Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description de la Baie de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Almetia
avatar
Race : humain Féminin
Âge : Morte

Nation : Nation d'Almetia
Clan/Grande Famille : Weydrin, à présent éteinte
Rang : Déesse protectrice d'Almetia
Titre : Déesse du Commerce et des Richesses
Métier : Répandre la chance et la fortune
Localisation : Quelque part en Almetia

Messages : 257

Voir le profil de l'utilisateur
Description de la Baie de l'Ouest
posté le Dim 31 Juil - 20:56

La Baie de l'Ouest



La baie comporte les collines à l'Ouest de l'Almidie, ainsi que les parcelles de la plaine plus venteuses et arides. Dans l'arrière pays, la culture y est plus difficile, et seul l'élevage extensif d'ovins et de caprins peut véritablement faire ressortir une quelconque valeur du sol. De même, le bord de mer est plus désertique en raison des vents plus forts. Cependant, cette baie est en contact avec la grande île Déménoria des Elzéars, où sont rassemblés les Klagans. Leur influence fait que les activités sont centrées vers cette guilde. Deux villes ont réussis à prospérer malgré un terrain plus difficile que dans le reste d el'Almidie:


  • Drakiar: ce port est le point stratégique pour acheminer les marchandises et les personnes depuis les Forêts Montagneuses et Corythia. Le fleuve y est puissant et l'eau abondante, aussi en plus des marchandises qui viennent inonder le marché de la baie, le traitement des peaux y est prospère pour faire du cuir et des selles. La plupart de ces ouvrages et des denrées sont à destination de Déménoria, pour la guilde des Klagans. Un poste avancé d'Ailes d'Argent et de Cornes de Bronze est présent pour aider à acheminer les produit sur l'île, qui est très difficile à approcher de près avec les bateaux. Cette ville grouille aussi de prétendants à la guilde, ainsi que de Klagans. Il y a beaucoup de dragons, qui sont appréciés dans la ville et considérés.

  • Taralon: cette ville près des collines est l'une des seules qui a réussi à prospérer sur l'élevage et le peu d'agriculture qui peut être sorti de la terre aride. Ici on y commercialise le bétail (chèvres et moutons principalement) mais aussi le cuir et les tissus faits à base des poils de ces animaux. A noter que le cachemire est réputé et le cuir envoyé vers Drakiar pour y être traité. C'est aussi la ville où de nombreux fermiers viennent se fournir d'autres denrées ou bien du matériel. Les habitants de cette ville sont un peu plus à l'image de leur terroir. Plus rudes, plus méfiants, mais en même temps capable de montrer de la prévenance et de la gentillesse quand on obtient leur confiance. Cependant, il n'aiment pas trop les gens des grandes villes, et ont plus de mal à être sympathiques avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Baie de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Almetia, Nation des Lumières :: L'Almidie :: La Baie de l'Ouest-