Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez
 

 Jouer un ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitée surprise
Invité
Anonymous

Jouer un ange ?
posté le Jeu 9 Juin - 21:40

Hello !

Je viens de faire la rencontre de votre charmant forum il y a quelques heures. Bien décidée à franchir le seuil de votre porte, je me questionne avant mon inscription. D'habitude, j'aime bien prendre les prédéfs, mais j'ai remarqué que vous n'en aviez pas encore à disposition, ce qui est normal vu le très jeune âge de votre forum, pourtant déjà bien complet ! Bon là je commence à raconter ma vie, c'est pas bon...

Donc, j'ai eu un petit faible pour les anges. J'ai déjà quelques idées en lisant le contexte, mais je voulais être certaine que c'était possible de jouer un ange avant de laisser mon imagination déborder... Puisque je ne les ai pas vu partout dans le contexte (par exemple dans le tableau de recensement des populations Rolling Eyes ) je me demandais s'ils étaient vraiment disponibles.

Pour ne laisser aucune incohérence, je vais tout vous dire : je voudrais jouer une ange de la Chevalerie d'Eilífth. C'est jouable ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable d'Eilífth et D'
Eilífthar Heftharkona
Nation : Terres d'Eilifth
Messages : 315

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Jouer un ange ?
posté le Jeu 9 Juin - 22:26

Alors les Anges sont parfaitement jouables.

Par contre, techniquement, la Chevalerie avait été créée par les Anges pour les premiers Hauts Elfes donc, à moins que tu trouves un biais, tu ne pourrais pas être seigneur chevalier en tant qu'ange.
Cependant les Anges étant de base considérés comme quasi-divin, tu peux faire ce que tu veux et notamment être affilié à la Chevalerie.

N'hésite pas si je n'ai pas été claire ou si tu as d'autres questions à les poser. ^^
Et laisse filer ton imagination ! flower


Jouer un ange ? 621652OW2depthbysmokpaint
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer un ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Règles & Contexte :: Questions, Problèmes et Aide-