Morrigan Flemen'Thar Race : archidémon Âge : 1061 ans Nation : Empire D' Clan/Grande Famille : Clan des Aben’Athar, famille Amazone des Flemen'Thar Rang : Prime Noblesse Titre : Lance d'Anien de l'Est Métier : Lance d'Anien, instillatrice de Chaos Organisation Militaire : Lances d'Anien Localisation : Quelque part dans l'Empire, ça dépend ~.... Messages : 4 | Morrigan Flemen'Thar - Exilée Archidémon posté le Jeu 11 Aoû - 19:25
| |
| Flemen'Thar Morrigan
Surnoms : l’Ensorceleuse, La Chevaucheuse d’Alizé Âge : 1061 ans Race : Archidémon Sexe : Féminin Nation/Errant : l'Empire D' Clan/Grande Famille : Clan des Aben’Athar, démones matriarcales type succubus. Famille des Flemen’Thar, spécialisées dans la capture et le domptage de bête dangereuses. On les appelait les « Amazones du Krïelthor ». Rang/Classe sociale : Prime Noblesse Titre : Lance d'Anien de l'Est Métier : surveillance de l‘activité des Exilés sur le territoire de l’Empire, ensorceleuse de monstres, professeur à l'école d'ÆthriSkólinn, la Haute. Guilde : Lances d'Anien Artiste avatar : A.B. - Deviantart
| |
Physique Morrigan est une grande femme au corps souple, élastique, fin et tout en grâce. Elle n'est pas musclée comme ces guerrières, mais ce n'est pas un mal. Elle a bien d'autres atout. Sa peau douce et blanche comme du nâcre, son visage angélique, ses longs cheveux d'ébène ondulant légèrement, soyeux et léger comme la brise. Des yeux rieurs, malicieux et intelligent, d'un violet profond semblable au ciel peu après le crépuscule. Un nez fin, des lèvres aussi fines et au rose délicat d'une pâle rose sous la rosée de l'aube. Une poitrine généreuse, un peu trop à son goût, mais bon... elle a déjà réussi à étouffer des mâles avec, c'est déjà ça de gagné. Quand Morrigan marche, on ne peut s'empêcher de la suivre du regard. Un mouvement tout en souplesse, légèrement lent comme pour faire languir, comme un félin qui se déplace avec nonchalance mais dans un équilibre calculé. Sensuelle jusque dans sa voix, qui vous envoute avec aisance, vous fait battre le coeur quand elle rit avec malice, vous pétrifie et vous glace le sang quand elle vous fixe de ses yeux implacables. Car oui, c'est une implacable beauté, elle le sait et en joue. C'est son arme principale après tout, c'est une Archidémone du type Succube. Il y a aussi son scellé, un tatouage au creux de ses reins, aux lignes courbes élégantes et au trait couleur lavande. Sous sa forme démoniaque originelle, ses cheveux et ses lèvres deviennent violets comme ses yeux, et une longue queue au bout touffu fait son apparition sur son joli fessier. Ses cornes sont noires, recourbées vers l'arrière en lyre, et ses ailes sont accrochées à ses bras, repliée en des membranes violettes. Elle ne sont pas faites pour voler, ses ailes étant atrophiées. Elle ne peut donc pas voler comme ses congénères, mais peu léviter grâce à ses pouvoirs du vent. Beaucoup la trouveront effrayantes, s'ils ne sont pas habitués voir des démons. Mais sa beauté n'en reste pas moins irréelle, et digne d'intérêt. - Morrigan Succubus:
En dehors de ce corps à se damner, il ressort d'elle une telle indépendance, un charisme qui pousse les hommes à la pourchasser, même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance, ou qu'elle les dédaigne. C'est une femme de pouvoir, de moyen, qui sait s'imposer dans une conversation par deux trois touche de la voix et de la posture. Ses habits sont d'ailleurs preuves de cet état de pouvoirs. Des habits bleus nuit, lavandes, sombres et pourtant attirant par la qualité des tissus, les broderies fines. Ses accessoires sont aussi simples, mais faits pour attirer le regard en des points précis. Seuls se habits de Dompteuse sont moins somptueux et plus modestes, plus pratiques. Une tenue en cuir et en tissu serré, plus de robes mais des pantalons souples, des cols en fourrures teintés de noir et de pourpre. Mais ici c'est la communion avec l'animal et l'efficacité qui est recherché. Cependant, elle n'en reste pas moins digne et belle à en mourir. Caractère C'est une femme... particulière. Son intelligence et sa débrouillardise sont indéniables, sans parler de sa ruse et de sa capacité à utiliser toutes les cartes qu'elle a en main pour arriver à ses fins. Assoiffée d'indépendance et de liberté, elle n'a cure de ce que peuvent dire les autres. Consciente de son pouvoir, elle s'impose et n'hésitera pas à les utiliser pour faire taire. Et si en plus cela lui procure de l'amusement et du plaisir, tant mieux. Car oui, c'est ce qu'elle recherche par-dessus tout : s'amuser, se divertir, trouver du plaisir dans tout ce qu'elle fait. Malicieuse et habile de ses paroles, elle pourra tourmenter et faire faire des promesses à ceux qui ne veulent pas en faire. Manipuler, plus faible et plus indigne qu'elle, cela l'amuse beaucoup. On ne sait pas ce qui est le pire... attirer son intérêt, ou bien le perdre. Mieux vaut rester dans l'indifférence et invisible pour elle dès le début, car elle vous tourmentera et vous gardera en vie, mais dès qu'elle sera lassée elle vous anéantira au moindre geste ou parole qui pourrait lui déplaire. C'est une lunatique qui certe n'est pas violente physiquement de nature, mais ses autres actiosn peuvent l'être, et elle n'aura aucun trouble de conscience si elle arrive à en empoisonner quelques uns, ou bien à les tuer avec ses pouvoirs.
Elle aime vivre, elle aime son indépendance, et elle aime l'influence qu'elle peut avoir sur les autres. Et pourtant, ce n'est pas une ambitieuse. Le pouvoir du trône de l'Empire ? Pff... Trop de tracas de de paperasse à son goût, elle ne profiterait de rien et se lasserait bien vite. Elle préfère largement aller de droite à gauche, comme une ombre libre de se glisser où elle le désire, accordant faveurs selon ses caprices. Mais qu'on ne la croit pas aussi insensible que ça. Elle connait le principe de l'honneur et de la loyauté, de l'amour sincère entre membre d'une famille ou entre des amis. Ceux ci sont rares, mais avoir son estime peut s'avérer inestimable. Sa notion d'honneur est différent de la plupart des mortels. En effet, pour elle il n'y a pas de soucis à utiliser des coups bas face à quelqu'un capable de s'en défendre. Mais vouloir prendre le pouvoir sur des personnes qui sont incapables de se défendre, beaucoup trop faible, où est l'amusement et le défi dans tout cela ? Quitte à se faire la guerre, autant que ce soit entre joueurs du même calibre. C'est pourquoi elle s'est rebellée contre le dieu Arou et ses démon, rejoignant la Rébellion pour remettre les choses en ordre. Que la Triade se fasse la guerre entre eux est jouissif, mais vouloir mettre à genoux mêm les mortels, quel manque de goût et de grandeur d'âme de joueur. Elle n'a donc rien contre les mortels, et ne leur fera rien s'ils ne sont pas à se la mettre sur le dos. Les autres Exilés, en revanche.. Quel délicieux plaisir que de jouer avec eux et de les tourmenter ~ !
Morrigan est aussi capable d'empathie avec les animaux, se comportant avec beaucoup plus de douceur et de compréhension. Elle a toujours eu un faible pour les esclaves Animae, se comportant avec eux avec beaucoup plus d'amabilité et de gentillesse que les autres races. Elle respecte les animaux, et les croit seuls capable de répondre avec sincérité à de l'amour et à de l'amitié. Leur loyauté n'a aucune commune mesure, et ils sont les seuls véritables compagnons dignes des Amazones. Alignement Importance 1 : L'intérêt propre Importance 2 : La Nature Importance 3 : Le Culte Importance 4 : Le Groupe Importance 5 : La Nation Importance 6 : Le Bien Facultés Magie & Principaux Sorts : Domaine : Magie Noire - Sentiments Niveau :Maître
- La Perception : elle perçoit les émotions des autres, dans un rayon de 50 mètres. Plus l’émotion de la personne sera forte, et plus celle-ci sera détectable de loin. C’est utile pour détecter la présence d’une personne sans la voir, mais aussi de pouvoir déterminer l’état d’esprit dans lequel elle est. Et, en conséquence, savoir comment réagir ou quoi dire.
- Le Distillat : sa capacité à pouvoir transformer l’état d’esprit d’une personne selon sa volonté. Elle peut instiller la détermination, la peur, l’amour, le désir, le courage, la tristesse, ou encore la joie... Ce don est utilisé pour charmer ses proies, mieux faire agir les bêtes, pour encourager ses troupes, ou faire décamper ses ennemis. Lors de négociation c’est aussi un bon moyen de faire pencher la balance en sa faveur. Bien entendu, il est plus difficile d’influencer une personne qui est entrainée aux exercices de l’Esprit, ou encore s’il est sous l’influence d’un autre esprit ou d’un totem. De plus, il sera plus difficile d’instiller une émotion qui est différente de la nature même d’une personne. Pour quelqu’un naturellement enjoué et optimiste, la tristesse et l’abandon seront plus compliqué que le désir ou la détermination. Pour une personne violente et colérique, instiller le calme est bien plus compliquer de que l’influencer sur le courage ou encore la peur. Mais tous ces états sont passager, et à partir du moment où elle s’éloigne d’un périmètre de 50m, les effets commencent à s’estomper et la personne redevient elle-même. Plus elle est en contact avec une personne et l’influence, plus les effets dureront longtemps et sur un périmètre plus large. Mais cela demande de la concentration, et elle ne peut pas facilement influencer un groupe sur plusieurs émotions à la fois. Elle doit se concentrer sur une émotion, et ne peut influencer plus d’une cinquantaine de personnes autour d’elle. Et plus il y a de personnes à influencer, moins les effets seront long et puissants sur l’état d’esprit.
Domaine : Magie Elémentaire - Vent Niveau :Maître
- Invocation d’esprits de l’air : elle peut invoquer trois types d’esprits d’Abyndal avec lesquels elle a passé un contrat. L’esprit du Foehn des montagnes de Fjöll, qui n’a pas de corps propre mais peut influencer les grandes masses d’air. Elle l’invoque pour qu’il l’aide à faire bouger de grande masse d’air, et amplifier son pouvoir. Cependant, plus elle est éloignée de ses montagnes d’origine, plus cela l’épuise de l’invoquer. Jusqu’à présent elle ne l’a fait qu’une fois lors de la bataille contre la Racaille des Airs (les Anges). Le deuxième esprit est plus une bête Gardienne, qui ressemble à un serpent à plumes gris et bleu . Il lui sert principalement de monture, car il possède un corps physique qui se déplace vite. De même, étant une personne qui aime voyager par ses propres moyens, elle l’invoque principalement pour un déplacement en urgence, pour impressionner la foule, ou bien pour… lui faire un câlin et la « cour ». Car contrairement à l’autre esprit, si elle veut garder le contrat il faut qu’elle conserve son lien étroit avec lui. Et sa présence physique est obligatoire, ainsi que le besoin de le chouchouter. Grâce à cela, c’est un esprit qui certes est indépendant, mais dévoué à sa cause. Le troisième est le plus bénin, un esprit du Zéphyr. Ces petits esprits indépendant n’ont pas de contrat particulier, et plus que de les invoquer, elle les « appelle » sur place, rassemblant les esprits du vent aux alentours. Il se peut donc, parfois, que lorsqu’elle lance un appel, aucun esprit du Zéphyr ne se manifeste, car il n’y en a pas dans la zone. Ces esprits non pas de forme, et obéissent que pour de petites tâches. Suivre quelqu’un, espionner une conversation… Cela ne dure pas longtemps, car l’esprit se lasse vite et repart, c’est sa nature d’esprit libre et indépendant. Cela ne coûte pas cher en énergie de les appeler, mais on ne peut compter sur leur obéissance totale.
- Champs de tornades : elle est capable de créer des bourrasques d’air montantes et descendantes, créant ainsi des tornades. Avant, elle était capable de remplir une plaine d’une dizaine de tornades, dont elle contrôlait la direction. Mais maintenant, avec le scellé, elle doit s’en contenter de 3 maximum, et la durée n’excède pas les quelques minutes. Mais c’est suffisant pour perturber les vols et faire quelques dégâts. Bien entendu, il sera plus facile sur la concentration et l’énergie d’invoquer une seule tornade plutôt que trois. Et plus elle est petite, plus elle durera longtemps.
- Barrière de pression : Morrigan peut modifier la pression de l’air, pouvant former une barrière autour d’elle ou d’une zone proche. Ainsi, elle est capable de respirer sous l’eau en formant une bulle autour de sa tête (l’air n’est pas indéfinie, mais c’est déjà ça) ou bien ralentir la portée d’un coup voir repousser quelqu’un. Plus la différence de pression est forte, plus cela lui demandera de l’énergie. Et elle ne peut plus ériger une barrière d’air sur un périmètre de plus de 20m, et pendant plus de quelques minutes. De plus, plus la barrière se verra agressée de coups ou de changement de pression extérieure, plus cela fatiguera Morrigan et lui demandera de la concentration.
- Coussin d’air : même principe que la barrière, excepté que cette fois ci c’est une zone de bourrasque d’air comprimée. Cela peut amortir la chute voir arrête celle-ci pour un objet ou une personne. Mais il ne faut pas que l’objet soit trop lourd ou trop petit. Plus il sera léger et de grande surface, plus ce sera facile. Elle ne peut donc pas amortir un dragon, ni une foule entière ou un pan de falaise qui s’écroule.
- Lame de vent : elle est capable de rendre des bourrasques précises et tranchantes, pouvant porter atteinte à une personne sur les 50m autours. Par contre, cela demande beaucoup de concentration, et de l’énergie en fonction de la puissance et de la précision du coup que l’on souhaite porter.
- Tempête de sable : c’est un mélange entre champs de tornade et lame de vent. Elle crée une tornade dont la base est composée de vent tranchant. Sur le sol, les poussières et cailloux se font arracher par le vent, provoquant un vent très poussiéreux et chargé. Quand suffisamment de particules sont collectée, elle élargie la tornade en une tempête, qui a surtout pour but de masquer la vue pour s’enfuir ou dérouter l’ennemi.
- Brume de poison : Elle peut diriger de petites masses d’air au-dessus de ses bombes à poisons, rendant ainsi le nuage d’air toxique et le diriger à sa guise. Selon le poison, l’air peut être étourdissant, aveuglant, paralysant, voir meurtrier. Mais elle ne peut pas contrôler avec certitude la volatilité du produit, et parfois il y a trop ou pas assez de poison. C’est encore un art qu’elle perfectionne.
Domaine : Magie Naturelle - Chamanisme d'Empathie Niveau :Moyen En conséquence naturelle de sa magie noire des Sentiments, Morrigan a poussé le sujet en étudiant le partage des émotions avec les animaux. Etant dans une famille de succubes amazones, dompter et apprivoiser des animaux dangereux faisait partie de sa formation. Aussi, sans le savoir, elle avait étudié le Chamanisme d’Empathie. Elle apprit à partager ses émotions avec les animaux environnants, créant un lien et une interaction plus forte que la simple magie noire des Sentiments. Elle apprit à comprendre les animaux, par le biais d’images et d’émotions partagée. Elle est capable de partager diverses émotions comme la colère, la panique, l’instinct de protection, le contentement, le calme… Cependant, il est nécessaire qu’elle ressente elle-même ces émotions. Aussi, elle a dut faire un long travail sur elle-même pour caractériser ces émotions et pouvoir les ressentir sur commande. De cette manière, elle peut influencer le comportement des animaux autour d’elle, dans un rayon de 50m. Mais si elle noue un vrai lien avec certains animaux, un peu comme avec son esprit animal, alors la sphère d’influence peut s’étendre plus loin, et elle a besoin de moins d’efforts pour toucher ses émotions. La contre-partie, c’est qu’elle est elle-même plus facilement influencée par les émotions de l’animal, cette magie allant dans les deux sens. De nature à aimer les animaux, elle a toujours voulu nouer des liens d’amour et de respect, presque jamais de domination. Style de Combat : C'est une mage, elle va préférer combattre avec des sorts, manipuler les autres, ou bien en dernier recours utiliser des lames empoisonnées. Armes : son sceptre de magie, un grand bâton d’or et d’ébène surmonté de cristaux magiques pourpres. Des dagues empoisonnées et des fioles. Elle utilise beaucoup les poisons et autres produits pouvant altérer les sens et le corps, sous forme de gaz dans des bombes, de liquide pour les aliments et en mettre sur les lames. Caractéristiques : Force | Résistance | Vivacité | Armes Naturelles | Maîtrise | 3 (3+0) | 4 (3+1) | 8 (5+3) | 5 (5+0) | 7 (4+3) | Equipements & Propriétés : Elle possède son bâton amplificateur de magie, ainsi qu'un appartement à sa disposition dans l'école où elle travaille et un endroit privilégié dans le cratère du clan des Svartur. Particularités Points Forts :
- Sa beauté mêlée à son intelligence: elle va naturellement séduire les autres, plus les hommes que les femmes, leur faisant perdre de leur bon sens. Ils vont ainsi plus vouloir gagner ses faveurs et lui être agréable. Mais ce que l'on oublie souvent, c'est qu'elle n'est pas belle pour être idiote. Ils baissent leur garde, se laissant manipuler et jouer en pensant qu'elle n'est qu'une belle fille un peu tête de linote, en étant aussi malicieuse et joueuse. Erreur...
- Son imprévisibilité: on ne sait pas ce qu'elle pense, ni sa manière d'agir. Même si l'on sait qu'elle agira toujours dans son intérêt ou pour s'amuser, elle peut surprendre et prendre au dépourvu par ses actes, ses prises de position. Elle peut soudainement se retourner contre une personne qui semblait de confiance, ou la délaisser, et au contraire devenir le meilleur ami de son ennemi. Parfois elle agira contre son intérêt propre, sans que l'on sache pourquoi. Ainsi quand on la reçoit, on ne peut qu'estimer ce qu'il va se passer, car tout peut arriver avec elle. Le meilleur, comme le pire.
- Sa maîtrise de la magie: Elle sait très bien utiliser ses pouvoirs, et tourner les situations à son avantage grâce à cela. Elle ne sait pas voler ? Pas grave, elle utilisera le vent pour léviter, ou bien invoquera une de ses bêtes sauvages volantes pour la transporter. elle n'est pas bonne avec les armes ? Ce n'est pas un soucis, elle utilisera des moyens autres comme le poison ou la persuasion par les sentiments. Elle était redoutable avant d'être exilée, étant l'un des personnages influents dans la Rébellion, par ses capacités magiques. Elle pousse la technicité loin, au point que malgré son scellé elle a réussi à compenser le manque de puissance par des sorts plus construit, pour une moins grande perte de magie.
Points Faibles :
- Son manque de sérieux apparent et ses pulsions de caprices: c'est un avantage autant qu'un inconvénient. Car bien que cela aide à renforcer son image d'imprévisibilité, ses alliés ne lui font pas autant confiance que ce qu'ils pourraient. De plus, elle passe certaines priorités outre, restant une personne capricieuse qui peut causer des dégâts en agissant selon ses passions et ses envies du moment. Son manque de sérieux lui est souvent reproché, encore plus avec la situation actuelle de l'Empire, où beaucoup aimeraient qu'elle prenne une position, et ne passe pas son temps à vouloir se distraire et à papillonner pour son plaisir.
- Son faible pour les animaux: sa gentillesse envers eux fait qu'elle est moins efficace à combattre des êtres tels que les Animae, les Dragons ou encore les Haut Dragons. Voyant en eux naturellement des alliés plutôt que des ennemis, elle essayera de ne pas les affronter, voir fuira le combat ou le conflit. Elle peut aussi être facilement amadouée si on lui offre une bête rare, ou des esclaves animae au totem fortement prononcé.
- Son incapacité à concevoir les mâles comme des êtres égaux: son dédain pour la gente masculine fait qu'il est relativement d'être vu comme un allié sérieux si l'on est un homme. De même, elle râte des occasions de voir la véritable valeurs de certaines personnes, juste parce qu'elles sont des mâles. Cela prend plus de temps et d'effort que d'obtenir son estime, et d'être considéré sérieusement. Bien entendu, cela est plus facile quand on est un mâle puissant physiquement, magiquement ou intellectuellement. Mais le moindre défaut sera d'autant plus détecté et utilisé pour rabaisser cette personne qui se targue d'un avantage: s'il est fort mais stupide c'est raté, s'il est puissant magiquement mais obtu et ennuyeux, s'il est intelligent mais sans charisme. Elle verra presque toujours les hommes commes des objets, des sujets de divertissement, de conversation passagère, mais rien de plus.
Liens Famille & Parenté : Elle n'a plus revue un membre de son clan ou de sa famille depuis son exil. Elle avait de nombreuses soeurs, et la famille était très soudée au clan. Mais lors de la Grande Guerre, elle a rejoint le Rébellion avec quelques-unes de ses soeurs, provoquant sa disgrâce auprès de son clan et de sa famille. Elle est donc en froid avec eux, et Morrigan a disparu lors d'un combat sans savoir si ses soeurs de Rébellion étaient encore en vie ou non. Camarades de Guilde : Elle n'a pas vraiment de camarade. C'est un esprit indépendant, qui aime particulièrement taquiner et horrifier les autres par son comportement et ses paroles. Elle ne se sent pas proche d'eux, et n'attend rien de leur part. Amis : Ses bêtes d'invocation et quelques femmes Drows qui lui ont accordé l'hospitalité. Ennemis : De nombreux, autant dans sa famille qu'ici dans l'Empire. Mais elle sait qu'elle fascine autant qu'elle est haït, et elle joue avec cette ambiguïté. Amants : Nombreux, tout au long de sa vie. Les hommes ne sont que des objets de plaisir pour elle, il est très rare qu'elle en estime un siffisamment pour le considérer comme presque son égal. Et tomber amoureuse ? Pfff, comme c'est grotesque... Familiers : elle possède de nombreuses bêtes sauvages qu'elle a dompté et qu'elle peut invoquer. Elle adore ses bêtes féroces, et ils lui rendent cet amour. Mais ils ne sont jamais avec elle, car elle estime qu'ils doivent rester libre autant que possible. Ils sont donc dans leur habitat naturel. Croyance : elle croit en une déesse mineure du Vent des Archidémons, porteuse de Liberté et de Chaos. Mais aussi en la déesse Mère de l'Empire, la Vierge Farouche, et la déesse des Drows . En effet, ces cultes se rapprochent de ses propres croyances dans sa famille de succubes, avec la notion de liberté, d'indépendance, de supériorité et de joie. Cependant bien qu'elle respecte ces cultes et adhère aux coutûmes, elle n'est pas une croyante pieuse en faisant des prières fréquentes. Histoire - Hors Abyndal, 3540 à 4301:
Morrigan est née dans la famille des Flemen’Thar, une famille d’Archidémons vivant sur un des mondes de la Triade. Sa famille avait la particularité d’être composée principalement d’Archidémons de type Succubes, ainsi que quelques incubes, et dont le travail principal était la capture et le domptage d’animaux sauvages. Utilisant leurs connaissances de chasseuses pour les attraper et leur magie de Charme pour les amadouer, cette famille était souvent sollicitée pour attraper des bêtes destinées à devenir des montures, des animaux de compagnie, ou bien encore pour des spectacles sanglants. C’était aussi une marque de puissance et d’influence que d’avoir pour familier une bête rare et dangereuse, et les Flemen’Thar étaient l’une des rares à pouvoirs les approcher et les amadouer pour les autres.
Morrigan a donc grandit dans un environnement principalement féminin, avec beaucoup d’animaux dangereux comme compagnons. Il faisait bon de vivre dans cette famille, mais moins quand on était un mâle. Les hommes eux étaient relégués à un statut inférieur, pas vraiment des esclaves et de simples objets comme dans d’autres familles succubes, mais d’un statut véritablement inférieur et éloigné des schémas de décisions. Morrigan était une belle enfant, souriante et de bonne humeur, rusée et douée avec les animaux comme toute succube de la famille. Cependant, pour son malheur, sa forme démoniaque possédait des ailes atrophiées. Etant la dernière de la famille, elle se trouva souvent raillé car elle ne pouvait pas voler. Le sentiment de justice et de désir de vengeance commença à germer dans son cœur, la rendant plus têtue et opiniâtre que ses sœurs. Elle voulait prouver à tout le monde qu’elle n’était pas inférieur parce qu’elle ne pouvait pas voler. Et l’avenir lui donna raison.
Lors de son éducation, on lui apprit essentiellement à se conduire avec charme et grâce, tout en mêlant ruse et esprit dans sa conversation. Elle apprit les bases de la magie ainsi que du combat, mais elle préféra largement le domptage des animaux que leur traque et leur capture. Elle se montra douée dans l’apprentissage de la magie des Sentiments, et l’on découvrit qu’elle avait un vrai potentiel dans la magie du Vent. Celle-ci fut découverte par accident, quand en jouant avec ses sœurs elle fut de nouveau raillée pour son incapacité à pouvoir voler. Plus énervée que d’habitude, la plaisanterie alla trop loin quand ses sœurs l’attrapèrent et la laissèrent en haut d’un rocher isolé. Elles voulaient la voir pleurer et supplier, elle qui était aussi fière et hautaine parfois. Mais Morrigan était bien loin de ce genre de laisser aller. Elle ne supplia pas, et chercha au contraire un moyen de s’échapper. Mais c’est en se penchant trop sur le bord pour trouver un moyen de descendre qu’elle tomba. Là, la peur aidant, elle invoqua un souffle de vent suffisamment fort pour la porter jusqu’à l’autre bord des rochers, là où elle pouvait être en sûreté. Ses sœurs, paniquées, vinrent près d’elle par surprise et demandèrent des explications. Des excuses ? Non, elles étaient bien loin de donner ce genre de chose, vu qu’elles ne voyaient en leur sœur qu’une handicapée et une piètre menace. Mais la colère et la peur furent de mauvaises conseillères pour Morrigan, qui crut que c’était de nouveau un tour de ses sœurs. Là, invoquant les vents pour se défendre de leur arrivée, une énorme bourrasque balaya ses sœurs, les renvoyant dans les airs comme des poupées de chiffon et chuter plus loin dans les quelques arbres. Morrigan comprit alors que c’était elle qui avait fait cela, et qu’elle venait d’obtenir une arme redoutable contre ses sœurs. Car à quoi servent des ailes, si les vents font tout pour les écraser contre des murs ?
Il est rare pour les Archidémons de pouvoir maitriser la magie élémentaire, cette magie étant plutôt privilégiée par la race des Haut Dragons. Et c'était un avantage indéniable, en considérant la guerre qui faisait rage entre les partisans du dieu déchu et la coalition de la Triade. Le clan de Morrigan travaillant pour le dieu déchu, un tel pouvoir était une aubaine pour se faire reconnaitre. Son potentiel étant découvert, et un nouveau statut plus prometteur à sa portée, les parents de Morrigan l’envoyèrent dans une autre famille qui possédait une personne qui pratiquait la magie du vent. Là, elle put apprendre à contrôler cette magie, mais aussi à confronter ses talents de succube autre part que dans sa propre famille. Valorisée par l’absence de ses sœurs sarcastiques et la pénurie de succubes aux alentours, elle remporta un franc succès et gagnant autant en confiance qu’en expérience pour séduire la société. De plus, elle connue quelques conquêtes, dont un certain Abeylan, qui était plus vieux qu'elle mais très instruit et cultivé. Ces nouvelles connaissances, notamment par une vision bien différente des mortels que la plupart des Archidémons possèdent, changèrent quelque peu la manière de penser de Morrigan. Elle ne vit plus en eux des espèces à écraser, mais contraire à étudier de plus près. De plus, leur faiblesses en matière de magie et de civilisation (selon elle), en faisait des espèces impropres à avoir comme adversaires de taille. Il n'y avait donc rien de glorieux chercher à les affronter ou à les écraser, au contraire, c'était plus une espèce de lâcheté que de s'en prendre à largement plus faible que sois. Alors, à quoi servaient tous ces combats contre les dieux, et pour asservir ces mortels ? La triade encore, c'est amusant, mais ces mortels faiblards ? Outre cette rencontre, elle apprit à connaitre d'autres types de démons, et se plut grandement à les affronter de part des joutes verbales ou bien en combats magiques. Mais ce qu'elle avait surtout, c'était son réseau, et sa capacité à rendre des "services" qui lui donnaient des points de pression. Sa puissance ne devint donc pas uniquement par sa maitrise de la magie du Vent, mais aussi par les secrets qu'elle détenait, et de ses relations. Et dans ce réseau, elle fit la rencontre de quelques membres de la Rébellion, ces démons qui combattaient dans l'ombre le dieu déchu. Ils avaient entendu, par le biais d'Abeylan, qu'elle n'était du même avis que ces Archidémons partisans du dieu. Elle ne le disait pas ouvertement, mais les choses n'allaient pas tarder. Ils réussirent à la convaincre, et elle commença à rassembler des informations pour la Rébeliion. Mais cela ne put durer qu'un temps, car bientôt elle du retourner dans son clan, pour éviter tout soupçons.
Quand son apprentissage fut terminé, elle revint vers sa famille, pour finir son apprentissage sur la chasse et le domptage. Ses soeurs étaient plus avancées pour ce qui est de la chasse et du domptage, mais elles se gardaient bien à présent de faire des remarques sur son handicap de vol. Car après une démonstration auprès de tout le clan, Morrigan avait bien montré ses nouvelles capacités, et ainsi augmenté son statut dans le clan. Elle reprit donc ses études, développant comme prévu une meilleure inclination pour le domptage que pour la capture et la chasse. Mais cela n'était pas un grand problème en soi, vu que sa maitrise de la magie du vent lui conférait un autre avantage qui compensait la perte. Elle se lia donc d'amitié avec des nombreuses bêtes sauvages, les ensorcelant et gagnant leur confiance. Elle poussa même la compréhension jusqu'à créer un lien avec certains, partageant émotions et pouvant influencer sur celles ci. Elle ne passa cependant pas toute sa vie à dompter des animaux. Ses relations lors de sa visite dans le grand monde l'obligèrent à y retourner fréquemment, continuant ses visites politiques et les Jeux de la Cour. Elle devint l'une des grandes représentantes du clan des Aben’Athar, et s'immisca de plus en plus dans les affaires des autres Archidémons. Profitant de sa position, elle continuait de glâner des informations pour la Rébellion. Mais vint un jour où sa position fut mise à rude épreuve, et elle dût fuir.
Les objectifs de ce dieu lui paraissaient insensés, et elle sentait qu'il était temps de partir en action. Quand elle choisit de partir, il y eut un grand conflit au sein de son clan et de sa famille. Elle voulut une dernière fois leur faire entendre raison, mais rien n'y fit. On la menaça de l'exiler du clan, et de la dénoncer. Cela lui fit mal au coeur, mais elle ne fléchit pas, et savait qu'à partir du moment où elle avait parlé de sa décision, elle était déjà perdue pour les Aben’Athar et les Flemen'Thar. Elle partit donc, mais pas seule.
Car dans sa fuite dans un autre monde, elle prit avec elle quelques rares membres du clan qui étaient de son avis, ainsi que l'une de ses soeurs. Elle rejoignit la Rébellion, et avec eux participèrent à la dernière grande bataille. Ses dons du vent ainsi que ses bêtes qu'elle pouvait invoquer furent d'une grande aide dans le combat. La bataille dura longtemps, et elle apprit d'une manière dure les âpretés de la guerre. Quand le conflit prit enfin fin, avec la disparition du dieu déchu, Morrigan retourna dans ce qu'il restait de sa famille et de son clan. Une partie était morte dans le conflit, et ceux qui restaient faisaient profil bas. Morrigan était revenue pour reconstruire sa famille et son clan, mais l'accueil était plus que glacial. On lui reprochait d'avoir détruit la famille en ayant rejoins la rébellion, mais aussi d'avoir causé la mort de sa soeur, étant donné qu'elle l'avait accompagné dans la rébellion, et qu'elle était morte lors de la bataille. L'Archidémone ne se laissa pas démonter, aidant son clan à se remettre. Mais malgré ses efforts, la rancoeur était tenace. Un jour, alors qu'on l'avait appelé pour une urgence dans des coins reculés de son monde, on lui tendu un piège, une embuscade par des membres de sa famille, ainsi que des Gardes et des prêtres Royaux. L'un de ses membres de sa famille s'était rapproché du nouveau roi, et utilisant ses charmes et ses autres atouts, elle réussi à le convaincre que Morrigan pouvait être un danger pour son pouvoir, et qu'il fallait l'éliminer. Ne pouvant tuer ainsi une héroïne qui avait combattu le dieu déchu, il fut décidé que l'Exil était la meilleure solution. Là, alors qu'elle se battait pour sa survie, un sort lui fut lancé, et elle fut enchainée par des runes qui lui lacérèrent le corps, et l'entrainèrent dans un gouffre. Elle fut bannie par des gens de son propre sang, dans un monde inconnu: Abyndal.
- Arrivée à Abyndal, 4301 à aujourd'hui:
Son arrivée fut chaotique. Le ciel fut percé en un grand éclair et le bruit du tonnerre fendit les airs, dans le ciel clair et sec d'un désert. Là, au milieux de rochers ocres et de la poussière, se trouvait Morrigan. La douleur physique était intense, tout comme le sentiment de trahison et de colère qu'elle éprouvait. Seule, elle se releva et erra dans le désert. Quelques jours passèrent, et elle digéra sa colère. Après tout, depuis le jour où elle a décidé d'entrer dans la Rébellion, elle avait déjà trahis sa famille et son clan. Il ne pouvait y avoir de retour en arrière, c'était le prix à payer. Utilisant le vent et son expérience de chasseuse pour se défendre et se nourrir contre des bêtes sauvages, elle réussit à garder un certain cap. Elle était habituée au désert, son monde et son territoire en était recouvert. Mais le manque d'eau faisait défaut. Elle fut sauvée par une caravane qui passait par là. Des êtres à la peau sombre, qui parlaient étrangement sa langue. Ce n'était pourtant pas des Archidémons... des mortels ? Quoi qu'il en soit, ils prirent Morrigan avec eux. Morrigan venait de rencontrer le clan des Svartur, qui la conduisirent dans un immense cratère. Là, quand par hasard ils apperçurent le scellé sur son dos, ils la regardèrent avec effarement, et se mirent à la traiter avec beaucoup d'égard et de déférence. Morrigan ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'on lui présente la matriarche du clan. Le système de hiérarchie du clan étant proche de celle de sa propre famille, Morrigan n'eut pas trop de mal à se repérer. On lui apprit où elle était, qui elles étaient, et ce qu'ils savaient d'elle. On l'invita à rester dans ce clan, l'installant dans la zone privilégiée du cratère, près de la chaleur de la lave qui dort en son sein. Elle resta avec eux pendant quelques années, apprenant de ce monde, les aidant par sa magie et ses connaissances de dompteuse. Ce monde était donc une prison pour la Triade... Récemment, des Anges semblaient avoir semé le chaos par leur velléité et leur soif de pouvoir. Mais il y avait aussi des Archidémons, et cet Empereur... Les mortels semblaient vénérer d'une certaine manière ceux qui venaient de la Triade, les reconnaissant par le scellé tatoué sur le corps, un symbole criant de l'exil et de la malédiction. En effet, Morrigan s'en était rendue compte, elle ne pouvait plus utiliser toute sa magie à son plein régime. Mais qu'à cela ne tienne, elle n'avait pas forcément besoin de cela pour se débrouiller. La guerre avec la Rébellion l'avait endurcie, et c'était une chasseuse autant qu'une guerrière.
Elle quitta le clan des Svartur, pour tenter de rencontrer les siens, à la capitale. Le chemin fut long, mais plaisant de découvertes. Elle rencontre en effet quelques Archidémons, dont certains la reconnurent, étant eux même des anciens de la Rébellion. D'autres ne la connaissaient pas, mais ce n'était pas un mal. On lui apprit plus en détail la hiérarchie de l'Empire, contrôlée par une main de fer d'un Archidémon sois disant devenu fou, et dont les différents clans de vampires, démons et drows se partageaient les faveurs comme une bande de charognards. Morrigan n'aimait pas cela. De même que ces complots politiques qui ressemblaient par trop à ce qu'elle avait vu à la Cour dans son monde d'origine. Elle repartit donc de la capitale, ayant cependant créé un nouveau réseau et apprit quelques petites choses utiles. Elle devait se trouver un nouveau but, mais elle n'avait pour le moment pas certifié ce qu'elle voulait faire. Elle continuait d'errer, allant vers le sud, en direction des îles démoniaques. Elle se plut à apprendre à certains démons, qui se voulaient éduqués, les joies de la magie de l'air, et les plaisirs que peuvent procurer la magie des Sentiments. Mais autre chose l'attira. Alors qu'elle voyageait, elle rencontra par hasard une altercation. Là, u Archidémons qui venait d'arriver semait le chaos dans un village de démon. C'était un Mage de la Terre, qui s'en prenait avec un plaisir malsain aux plus faibles, femmes et enfants compris. Folle de rage devant un tel comportement indigne de sa race, Morrigan combattit l'exilé. Son expérience et l'effet de surprise l'aidèrent à vaincre ce fou furieux, finissant par lui trancher la gorge sans aucun remord. Les villageois ne furent pas les seuls à témoigner de l'action. Non loin, deux Lances d'Aniens avaient observés la scène. Ils étaient à la recherche de ce fauteur de trouble depuis quelques semaines, mais Morrigan l'avait atteint avant eux. Ils discutèrent avec elle, et sentit en leur mission quelque chose d'à la fois proche de ses aspirations en tant que membre de la Triade, mais aussi d'amusant. Elle suivit les Lances d'Anien jusqu'à leur repaire, sur le grand rocher au dessus du goufre des Météores. Là, elle jura son entraide aux mortels de ce monde, surveillant les membres de la Triade ne voulant pas respecter le Traité des Titans.
Sa mission en tête, cela ne l'empêcha pas de vouloir s'amuser. Elle retourna dans la partie sud de l'Empire, sachant que son nouveau statut en faisait une personne inéligible pour le trône de l'Empereur, en faisant ainsi une cible de moins pour les ambitieux. D'ailleurs, elle ne retourna pas à la capitale, mais dans un des clans des Drows des Mers, à Stendurnar. Toujours accueillie à bras ouvert, elle se présenta à l'école de ÆthriSkólinn, la Haute. Là, elle proposa se service pour enseigner la magie des Sentiments ainsi que la magie élémentaire du Vent. L'école y vit une aubaine, car quoi de mieux pour justifier des prix exorbitants auprès des élèves qu'un Archidémon qui enseigne en personne ? Morrigan avait aussi un autre but en venant dans cette école, qui était d'apprendre la magie de Sens. Elle aurait put demander tout simplement, car son statut d'Archidémon lui ouvrait presque toutes les portes. Mais demander d'enseigner était plus amusant, lui permettant ainsi de se divertir en tourmentant ses élèves. Au fil des années, elle eut une nouvele idée en tête, mais qui demandait préparation. Elle n'avait plus son clan des Aben'Athar, ni sa famille des Flémen'Thar. Mais rien ne l'empêchait de créer son propre clan. De nouveau, créer sa famille d'amazone, puissantes et fières. Mais encore fallait il trouver des éléments prometteurs...
A propos de vous...
| Prenom/Surnom : Tull', Shri' Comment avez vous connu le forum ? : I made it, dummy D'autres Doubles Comptes (DC) : Tullia, Neilïth, Malatesta Fréquence de RP ? : Autant que je le peux Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Yep Code de validation du règlement : Validée (Almetia) Un petit quelque chose à ajouter ? Mhu
|
|
|