Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Description du LjósaEndirinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Responsable d'Eilífth et D'
avatar
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 312

Voir le profil de l'utilisateur
Description du LjósaEndirinn
posté le Dim 17 Juil - 18:38

LjósaEndirinn en HiminsVetur

HiminsVetur:
 

LjósaEndirinn
6% Elfe sauvage, 4% Sylvain, 3% Anima
Le Nord crépusculaire, taïga profonde suivie de longues banquises. De nombreuses tribus nomades errent en ces lieux où la lumière est toujours vague.
LjósaEndirinn est une vaste terre qui compose la majorité de HiminsVetur. Il est difficile de retracer l'histoire de ce lieu car il n'est parcouru que par des tribus nomades. Chacune ne raconterait que l'histoire de son propre clan. Si bien que de nombreux mystères persistent encore à propos de cet endroit envoutant et dangereux. Le ciel est constamment orangé, le soleil persistant à rester à l'horizon. On y trouve des forêts d'arbres immenses tout comme de basse plaine où la végétation est écrasée sous le poids du froid. Les animaux qui y errent sont souvent de monstres, faits pour la lutte et la survie. Il ne fait pas bon de s'y trouver quand on ne connaît pas les lieux car le vent gelé soufflant à vos oreilles, vous risquez aisément de vous perdre sur ses vastes terres où jamais aucune route n'a été dressée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Description du LjósaEndirinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Eilífth, Terre des Origines :: HiminsVetur :: LjósaEndirinn-