Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
posté le Ven 22 Juil - 21:11

Note générale



Chaque nation possède ses grandes familles influentes ainsi que différents clans.
Ici vous pourrez savoir qui ils sont, leur influence et voir quels membres en font parti.
A noter que pour intégrer ou créer une grande famille, Il y a 2 procédures:


  • Créer votre propre grande famille: une autorisation à envoyer par MP au membre du staff de la nation concernée, afin de donner la description de votre famille, son rôle et des prédefs si vous le souhaitez. Vous serez ensuite autorisé (ou non) et le membre du staff publiera pour vous la fiche de votre famille dans ce sujet. Attention notamment à Elzéar, où un nombre maximum de clans est autorisé.

  • Vouloir intégrer une des grandes familles: demander l'autorisation au créateur de la famille (le staff de la nation ou bien le membre auteur de la famille) sur le topic des Demandes ou bien par MP pour intégrer votre personnage à votre famille. Le créateur aura la liberté d'accepter ou de refuser cette demande, et d'avoir des pré-requis dans la fiche de prez' pour l'intégration de ce personnage dans la famille.


On dénombre un peu plus d'une trentaine de clans sur toutes les archipels, mais seule une douzaine sortent vraiment du lot. Certaines auront plus d'influences et seront représentées au Cercle ****. Les clans sont regroupés par grandes zones d'archipels, se rassemblant sous une bannière de fierté régionale. Nous avons donc 4 regroupement de clans, Les clans étant plus ou moins influents au sein du regroupement.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
posté le Ven 22 Juil - 22:26


Dernière édition par Voix Céleste le Mer 26 Oct - 22:29, édité 1 fois

Les Clans du Notorian



  • Clan Haradyl: principal clan de l'île d'Harad, cette caste est en grande partie composée de dragons. Ils sont en majoritairement des dragons de l'eau, et possèdent une grande fierté sur leur identité. Ils contrôlent toute la partie Est de l'île, que ce soit la terre ou la mer. Plus bons que fiers, ils sont moins réfractaires à l'alliance avec Almetia que d'autres clans.

  • Clan Meïen: ce clan est composé de dragons de feu mais aussi de quelques Animae type lézard. Ils sont situés sur la partie Ouest de l'île ainsi que sur lîle un peu plus au nord d'Harad. Plus proches d'Almetia, ils sont reconnus pour être ceux ayant le plus grand savoir-faire dans l'art de maîtriser le feu de la Terre. Moins bienveillants envers les étrangers, ils sont plus à même de vouloir limiter le passage sur leur île et contrôler les échanges commerciaux.

  • Clan Notoran: ce clan est important car il se trouve sur toutes les îles entourant le Gouffre proche de la côte de l'Empire D'. Ce clan est principalement composé de dragons, de très bons combattants et des maîtres en l'art de la mer et du ciel. Ils sont proches des Lances d'Aniens, et leur offrent leur aide et leur soutien autant qu'ils le peuvent. Ils sont craints des habitants de l'Empire D', car leur rage peut tout à fait briser toute sortie maritime aisée depuis la baie.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
posté le Ven 22 Juil - 22:27


Dernière édition par Voix Céleste le Mer 26 Oct - 22:31, édité 1 fois

Les Clans d'Australis



  • Clan Gawel: ils occupent l'île la plus au nord d'Australis, en bordure avec la région du Notorian. Ce clan est plus mélangé, comprenant des dragons mais aussi des animae et quelques humains.

  • Clan Nareth: ce clan se situe sur les îles à l'Est du grand archipel, plus proches de l'Empire D'. C'est un clan qui contient peu de dragons, et beaucoup de drows et d'animae. Ceux-ci sont réputés pour être des pirates, et se trouvent assez souvent en conflit avec le cland Azerol. Terribles en mer, ils cultivent un goût de la liberté propre aux drows mâles qui ont fui la société matriarcale de leur race de l'Empire D'. En effet, dans ce clan les drows dominants sont les drows mâles, les femmes étant moins autoritaires et plus égalitaires.

  • Clan Azerol: ce clan situé sur les îles de l'Ouest de l'archipel est composé de beaucoup de dragons et de quelques animae. Ceux ci sont dans le commerce et quelque peu dans la piraterie et le marché noir. Ils sont souvent en querelle avec le clan Nareth, et ne les ont acceptés qu'il y a quelques centaines d'années. Plusieurs îles de l'archipel sont âprement disputées même aujourd'hui, ainsi que les eaux commerciales les environnant.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
posté le Ven 22 Juil - 22:28


Dernière édition par Voix Céleste le Mer 26 Oct - 22:32, édité 1 fois

Les Clans de Zephiros



  • Clan Numenorian: ils sont composés principalement de dragons, mais aussi d'humains et de quelques animae. Ces dragons réputés sages vivent sur la plus grande île de Zephiros, gardiens de l'académie des Klagans. Ces fameux dragonniers, image de l'alliance entre Elzéar et Almetia. Ce clan somme toute pacifique, maîtrise l'île grâce aux multiples défenses naturelles comme les falaises et les vents violents. Très bons navigateurs du ciel, on les dit aussi bon météorologues et capables de prédire les tempêtes.

  • Clan Lëial: ce clan possède toutes les îles dans le nord et au sud. Composés uniquement de dragons des mers et d'animae, ils surveillent les mers du nord, d'où parfois arrivent à percer certains bateaux de pillage des Elfes savages, mais aussi les mers du sud où certains pirates Azerols et Nareth essayent de passer.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ général
avatar
Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
posté le Ven 22 Juil - 22:29

Les Clans de Borelianor



  • Clan Albinen: des dragons des mers froides et des vents glacés. Quelques animae du vent y vivent. Ce clan est considéré comme le clan Gardien du Détroit des Murmures. Car bien que leur île principale soit Port Albin, la plupart des combattants volants surveillent le détroit venteux qui sépare Borélianor du Notorian. Ils surveillent ainsi les côtes, et tentent tout comme le clan Krïen de repousser les éventuels raids des Elfes sauvages du Nord. Ce clan est fier, et quelque peu audacieux, adorant les jeux de voltiges et les courses dans les tempêtes. Contrairement à leur clan cousin Krïen, ils sont plus joyeux et ouverts.

  • Clan Krïen: principalement des dragons des glaces et des animae résistants aux grands froid. Les îles les plus à l'Est comportent le plus d'animae, en raison de la fuite de ceux-ci depuis Eilifth. Comportant les mœurs les plus sauvages et rudes, ce sont des pêcheurs émérites et de redoutables guerriers des glaces. Souvent en conflit avec les pilleurs d'Eilifth, ils se sont forgés une réputation de durs combattants ne faisant pas dans la dentelle. Leur île principale est le bastion limitrophe avec Eilifth, Gioria. Mais ils possèdent aussi les quelques îles au nord de Port Albin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe elzéare III: Grandes Familles & Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Contexte :: Contexte Détaillé :: Elzéar en détails-