourire se forme sous des canines aiguisées.
Ses bras sont fins mais musclés, il faut dire qu'à force de vagabonder dans la nature, traversant des rivières et grimpant dans les arbres, les muscles atteignent une collision parfaite entre la force et la robustesse.

Ses mains délicates qui chaque jour, s'imprègnent d'une nouvelle matière, parfois les bois des troncs d'arbres, l'eau de la rivière qui caresse la peau, cette brise légère qui souffle sur chaque parcelle de l'âme. Elle porte une armure qui ne recouvre pas totalement sa silhouette. Un diamant éclatant se trouve entre ses deux yeux, enrobé d'une matière solide et grise qu'elle a fabriqué elle même, et qui surplombe ses yeux. Aux bras, aux jambes et à la queue, elle porte une protection avec une forme spéciale, presque féline. Lorsqu'elle se sent en danger, elle se sert de ses griffes rétractables et aiguisées pour se protéger. Sa queue est fine et robuste comme celle d'une panthère, et elle s'en sert comme arme. Sa poitrine est généreuse et recouverte d'une armure.



Sous sa forme animale, elle est tout aussi spectaculaire. Bien plus grande que les panthères communes, elle se fend particulièrement avec la nature. Son poil est aussi doux que de la laine, un peu crépu, noir au reflet bleuté lorsque la lune éclaire sa silhouette. De ses 1,90 m, elle se caractérise par une taille au garrot  de 68 cm, sa queue mesurant 1 m. Ses yeux à l'iris aussi noire que la mort, sa couleur émeraude qui éclaire son regard. Imaginez, vous pénétrez dans la jungle un soir lorsque la lune entame sa course dans le ciel, et là, derrière les buissons, se trouvent deux yeux plissés qui vous regardent, vous ne voyez que cela, pas même son pelage sombre qui se glisse dans la pénombre. Ses oreilles sont bien arrondies, ses babines sont aussi volumineuses que celles d'un tigre, ses vibrisses un peu tordues qui lui servent de repère. Sa musculature n'est cependant, pas aussi impressionnante. On voit tout de suite que ce n'est pas un mâle sinon, songez à la bête. Seules pattes sont pourtant musclées, à force de fouler le sol humide, la terre torride ou alors l'herbe verte qui frôle son pelage. Sa carrure est assez féminine, et quelques tâches ovales s'infiltrent sous son poitrail et son ventre, finissant ainsi, sur ses pattes.

   
Caractère

   
Aussi talentueuse et énergique qu'un éclair venu des enfers, une âme semblable à celle du tonnerre qui frappe sur la plaine, Netiikerty est une jeune femme au caractère difficile et complexe. Cela se voit, son air déterminé, ses sourcils froncés lorsqu'un étranger approche, ses griffes qui martèlent le sol et les troncs d'arbres avec fureur, les feuilles qui voltigent autour d'elle. C'est une grande manipulatrice au sens théâtral qui arrive tant bien que mal à piéger son adversaire, notamment grâce à ses talents de séductrice. Ce physique trompeur, cette attirance parfaite entre l'ange et le diable. Sûre d'elle, elle ne donne sa confiance que lorsqu'elle est certaine de son choix, peur d'être toujours trahie.

Elle est débrouillarde et sait se servir de son intelligence pour se sortir d'une situation. L'animae est timide .... Eh oui, mais elle ne le montre pas. Un compliment, une bonne action, au fond d'elle, elle le reconnaîtra. C'est lorsqu'on la regardera que l'on pensera tout l'inverse. Pour elle, elle a toujours raison, même quand elle est tord. Têtue, elle pensera toujours à sa vérité, et non à celle des autres. Liée à la nature, elle admire toute sa beauté, s'alliant à la faune et à la flore. Angélique, douce et agréable, parfois jalouse, elle possède un caractère complexe. Pourtant, elle est déterminée et attachante, car même si son caractère n'est pas le plus favorable, elle sait reconnaître les bons des mauvais.
   


   
Alignement

   Importance 1 : La Nation
   Importance 2 : La Nature
   Importance 3 : Le Culte
   Importance 4 : Le Bien
   Importance 5 : L'intérêt propre
   Importance 6 : Le Groupe
 
   

   
Facultés

   Magie & Principaux Sorts :
   Domaine : Naturel
►Depuis son plus jeune âge, Netiikerty est capable d'utiliser la Magie Naturelle. Alors qu'elle était esclave, elle a su apprendre, au fil des années, à se servir de ses pouvoirs pour en faire une arme.
   Niveau : Fort

     
     COMMUNION

  • Transformation animale : Netiikerty peut se métamorphoser en une espèce d'animal partielle ou totale qui est pour elle, la panthère noire. En utilisant la magie naturelle, cette dernière étant celle qu'elle maîtrise le plus, elle absorbe la vitalité d'une espèce pour pouvoir prendre la même apparence. Seulement, un problème s'oppose, à force d'utiliser ce sort, la jeune animae risque de prendre éternellement sa forme natale, ne pouvant plus redevenir humain. Ainsi, elle perdrait son intelligence et son mode de vie actuel, gardant ainsi l'âme pur d'un félin.

  • Langage félin : D'une nature angélique, liée depuis toujours à la nature, Netiikerty sait se servir de son don et de son intelligence pour établir un lien solide entre les félins, et elle. Elle aime beaucoup écouter leur chant, leur façon de s'approprier une discussion, leur souffle qui, lorsque la jeune femme s'approche d'eux, lui caresse la peau. Ainsi, elle peut facilement s'échanger des paroles avec n'importe quel félin, que ce soit la panthère, le jaguar, les petits quadrupèdes, ou encore, le majestueux tigre.
       
  • L'appel de la panthère : Netiikerty peut appeler un clan de panthère qu'elle peut contrôler. Elle peut combattre en leur compagnie.
       
    EMPATHIE



  • Amis plantes : L'animae peut établir une relation avec les plantes. Elle peut communiquer avec les plantes aux alentours.


   Domaine : Elémentaire
   Niveau : Faible

       
  • Face contre terre : Grâce à la magie élémentaire, elle peut contrôler la terre en faible potentiel. Elle peut ainsi sentir la présence d'un étranger, notamment grâce aux vibrations du sol commises par ce dernier. Elle sait alors qu'une personne est dans les parages et se camoufle instinctivement.

  • Fascination : Netiikerty peut fabriquer des objets en terre pour en faire des reliques. Dans sa tribu, une Divinité est vénérée : Toura, Déesse de la jungle. Elle crée alors des objets spirituels pour prier.

    Aperçu de Toura, Déesse de la jungle :

    Spoiler:
     
       


   Style de Combat : Netiikerty a un style de combat assez féroce et particulièrement intéressant. Etant une animae, ses articulations se forment en fonction de son mode de déplacement, et à vue d'oeil, c'est une féline qui se dessine devant nos yeux. Souvent accroupie, sur les branches ou cachée derrière les buissons, elle n'hésite pas à utiliser ses griffes pour attaquer. Elle utilise un arc , dont quelques flèches remplies de poison de vipère. Elle se sert de son armure, de sa dague dissimulée dans cette dernière, et de son intelligence.

   Armes :
Netiikerty utilise ses armes naturelles pour se combattre. Son corps est lui même une arme, entrainé depuis longtemps pour le combat. L'esclavage l'a rendu plus forte et plus résistante, et ses atouts sont là les plus ingénieurs. En effet, elle possède de longues griffes aiguisées lui permettant de trancher, griffer, blesser, voir même tuer son ennemi. Elles transpercent la peau, laissant des cicatrices, ou la mort, suivant l'élan pris pour infliger la blessure. Son armure lui permet de se protéger, mais elle s'en sert aussi pour se combattre. Ses avants bras sont munis d'un matière solide aux formes de griffes lui permettant d'attaquer en revers. Sa queue est enveloppé d'une épaisse couche de solidité, ainsi elle peut blesser un ennemi. Ses crocs sont tranchants et très utiles pour la défense et l'attaque. Caché dans son armure, s'y cache une dague. Petite, mais fine et bien taillée, d'un blanc ivoine, légèrement abimée par les différentes utilisations, elle est formée d'une dent de panthère. La poignée se caractérise par un os d'oiseau, suivi de la tête squelettique. Celle-ci est légèrement recouverte de lianes pour ainsi, se fondre dans la végétation. Elle possède également d'un arc, qu'elle utilise de temps à autre.
 Caractéristiques :

ForceRésistanceVivacitéArmes NaturellesMaîtrise
46792
   Equipements & Propriétés :
La jeune animae est vêtue d'une armure assez résistante et solide qui lui sert d'avantage de défense. D'une matière totalement inconnue, Netiikerty ne voulant pas la révéler, elle a été entièrement construite par cette dernière. Elle ne porte que cela même si parfois, lorsqu'elle se trouve dans la jungle, dans sa tribu, elle possède un sceptre fait à partir du bois tropical, recouvert d'écailles de crocodile, symbolisant sa foi dans la famille.  Au bout de celui-ci se trouve une orbe trouvée à Eilifth, que l'anima a trouvé dans une grotte, en explorant les lieux. Enveloppée de racines, elle est gardée bien stable et sécurisée. Fondatrice de sa tribu, elle se doit de protéger les siens, même si en tant qu'errante, elle marche sans but précis. La tribu recueille des animae capables de survivre dans la région d'ÆviUpplönd à Mýrlendin. C'est à cet endroit qu'elle l'a crée, et qu'elle vit.

Ce milieu est humide et sauvage, la jungle étant son  lieu de résidence, elle connaît très bien les environs. C'est dans une petite cabane, dans un arbre tropical, que Netiikerty vit. Dissimulée dans les feuillages, les lianes frôlant le bois humide du matin, retombant ainsi sur une petite rivière entourée de plantes typiques de la région, elle grimpe ainsi dans les arbres pour y accéder. Aussi, elle a un lien particulier avec un félin ( une panthère noire ) du nom de Mahfaeraak. Depuis toute petite elle connaît cette panthère, son père étant un anima, il lui a fait découvrir le monde des félins très tôt. Ainsi, il est son compagnon de route, son meilleur ami, Mahferaak ayant toujours veillé sur Netiikerty.
   


   
Particularités

   Points Forts :
   

       
  • Le coeur de la nation : Netiikerty intègre les Terres des Origines avec respect et allégeance. Elle serait prête à tout pour protéger Eilifth et les membres qui l'entourent. Elle pourrait même se sacrifier pour sauver la nation.
       
  • Elle est intelligente et réfléchit beaucoup avant d'établir quelque chose.  Même si parfois le temps presse et que la réflexion ne soit pas la bonne solution.
       
  • Elle a un lien particulier avec la nature et les animaux de tout type,  ce qui lui donne de nombreux avantages.
       


   Points Faibles :
   

       
  • Trop de bien tue le bien : Même si l'animae souhaite le meilleur, ses intentions ne sont pas tous bonnes. Elle pourrait tuer pour le bien, se faire agressive et violente, blesser gravement des personnes. D'ailleurs, elle l'a déjà fait sans que personne ne le sache, du moins, pour le moment ...
       
  • Protectrice,  peut être trop, elle sera capable de mettre sa vie en pérille.
       
  • Elle ne sait pas vraiment comment marche les armes des autres espèces et sait seulement se servir d'armes naturelles.
       

   


   
Liens

   Famille & Parenté : Son père s'est évadé de l'esclavage avec Netiikerty, mais on ne sait pas ce qu'est devenue la mère. Est-elle toujours esclave ? Est-il en vie ?

   Camarades de Guilde : N/A
   Amis : Quelques uns, comme les félins et Mahferaak, son meilleur ami.

   Ennemis : Une bonne partie ! Tout étranger venant sur ses terres est pour elle, un ennemi.

   Amants : Elle en a eu un, un jour. Celui-ci l'ayant trahi, elle l'a tué de ses propres griffes. ( Cependant, personne a part elle n'est au courant, car si la vérité se révèle, il se peut qu'elle ait de gros ennuis ... )

   Familiers : La panthère Mahferaak qui est son compagnon de route.

   Croyance : Netiikerty vénère Toura, la Déesse de la Jungle. Dans sa tribu, il suffit de s'assoir en rond, afin de prier, de chanter, de se rapprocher de la divinité grâce aux reliques.

Mahferaak et Netiikerty en patrouille


   


   
Histoire

 
 Netiikery, de son nom complet, Netiikery Feykro Ichtus qui signifie " Le poisson est excellent dans la jungle", est née sous l'union de deux parents aimants, Sekhmet Feykro ( mère ) et Huzrak Ichtus. ( père ) C'est sur Mÿrlendin que Netiikerty vit le jour. Petit village aux habitants Elfes, demeurant dans des maisons façonnées entre pierres et arbres, elle s'en souviendra toujours. Depuis son plus jeune âge, elle possède un lien entre les félins, son père étant un animae jaguar. Elle avait également entendu un jour, que les personnes comme elle naissant d'une union entre un animae et une humaine, pourrait engendrer un défaut dans la vision de son existence. Ainsi, on la verrait moins pure, moins noble, mais après tout, elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était de vivre en harmonie.

Pourtant, tout tourna au drame. Lors de ses 5 ans, des membres de l'Empire D' firent leur entrée sur les Terres des Origines, n'y laissant que flammes et poussières. Ils avaient réussi à capturer des animae pour en faire des esclaves, des pauvres âmes que l'on utilise pour faire le travail à notre place. Elle était désormais prise au piège avec sa famille. Tout était clair dans sa tête, la nourriture n'était point généreuse ni succulente, l'hygiène n'était autre que la sueur du travail, et la plupart du temps, elle était séparée de ses parents. Mais la nuit, lorsque la lune apparaissait dans le ciel, et qu'elle éclairait le vaste monde, Netiikerty s'entraînait. Elle devait maitriser ses pouvoirs, c'était pour elle une obligation. Elle devait sortir de là, fuir, s'évader, s'échapper, et elle y arriverait, elle le savait. Sa magie se développa et à l'âge de ses 16 ans, elle acquit une certaine force. Alors, un soir, elle hurla de toute ses forces. Seules ses appels comblèrent le silence présent, et après plusieurs tentatives, quelque chose arriva. La jeune anima avait réussi à appeler un clan de panthères. C'est ainsi qu'elle put s'enfuir, ces derniers mettant la panique et la destruction dans le monde de l'esclavage. Son père l'avait suivi, mais il ne lui restait plus beaucoup de temps pour sauver sa mère. Seulement, la course contre la montre n'avait pas été favorable, et elle dut laisser sa mère, les gardes arrivant. Les larmes aux yeux, le coeur détruit, elle s'était promise un jour, de la retrouver et de la libérer.

Accompagnée de son père, l'esprit fendu, elle arriva sur les Terres d'Eilifth, dans son village natal. Cela faisait des années qu'elle n'y était pas allée, et c'est lorsqu'elle y mit les pieds que la nostalgie refléta les moments du passé. Au fond d'elle, elle était heureuse d'être enfin libre, mais sa mère n'avait pas réussi à franchir l'étape de la fuite. Allait-elle bien ? Une question qui restera sans doute jamais résolue.
A 16 ans 1/2, Netiikerty commença à s'entrainer, jour et nuit pour acquérir un pouvoir plus imposant. Ainsi, elle établit des liens avec les félins et les plantes, elle contrôlait à présent la terre, et surtout, elle pouvait se transformer entièrement en une panthère. Pour ce dernier cas, un rituel était obligatoire : Elle devait gratter le sol. C'est à ce moment qu'elle se mit dans la religion et le culte, vénérant ainsi une déesse de la jungle : Toura. Grâce à la magie élémentaire, elle pouvait fabriquer des objets en terre, qu'elle utilisait pour faire des reliques.

Ainsi, à 17 ans, elle rejoignit les membres du clergés, étant choisi par les Dieux pour devenir une sentinelle et une protectrice d'Eilifth. Un grade qu'elle respectera toujours. C'était le moment pour elle de prouver sa bonne foi envers la nation. Seulement, bien plus tard, elle rencontra Ta'antasi, un sage homme d'un village de VatnsinsDalurinn. Ainsi, elle tomba amoureuse de lui, et ils devinrent amants. Elle avait donné sa confiance bien trop facilement et ce qui devait arriver, arriva. L'homme l'avait trahi, alors de ses puissantes griffes, pleine de rage et de colère, elle lui transperça la gorge. C'était la fin. Il était mort. Personne ne savait la raison de la mort de Ta'antasi, son corps n'ayant jamais été retrouvé. La vraie cause était Netiikerty, mais ça, elle voulait que le secret soit bien caché.

Majeure,  elle décida de fonder une tribu à Myrlendin, pensant que la population des animae était amplement insuffisante et qu'il était obligatoire la favoriser. Alors,  elle essaya tant bien que mal de recueillir des anima, qui accepteraient de la suivre. Cependant, Netiikerty a choisi l'errance, la tribu marchant longtemps sans but précis. Elle voyagea beaucoup, pour cette dernière, mais également pour obéir aux ordres des Dieux. Netii s'installa également dans la région, vivant désormais dans une petite cabane. Son but étant de protéger la nation et les siens, elle n'hésite pas une seconde à défendre son territoire, si un quelconque étranger approche. Son temps passé à l'esclavage lui a fait comprendre une chose : Il ne faut jamais se laisser faire et obeir à des ordres insensés. Son amant l'avait trahi,  et elle n'allait maintenant se méfier de tout le monde.
Elle admire tout le monde présent à Eilifth,  les elfes, les créatures étranges, et elle part souvent en expédition en compagnie de son ami félin. De temps à autre,  elle fait part au commerce en se rapprochant de la côte,  et pourquoi pas accéder à Almetia. Mais une question trotte dans sa tête : Sa mère était-elle encore vivante ?

   


   
A propos de vous...

   

   

   Prenom/Surnom : Corail
   Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Akanak Beornythas ( C'est mon cousin IRL lol! )
   D'autres Doubles Comptes (DC) : Nop !
   Fréquence de RP ? : Modérée !
   Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Je ne sais pas encore
   Code de validation du règlement : D' et Elzéar se chamaillent pendant que Almetia et Eilifth jouent à saute-dragons !
   Un petit quelque chose à ajouter ? =) J'aime ce forum ! **
   
   


   

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Race : humain Masculin
Âge : 20

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : /
Rang : Tiers
Titre : /
Métier : Assassin
Localisation : Albertia

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 19:15

Bienvenue, bienvenue. Tribus, je vous souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 18

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Fondatrice d'une petite tribu dans la jungle
Rang : Sentinelle
Titre : Clergé
Métier : Protectrice d'Eilifth
Organisation Militaire : Les Sentinelles
Localisation : Dans la jungle

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 20:58

Merci, merci. Cher Akanak, je vous remercie ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Almetia
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 240

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 22:16

Bienvenue chère boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 18

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Fondatrice d'une petite tribu dans la jungle
Rang : Sentinelle
Titre : Clergé
Métier : Protectrice d'Eilifth
Organisation Militaire : Les Sentinelles
Localisation : Dans la jungle

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 22:41

Merci beaucoup chère Lady ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Codeuse
Messages : 104

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Ven 19 Aoû - 23:39

Bienvenuuuue !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Organisation Militaire : La Chevalerie
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t173-nilahiah-qel-nephtis#527
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Sam 20 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Race : anima Féminin
Âge : 18

Nation : Terres d'Eilifth
Clan/Grande Famille : Fondatrice d'une petite tribu dans la jungle
Rang : Sentinelle
Titre : Clergé
Métier : Protectrice d'Eilifth
Organisation Militaire : Les Sentinelles
Localisation : Dans la jungle

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Dim 21 Aoû - 12:30

Merci beaucoup ! =D

Ma présentation est terminée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 261

Voir le profil de l'utilisateur
Re: ♦ Netiikerty Ichtus ♦
posté le Lun 22 Aoû - 22:34

Félicitations, tu es validé !!


N'oublie pas de compléter ton profil !

Si tu n'as pas de partenaire de rp en vue, n'hésite pas à aller en chercher un dans les demandes de Rp ou à y poster ta propre demande. Tu pourras également y créer de liens avec d'autres personnages.

Nous te conseillons également de créer ton carnet de bord, pour y lister les informations les plus importantes sur ton personnage, ses connaissances, tes Rp finis ou en cours, etc. N'oublie pas d'en ajouter le lien dans la partie "contact" de ton profil afin que ces informations soient rapidement accessibles par les autres membres !

Si tu souhaites faire une demande de titre, de rang, de logement, etc, c'est par ici que ça se passe !

Enfin, n'hésite pas à poser tes questions s'il en reste ou si tu rencontres des problèmes.

Passe nous voir sur la Chatbox et, surtout, amuse-toi bien sur Abyndal ! =D




Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Netiikerty Ichtus ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-