Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Morrigan Flemen'Thar - Exilée Archidémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : archidémon Féminin
Âge : 1061 ans

Nation : Empire D'
Clan/Grande Famille : Clan des Aben’Athar, famille Amazone des Flemen'Thar
Rang : Prime Noblesse
Titre : Lance d'Anien de l'Est
Métier : Lance d'Anien, instillatrice de Chaos
Organisation Militaire : Lances d'Anien
Localisation : Quelque part dans l'Empire, ça dépend ~....

Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan Flemen'Thar - Exilée Archidémon
posté le Jeu 11 Aoû - 19:25


Flemen'Thar Morrigan


Surnoms : l’Ensorceleuse, La Chevaucheuse d’Alizé
Âge : 1061 ans
Race : Archidémon
Sexe : Féminin
Nation/Errant : l'Empire D'
Clan/Grande Famille : Clan des Aben’Athar, démones matriarcales type succubus. Famille des Flemen’Thar, spécialisées dans la capture et le domptage de bête dangereuses. On les appelait les « Amazones du Krïelthor ».
Rang/Classe sociale : Prime Noblesse
Titre : Lance d'Anien de l'Est
Métier : surveillance de l‘activité des Exilés sur le territoire de l’Empire, ensorceleuse de monstres, professeur à l'école d'ÆthriSkólinn, la Haute.
Guilde : Lances d'Anien
Artiste avatar : A.B. - Deviantart


Physique


Morrigan est une grande femme au corps souple, élastique, fin et tout en grâce. Elle n'est pas musclée comme ces guerrières, mais ce n'est pas un mal. Elle a bien d'autres atout. Sa peau douce et blanche comme du nâcre, son visage angélique, ses longs cheveux d'ébène ondulant légèrement, soyeux et léger comme la brise. Des yeux rieurs, malicieux et intelligent, d'un violet profond semblable au ciel peu après le crépuscule. Un nez fin, des lèvres aussi fines et au rose délicat d'une pâle rose sous la rosée de l'aube. Une poitrine généreuse, un peu trop à son goût, mais bon... elle a déjà réussi à étouffer des mâles avec, c'est déjà ça de gagné. Quand Morrigan marche, on ne peut s'empêcher de la suivre du regard. Un mouvement tout en souplesse, légèrement lent comme pour faire languir, comme un félin qui se déplace avec nonchalance mais dans un équilibre calculé. Sensuelle jusque dans sa voix, qui vous envoute avec aisance, vous fait battre le coeur quand elle rit avec malice, vous pétrifie et vous glace le sang quand elle vous fixe de ses yeux implacables. Car oui, c'est une implacable beauté, elle le sait et en joue. C'est son arme principale après tout, c'est une Archidémone du type Succube. Il y a aussi son scellé, un tatouage au creux de ses reins, aux lignes courbes élégantes et au trait couleur lavande.

Sous sa forme démoniaque originelle, ses cheveux et ses lèvres deviennent violets comme ses yeux, et une longue queue au bout touffu fait son apparition sur son joli fessier. Ses cornes sont noires, recourbées vers l'arrière en lyre, et ses ailes sont accrochées à ses bras, repliée en des membranes violettes. Elle ne sont pas faites pour voler, ses ailes étant atrophiées. Elle ne peut donc pas voler comme ses congénères, mais peu léviter grâce à ses pouvoirs du vent. Beaucoup la trouveront effrayantes, s'ils ne sont pas habitués  voir des démons. Mais sa beauté n'en reste pas moins irréelle, et digne d'intérêt.
Morrigan Succubus:
 

En dehors de ce corps à se damner, il ressort d'elle une telle indépendance, un charisme qui pousse les hommes à la pourchasser, même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance, ou qu'elle les dédaigne. C'est une femme de pouvoir, de moyen, qui sait s'imposer dans une conversation par deux trois touche de la voix et de la posture. Ses habits sont d'ailleurs preuves de cet état de pouvoirs. Des habits bleus nuit, lavandes, sombres et pourtant attirant par la qualité des tissus, les broderies fines. Ses accessoires sont aussi simples, mais faits pour attirer le regard en des points précis. Seuls se habits de Dompteuse sont moins somptueux et plus modestes, plus pratiques. Une tenue en cuir et en tissu serré, plus de robes mais des pantalons souples, des cols en fourrures teintés de noir et de pourpre. Mais ici c'est la communion avec l'animal et l'efficacité qui est recherché. Cependant, elle n'en reste pas moins digne et belle à en mourir.
Caractère


C'est une femme... particulière. Son intelligence et sa débrouillardise sont indéniables, sans parler de sa ruse et de sa capacité à utiliser toutes les cartes qu'elle a en main pour arriver à ses fins. Assoiffée d'indépendance et de liberté, elle n'a cure de ce que peuvent dire les autres. Consciente de son pouvoir, elle s'impose et n'hésitera pas à les utiliser pour faire taire. Et si en plus cela lui procure de l'amusement et du plaisir, tant mieux. Car oui, c'est ce qu'elle recherche par-dessus tout : s'amuser, se divertir, trouver du plaisir dans tout ce qu'elle fait. Malicieuse et habile de ses paroles, elle pourra tourmenter et faire faire des promesses à ceux qui ne veulent pas en faire. Manipuler, plus faible et plus indigne qu'elle, cela l'amuse beaucoup. On ne sait pas ce qui est le pire... attirer son intérêt, ou bien le perdre. Mieux vaut rester dans l'indifférence et invisible pour elle dès le début, car elle vous tourmentera et vous gardera en vie, mais dès qu'elle sera lassée elle vous anéantira au moindre geste ou parole qui pourrait lui déplaire. C'est une lunatique qui certe n'est pas violente physiquement de nature, mais ses autres actiosn peuvent l'être, et elle n'aura aucun trouble de conscience si elle arrive à en empoisonner quelques uns, ou bien à les tuer avec ses pouvoirs.

Elle aime vivre, elle aime son indépendance, et elle aime l'influence qu'elle peut avoir sur les autres. Et pourtant, ce n'est pas une ambitieuse. Le pouvoir du trône de l'Empire ? Pff... Trop de tracas de de paperasse à son goût, elle ne profiterait de rien et se lasserait bien vite. Elle préfère largement aller de droite à gauche, comme une ombre libre de se glisser où elle le désire, accordant faveurs selon ses caprices. Mais qu'on ne la croit pas aussi insensible que ça. Elle connait le principe de l'honneur et de la loyauté, de l'amour sincère entre membre d'une famille ou entre des amis. Ceux ci sont rares, mais avoir son estime peut s'avérer inestimable. Sa notion d'honneur est différent de la plupart des mortels. En effet, pour elle il n'y a pas de soucis à utiliser des coups bas face à quelqu'un capable de s'en défendre. Mais vouloir prendre le pouvoir sur des personnes qui sont incapables de se défendre, beaucoup trop faible, où est l'amusement et le défi dans tout cela ? Quitte à se faire la guerre, autant que ce soit entre joueurs du même calibre. C'est pourquoi elle s'est rebellée contre le dieu Arou et ses démon, rejoignant la Rébellion pour remettre les choses en ordre. Que la Triade se fasse la guerre entre eux est jouissif, mais vouloir mettre à genoux mêm les mortels, quel manque de goût et de grandeur d'âme de joueur. Elle n'a donc rien contre les mortels, et ne leur fera rien s'ils ne sont pas à se la mettre sur le dos. Les autres Exilés, en revanche.. Quel délicieux plaisir que de jouer avec eux et de les tourmenter ~ !

Morrigan est aussi capable d'empathie avec les animaux, se comportant avec beaucoup plus de douceur et de compréhension. Elle a toujours eu un faible pour les esclaves Animae, se comportant avec eux avec beaucoup plus d'amabilité et de gentillesse que les autres races. Elle respecte les animaux, et les croit seuls capable de répondre avec sincérité à de l'amour et à de l'amitié. Leur loyauté n'a aucune commune mesure, et ils sont les seuls véritables compagnons dignes des Amazones.


Alignement

Importance 1 : L'intérêt propre
Importance 2 : La Nature
Importance 3 : Le Culte
Importance 4 : Le Groupe
Importance 5 : La Nation
Importance 6 : Le Bien


Facultés

Magie & Principaux Sorts :
Domaine : Magie Noire - Sentiments
Niveau :Maître

  • La Perception : elle perçoit les émotions des autres, dans un rayon de 50 mètres. Plus l’émotion de la personne sera forte, et plus celle-ci sera détectable de loin. C’est utile pour détecter la présence d’une personne sans la voir, mais aussi de pouvoir déterminer l’état d’esprit dans lequel elle est. Et, en conséquence, savoir comment réagir ou quoi dire.

  • Le Distillat : sa capacité à pouvoir transformer l’état d’esprit d’une personne selon sa volonté. Elle peut instiller la détermination, la peur, l’amour, le désir, le courage, la tristesse, ou encore la joie... Ce don est utilisé pour charmer ses proies, mieux faire agir les bêtes, pour encourager ses troupes, ou faire décamper ses ennemis. Lors de négociation c’est aussi un bon moyen de faire pencher la balance en sa faveur. Bien entendu, il est plus difficile d’influencer une personne qui est entrainée aux exercices de l’Esprit, ou encore s’il est sous l’influence d’un autre esprit ou d’un totem. De plus, il sera plus difficile d’instiller une émotion qui est différente de la nature même d’une personne. Pour quelqu’un naturellement enjoué et optimiste, la tristesse et l’abandon seront plus compliqué que le désir ou la détermination. Pour une personne violente et colérique, instiller le calme est bien plus compliquer de que l’influencer sur le courage ou encore la peur. Mais tous ces états sont passager, et à partir du moment où elle s’éloigne d’un périmètre de 50m, les effets commencent à s’estomper et la personne redevient elle-même. Plus elle est en contact avec une personne et l’influence, plus les effets dureront longtemps et sur un périmètre plus large. Mais cela demande de la concentration, et elle ne peut pas facilement influencer un groupe sur plusieurs émotions à la fois. Elle doit se concentrer sur une émotion, et ne peut influencer plus d’une cinquantaine de personnes autour d’elle. Et plus il y a de personnes à influencer, moins les effets seront long et puissants sur l’état d’esprit.



Domaine : Magie Elémentaire - Vent
Niveau :Maître

  • Invocation d’esprits de l’air : elle peut invoquer trois types d’esprits d’Abyndal avec lesquels elle a passé un contrat. L’esprit du Foehn des montagnes de Fjöll, qui n’a pas de corps propre mais peut influencer les grandes masses d’air. Elle l’invoque pour qu’il l’aide à faire bouger de grande masse d’air, et amplifier son pouvoir. Cependant, plus elle est éloignée de ses montagnes d’origine, plus cela l’épuise de l’invoquer. Jusqu’à présent elle ne l’a fait qu’une fois lors de la bataille contre la Racaille des Airs (les Anges). Le deuxième esprit est plus une bête Gardienne, qui ressemble à un serpent à plumes gris et bleu . Il lui sert principalement de monture, car il possède un corps physique qui se déplace vite. De même, étant une personne qui aime voyager par ses propres moyens, elle l’invoque principalement pour un déplacement en urgence, pour impressionner la foule, ou bien pour… lui faire un câlin et la « cour ». Car contrairement à l’autre esprit, si elle veut garder le contrat il faut qu’elle conserve son lien étroit avec lui. Et sa présence physique est obligatoire, ainsi que le besoin de le chouchouter. Grâce à cela, c’est un esprit qui certes est indépendant, mais dévoué à sa cause. Le troisième est le plus bénin, un esprit du Zéphyr. Ces petits esprits indépendant n’ont pas de contrat particulier, et plus que de les invoquer, elle les « appelle » sur place, rassemblant les esprits du vent aux alentours. Il se peut donc, parfois, que lorsqu’elle lance un appel, aucun esprit du Zéphyr ne se manifeste, car il n’y en a pas dans la zone. Ces esprits non pas de forme, et obéissent que pour de petites tâches. Suivre quelqu’un, espionner une conversation… Cela ne dure pas longtemps, car l’esprit se lasse vite et repart, c’est sa nature d’esprit libre et indépendant. Cela ne coûte pas cher en énergie de les appeler, mais on ne peut compter sur leur obéissance totale.

  • Champs de tornades : elle est capable de créer des bourrasques d’air montantes et descendantes, créant ainsi des tornades. Avant, elle était capable de remplir une plaine d’une dizaine de tornades, dont elle contrôlait la direction. Mais maintenant, avec le scellé, elle doit s’en contenter de 3 maximum, et la durée n’excède pas les quelques minutes. Mais c’est suffisant pour perturber les vols et faire quelques dégâts. Bien entendu, il sera plus facile sur la concentration et l’énergie d’invoquer une seule tornade plutôt que trois. Et plus elle est petite, plus elle durera longtemps.

  • Barrière de pression : Morrigan peut modifier la pression de l’air, pouvant former une barrière autour d’elle ou d’une zone proche. Ainsi, elle est capable de respirer sous l’eau en formant une bulle autour de sa tête (l’air n’est pas indéfinie, mais c’est déjà ça) ou bien ralentir la portée d’un coup voir repousser quelqu’un. Plus la différence de pression est forte, plus cela lui demandera de l’énergie. Et elle ne peut plus ériger une barrière d’air sur un périmètre de plus de 20m, et pendant plus de quelques minutes. De plus, plus la barrière se verra agressée de coups ou de changement de pression extérieure, plus cela fatiguera Morrigan et lui demandera de la concentration.

  • Coussin d’air : même principe que la barrière, excepté que cette fois ci c’est une zone de bourrasque d’air comprimée. Cela peut amortir la chute voir arrête celle-ci pour un objet ou une personne. Mais il ne faut pas que l’objet soit trop lourd ou trop petit. Plus il sera léger et de grande surface, plus ce sera facile. Elle ne peut donc pas amortir un dragon, ni une foule entière ou un pan de falaise qui s’écroule.

  • Lame de vent : elle est capable de rendre des bourrasques précises et tranchantes, pouvant porter atteinte à une personne sur les 50m autours. Par contre, cela demande beaucoup de concentration, et de l’énergie en fonction de la puissance et de la précision du coup que l’on souhaite porter.

  • Tempête de sable : c’est un mélange entre champs de tornade et lame de vent. Elle crée une tornade dont la base est composée de vent tranchant. Sur le sol, les poussières et cailloux se font arracher par le vent, provoquant un vent très poussiéreux et chargé. Quand suffisamment de particules sont collectée, elle élargie la tornade en une tempête, qui a surtout pour but de masquer la vue pour s’enfuir ou dérouter l’ennemi.

  • Brume de poison : Elle peut diriger de petites masses d’air au-dessus de ses bombes à poisons, rendant ainsi le nuage d’air toxique et le diriger à sa guise. Selon le poison, l’air peut être étourdissant, aveuglant, paralysant, voir meurtrier. Mais elle ne peut pas contrôler avec certitude la volatilité du produit, et parfois il y a trop ou pas assez de poison. C’est encore un art qu’elle perfectionne.


Domaine : Magie Naturelle - Chamanisme d'Empathie
Niveau :Moyen

En conséquence naturelle de sa magie noire des Sentiments, Morrigan a poussé le sujet en étudiant le partage des émotions avec les animaux. Etant dans une famille de succubes amazones, dompter et apprivoiser des animaux dangereux faisait partie de sa formation. Aussi, sans le savoir, elle avait étudié le Chamanisme d’Empathie. Elle apprit à partager ses émotions avec les animaux environnants, créant un lien et une interaction plus forte que la simple magie noire des Sentiments. Elle apprit à comprendre les animaux, par le biais d’images et d’émotions partagée. Elle est capable de partager diverses émotions comme la colère, la panique, l’instinct de protection, le contentement, le calme… Cependant, il est nécessaire qu’elle ressente elle-même ces émotions. Aussi, elle a dut faire un long travail sur elle-même pour caractériser ces émotions et pouvoir les ressentir sur commande. De cette manière, elle peut influencer le comportement des animaux autour d’elle, dans un rayon de 50m. Mais si elle noue un vrai lien avec certains animaux, un peu comme avec son esprit animal, alors la sphère d’influence peut s’étendre plus loin, et elle a besoin de moins d’efforts pour toucher ses émotions. La contre-partie, c’est qu’elle est elle-même plus facilement influencée par les émotions de l’animal, cette magie allant dans les deux sens. De nature à aimer les animaux, elle a toujours voulu nouer des liens d’amour et de respect, presque jamais de domination.

Style de Combat : C'est une mage, elle va préférer combattre avec des sorts, manipuler les autres, ou bien en dernier recours utiliser des lames empoisonnées.

Armes : son sceptre de magie, un grand bâton d’or et d’ébène surmonté de cristaux magiques pourpres. Des dagues empoisonnées et des fioles. Elle utilise beaucoup les poisons et autres produits pouvant altérer les sens et le corps, sous forme de gaz dans des bombes, de liquide pour les aliments et en mettre sur les lames.

Caractéristiques :
ForceRésistanceVivacitéArmes NaturellesMaîtrise
3 (3+0)4 (3+1)8 (5+3)5 (5+0)7 (4+3)
Equipements & Propriétés :
Elle possède son bâton amplificateur de magie, ainsi qu'un appartement à sa disposition dans l'école où elle travaille et un endroit privilégié dans le cratère du clan des Svartur.




Particularités

Points Forts :


  • Sa beauté mêlée à son intelligence: elle va naturellement séduire les autres, plus les hommes que les femmes, leur faisant perdre de leur bon sens. Ils vont ainsi plus vouloir gagner ses faveurs et lui être agréable. Mais ce que l'on oublie souvent, c'est qu'elle n'est pas belle pour être idiote. Ils baissent leur garde, se laissant manipuler et jouer en pensant qu'elle n'est qu'une belle fille un peu tête de linote, en étant aussi malicieuse et joueuse. Erreur...

  • Son imprévisibilité: on ne sait pas ce qu'elle pense, ni sa manière d'agir. Même si l'on sait qu'elle agira toujours dans son intérêt ou pour s'amuser, elle peut surprendre et prendre au dépourvu par ses actes, ses prises de position. Elle peut soudainement se retourner contre une personne qui semblait de confiance, ou la délaisser, et au contraire devenir le meilleur ami de son ennemi. Parfois elle agira contre son intérêt propre, sans que l'on sache pourquoi. Ainsi quand on la reçoit, on ne peut qu'estimer ce qu'il va se passer, car tout peut arriver avec elle. Le meilleur, comme le pire.

  • Sa maîtrise de la magie: Elle sait très bien utiliser ses pouvoirs, et tourner les situations à son avantage grâce à cela. Elle ne sait pas voler ? Pas grave, elle utilisera le vent pour léviter, ou bien invoquera une de ses bêtes sauvages volantes pour la transporter. elle n'est pas bonne avec les armes ? Ce n'est pas un soucis, elle utilisera des moyens autres comme le poison ou la persuasion par les sentiments. Elle était redoutable avant d'être exilée, étant l'un des personnages influents dans la Rébellion, par ses capacités magiques. Elle pousse la technicité loin, au point que malgré son scellé elle a réussi à compenser le manque de puissance par des sorts plus construit, pour une moins grande perte de magie.


Points Faibles :

  • Son manque de sérieux apparent et ses pulsions de caprices: c'est un avantage autant qu'un inconvénient. Car bien que cela aide à renforcer son image d'imprévisibilité, ses alliés ne lui font pas autant confiance que ce qu'ils pourraient. De plus, elle passe certaines priorités outre, restant une personne capricieuse qui peut causer des dégâts en agissant selon ses passions et ses envies du moment. Son manque de sérieux lui est souvent reproché, encore plus avec la situation actuelle de l'Empire, où beaucoup aimeraient qu'elle prenne une position, et ne passe pas son temps à vouloir se distraire et à papillonner pour son plaisir.

  • Son faible pour les animaux: sa gentillesse envers eux fait qu'elle est moins efficace à combattre des êtres tels que les Animae, les Dragons ou encore les Haut Dragons. Voyant en eux naturellement des alliés plutôt que des ennemis, elle essayera de ne pas les affronter, voir fuira le combat ou le conflit. Elle peut aussi être facilement amadouée si on lui offre une bête rare, ou des esclaves animae au totem fortement prononcé.

  • Son incapacité à concevoir les mâles comme des êtres égaux: son dédain pour la gente masculine fait qu'il est relativement d'être vu comme un allié sérieux si l'on est un homme. De même, elle râte des occasions de voir la véritable valeurs de certaines personnes, juste parce qu'elles sont des mâles. Cela prend plus de temps et d'effort que d'obtenir son estime, et d'être considéré sérieusement. Bien entendu, cela est plus facile quand on est un mâle puissant physiquement, magiquement ou intellectuellement. Mais le moindre défaut sera d'autant plus détecté et utilisé pour rabaisser cette personne qui se targue d'un avantage: s'il est fort mais stupide c'est raté, s'il est puissant magiquement mais obtu et ennuyeux, s'il est intelligent mais sans charisme. Elle verra presque toujours les hommes commes des objets, des sujets de divertissement, de conversation passagère, mais rien de plus.



Liens

Famille & Parenté :  Elle n'a plus revue un membre de son clan ou de sa famille depuis son exil. Elle avait de nombreuses soeurs, et la famille était très soudée au clan. Mais lors de la Grande Guerre, elle a rejoint le Rébellion avec quelques-unes de ses soeurs, provoquant sa disgrâce auprès de son clan et de sa famille. Elle est donc en froid avec eux, et Morrigan a disparu lors d'un combat sans savoir si ses soeurs de Rébellion étaient encore en vie ou non.

Camarades de Guilde : Elle n'a pas vraiment de camarade. C'est un esprit indépendant, qui aime particulièrement taquiner et horrifier les autres par son comportement et ses paroles. Elle ne se sent pas proche d'eux, et n'attend rien de leur part.

Amis : Ses bêtes d'invocation et quelques femmes Drows qui lui ont accordé l'hospitalité.

Ennemis : De nombreux, autant dans sa famille qu'ici dans l'Empire. Mais elle sait qu'elle fascine autant qu'elle est haït, et elle joue avec cette ambiguïté.

Amants : Nombreux, tout au long de sa vie. Les hommes ne sont que des objets de plaisir pour elle, il est très rare qu'elle en estime un siffisamment pour le considérer comme presque son égal. Et tomber amoureuse ? Pfff, comme c'est grotesque...

Familiers : elle possède de nombreuses bêtes sauvages qu'elle a dompté et qu'elle peut invoquer. Elle adore ses bêtes féroces, et ils lui rendent cet amour. Mais ils ne sont jamais avec elle, car elle estime qu'ils doivent rester libre autant que possible. Ils sont donc dans leur habitat naturel.

Croyance : elle croit en une déesse mineure du Vent des Archidémons, porteuse de Liberté et de Chaos. Mais aussi en la déesse Mère de l'Empire, la Vierge Farouche, et la déesse des Drows . En effet, ces cultes se rapprochent de ses propres croyances dans sa famille de succubes, avec la notion de liberté, d'indépendance, de supériorité et de joie. Cependant bien qu'elle respecte ces cultes et adhère aux coutûmes, elle n'est pas une croyante pieuse en faisant des prières fréquentes.


Histoire



Hors Abyndal, 3540 à 4301:
 

Arrivée à Abyndal, 4301 à aujourd'hui:
 



A propos de vous...



Prenom/Surnom : Tull', Shri'
Comment avez vous connu le forum ? : I made it, dummy
D'autres Doubles Comptes (DC) : Tullia, Neilïth, Malatesta
Fréquence de RP ? : Autant que je le peux
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Yep
Code de validation du règlement : Validée (Almetia)
Un petit quelque chose à ajouter ?   Mhu


Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 257

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Morrigan Flemen'Thar - Exilée Archidémon
posté le Mar 30 Aoû - 20:37

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan Flemen'Thar - Exilée Archidémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-