Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description des AthalsLandith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 311

Voir le profil de l'utilisateur
Description des AthalsLandith
posté le Lun 18 Juil - 10:44

AthalsLandith à SamlyndisBirta


Généralités
SamlyndisBirta:
 

AthalsLandith
3% Haut elfe, 2% Ange, 2% Elfe sylvestre, 1% Sylvain
La noble terre. Cette terre fut offerte, il y a de de cela plusieurs siècles à la Chevalerie, ordre de protection créé par les Anges alors qu'ils gouvernaient. Tout l'endroit est séparé entre de petits fiefs appartenant chacun à un des Chevaliers.
On raconte que ces terres sont celles ancestrales du clan du Crépuscule, le premier a avoir jamais franchi les montagnes du Nord. Les souvenirs transmis parlent d'immenses arbres rouges qui couvraient le ciel et qui, en automne coloraient le monde de sang. Aujourd'hui les choses ont bien changé ; les démons ont anéanti l'archaïque forêt. AthalsLandith est une plaine immense à la terre pâle et à l'herbe rase confiée à la Chevalerie par les anges. Les Chevaliers s'y sont installés et ont décident des règles et des lois de cette lande sèche, les familles nobles et leurs écuyers sylvestres, les anges confinés au sein de leurs monastères, les tournois, les duels pour remporter la main de la belle, les paysans ratissant encore et encore la terre pâle, cependant on peut voir encore, en creusant à certains endroits, de la terre rouge sombre, vestige de temps anciens.



Précisions

Les AthalsLandith sont séparés en 29 territoires. Chacun d'entre eux appartient à un seigneur provenant d'une des premières familles hautes elfes et membre de la Chevalerie.

On y trouve trois lacs :
-Le HjartaVatn située au centre des AthalsLandith entre les terres Nobles, Sincères, Preuses et Fidèles.
-Le MarkarVatn, situé entre les terres Cordiales et Bienveillantes
-Le RattVatn, un lac salé de couleur rouge, situé au milieu des terres Généreuses.

Distances à l'intérieur de la contrée :
-Pour aller du Château Noble aux Terres Humbles (frontière ouest des AthalsLandith), il faut entre 133 (vieillard) et 45 (pas de course) jours à pieds, 80 jours en charriot, environ 40 jours à cheval et 20 jours sur un coursier au galop.
-Pour aller du Château Noble à la frontière est des terres Honorables, il faut environ 167-56 jours à pieds, 100 jours en charriot, environ 50 jours à cheval et 25 jours sur un coursier, ou alors 24-16 jours aller et 21-14 jours retour en bateau.

Distances par rapport aux autres territoires :
-Pour aller des Terres Humbles au Dôme, il faut environ 34-12 jours à pieds, 20 jours en charriot, environ 10 jours à cheval et 5 jours sur un coursier.
-Pour aller du Château Noble à Lón par bateau, il faut environ 13-9 jours aller et 18-12 jours retour.





Revenir en haut Aller en bas
 
Description des AthalsLandith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: SamlyndisBirta :: AthalsLandith-