Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Malatesta & Kraïen - Paire de Chevaliers Klagans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : anima Féminin
Âge : 22 ans

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Clan Nareth d'Australis - famille Fin'Raël
Rang : Bourgeoise
Titre : Chevalier Klagan Ailes d'Argent
Métier : Patrouilleuse Klagan des archipels
Organisation Militaire : Klagans
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t160-malatesta-kraien#453
Malatesta & Kraïen - Paire de Chevaliers Klagans
posté le Sam 30 Avr - 21:43


Dernière édition par Malatesta & Kraïen le Sam 30 Avr - 22:32, édité 2 fois


Malatesta Fin'Raël



Personnage principal

Surnoms : Mala', Fin'
Âge : 22 ans
Race : Anima-Cormoran
Sexe : Féminin
Nation : Elzéar
Clan/Grande Famille :Clan Nareth des archipels d'Australis
Rang : Equivalent bourgeoise
Titre : Chevalier Klagan Ailes d'Argent
Métier : Patrouilleuse Klagan des archipels de l'Est
Guilde : Guilde des Klagans
Artiste avatar : Hawk de Dragon Age II par Lady of Payne


Physique

C'est une jeune femme assez fine et grande, plus bâtie pour la rapidité et l'agilité que la force brute. Des cheveux bruns courts, un visage ovale arborant une expression confiante piqué par des yeux bleus clairs respirant la malice et l'intelligence. Elle peuy paraitre tout à fait ordinaire dans son apprence, mais ses expressions vives, sont sourire fréquent ainsi que l'aura qui se dégage d'elle sont suffisants pour la rendre charismatique et attirante. Sont corps est fin, taillé pour la rapidité et l'agilité. Ses hanches sont un peu étroites, elle n'a pa beaucoup de poitrine mais pour son travail c'est tout à fait ce qu'il faut. La plupart du temps, elle porte des habits masculins, adaptés pour ses missions. Une armure semi lourde, lui permettant d'être autant protégée que de garder une certaine liberté de mouvements.

Etant une anima, elle possède une forme spirituelle conforme à celle de son totem, le cormoran. Quand elle se tranforme, ses bras deviennent des ailes noires, des plumes noires remplacent en partie ses cheveux, et ses pieds deviennent des serres. Mais l'avantage certain de cette transformation n'est pas seulement sa capacité à voler, mais les propriétés hydrophobes de ses plumes. Ainsi, elle peut plonger et nager dans l'eau avec une certaine aisance, la rendant presque amphibie. Ses ailes sont puissantes et ses mouements plus rapides. Cependant dans l'eau, elle ne peut pas être aussi rapide qu'un poisson, mais avec assez de vitesse et le bon angle d'entrée, elle peut viser assez loin dans l'eau et être précise autant que rapide. De plus, sortir de l'eau et s'envoler immédiatement est aussi facile que de respirer.
Caractère

C'est une femme au caractère bien trempé, qui dit ce qu'elle pense et n'hésite pas à agir. Un peu trop vite parfois, mais sa capacité à analyser les situations compense ce point faible. Elle est un peu grognon, mais aime bien vivre, parler, rire et boire une chope à la taverne. Elle ne supporte pas que Kraïen la taquine, notamment sur sa taille de crevette. Elle aime les défis et l'aventure, n'a pas froid aux yeux et se trouve un peu "voleuse" dans l'âme, utilisant parfois avec subtilité quelques ruses et supercheries. C'est ce que travailler dans le marché noir lui a apprit dans sa jeunesse. Cependant, sous ses airs d'adolescente malicieuse, elle sait être sérieuse et s'impliquer pleinement. Elle n'est pas du genre à rechigner face aux difficultés, et malgré ses expressions un peu vulgaires, c'est une bonne âme avec des principes et une moralité altruiste. Bien qu'appréciant les ruses, contre un adversaire de taille et qu'elle estime, l'honneur primera. Loyale, sa confiance n'est pas facile à obtenir mais vaut son pesant d'or. Elle considère Kraïen et sa famille comme la sienne, de même que son clan pour qui elle a toujours de fort liens. Elle est aussi quelque peu timide quand il y a un homme qu'elle trouve mignon, mais son côté garçon manqué l'empêche de se comporter comme une demoiselle amoureuse, et sa répartie se constitue principalement de raillerie, taquinerie et de joutes verbales.



Alignement

Importance 1 : Le Bien
Importance 2 : Le Groupe
Importance 3 : La Nation
Importance 4 : L'intérêt propre
Importance 5 : La Nature
Importance 6 : Le Culte



Particularités

Magie & Principaux Sorts :
Domaine : magie élémentaire de l'Air

  • Coussin d'air: Elle peut invoquer un tourbillon d'air, pour amortir la chute d'objet ou d'elle même. Plus la chose à amortir sera volumineuse et lourde, plus elle devra utiliser de l'énergie. Mais elle est limité en taille, ne pouvant amortir avec efficacité quelque chose de plus volumineux qu'une maisonnette et de plus lourd qu'un couple de boeuf.

  • Zéphyr filant: Elle peut créer des courants d'air ascendant vifs et puissants, pour l'aider à s'envoler. Cela peut aussi l'aider en vol à changer rapidement et soudainement de direction en cas d'imprévu, ou à prendre de la vitesse. Mais ces vents ne durent pas longtemps, d'autant plus si elle les veut très puissants et rapides.

  • Lame de vent: Elle peut entourer ses lames d'une masse d'air, qui lorsqu'elle donne des coups peut provoquer des rafales. Le but est de déséquilibrer les adversaires ou de les perturber (vent + poussière = pas bon pour les yeux). Elle ne peut pas utiliser cette technique trop longtemps lors des combats, car cela la fatigue et elle peut elle même se mettre en préjudice.

Domaine : Transformation Anima

  • Planeur: seuls ses bras se couvrent de plumes, pour ralentir lors d'une chute ou se protéger. Mais ces plumes ne sont pas très résistantes, et elles ne lui permettent pas de voler.

  • Harpie Cormoran: ses bras deviennent des ailes et ses jambes des serres. Cependant selon le degré de transformation, elle peut ou non garder ses mains. Si elle veut vraiment être efficace dans son vol, ses bras doivent être totalement transformés. Si elle veut utiliser son arme, il faut qu'elle laisse ses mains à moitié changées, ce qui lui confère moins de plumes donc moins de maitrise du vol. Mais elle peut quand même voler.

Style de Combat : Rapproché, spécialité aérienne et en partie sous-marine.
Armes : une lance courte portée, deux dagues
Equipements & Propriétés : Une armure semi-lourde


Points à retenir

Points Forts :

  • Courageuse
  • Intrépide
  • Loyale


Points Faibles :

  • Tête brûlée
  • Manque d'expérience
  • Force physique limitée



Liens

Famille & Parenté : Possède une famille d'animae sur son île natale, avec trois frères et une soeur.
Camarades de Guilde : Kraïen, qui est sa paire Klagan dragon. C'est un très bon ami, elle le voit comme un grand frère.
Amis : Kraïen, Feanel (la femme de Kraïen)
Ennemis : Aucun connu à ce jour
Amants : Aucun
Familiers : Aucun


Histoire

Malatesta est née au milieu de la fratrie de sa famille, après ses deux grands frère et avant son petit frère et sa petite soeur. Son clan, les Nareth, étaient principalement cosntitués d'animae et de drows. Le marché noir et la piraterie était leur lot quotidien, comme les caprices de la mer d'Australis. Sa famille n'était pas mal lotie au sein du clan. Plutôt influente et gérant un bon commerce de trafique d'essences rares, Malatesta eut l'habitude dès son plus jeune âge de trainer dans les ports et d'entendre parler des différents marchés peu recommandables. Avec ses frères, ils avaient l'habitude de trainer et de faire les 400 coups, parfois à leurs risques et périls. Mais contrairement à ses frères, elle n'avait pas le goût pour la malice mauvaise, et préférait aider plutôt qu'entourlouper les gens. Ces sujets furent maintes fois source de conflit entre elle et ses frères, entrainant des disputes que les parents (trop occupés), n'avaient pas le temps de gérer. On la traitait de faible, ils se bagarraient, et elle apprit à se défendre. Plusieurs fois elle quittait leur compagnie pour aller trainer avec d'autres enfants des rues, les aidants à voler pour vivre. Elle pensait faire de bonnes actions ainsi, mais une fois elle se trouva dans une très mauvaise posture où elle failli perdre la vie.

Un voulu aider un jour quelques gamins à voler des objets d'une cargaison pour les revendre. Mais, pris au dépourvu par un changement de plan du capitaine, ils se retrouvèrent elle et un de ses camarades bloqués sur le navires, qui quittait les îles Titiklan pour la Corne de Brume. Trop apeurés et ne voulant pas savoir ce qu'on risquait de leur faire si on les trouvait, ils se cachèrent dans la cale pendant un jour et demi. Mais lors du deuxième jour, le bâtiment fut attaqué par des pirates de l'Empire D'. Là, ils furent débusqués dans la confusion du pillage, et enmenés dans l'autre navire pour être fait esclaves. Elle défendit son ami, mais fut elle aussi enfermée et ferrée comme du bétail. Tout allait au plus mal, mais la chance tourna pour eux. Le bateau fut attaqué par un navire des Léviathans ainsi que par une patrouille de Klagans. Elle fut sauvée, mais son ami mourrut dans l'épave, ne pouvant être sauvé à temps et coula avec le bateau. Traumatisée par cette expérience, elle fut incapable de parler pendant plusieurs jours et de faire quoi que ce soit, comme tétanisée. Elle fut récupérée par la patrouille et amenée à Almetia, au port d'Albertia. Malgré son mutisme, elle ne quitta pas d'une semelle la paire Klagan qui l'avait sauvé, voyant en eux son seul salut. Elle n'avait que 13 ans, mais pensant qu'elle était orpheline ils décidèrent de l'amener avec eux à la grande île Déménoria.

Ils passèrent donc en Tyrène pour faire escale à Lünder, puis voyagèrent jusqu'à Mieda pour y prendre un bateau vers l'île de Déménoria. Ils arrivèrent ainsi au GQ des Klagans, à Numénor. Le voyage rendit Malatesta moins ombrageuse, et elle s'ouvrit un peu plus, curieuse de voir tout ce qui l'entourait. Elle se remit à parler au bout de quelques semaines, donnant enfin son nom. Cependant, elle se garda bien de mentionner d'où elle venait, et même qu'elle avait de la famille. Les raisons étaient à la fois puériles et honorables: premièrement, elle savait que sa famille et son clan faisaient des choses qui étaient considérés comme "mal" par les autres clans d'Elzéar, et elle ne voulait pas les trahir. La deuxième raison était qu'elle avait peur de se faire passer un savon en rentrant, du fait d'être partie si longtemps sans donner de nouvelles. Mais l'autre raison était sa fascination pour les gens qui l'avaient sauvé et recueillie. En les observants, elle vit qu'ils étaient proches d'elle, dans le sens où ils voulaient aider les gens. Bien entendu, elle ne comprenait pas toujours pourquoi ils étaient aussi honnêtes, mais c'était son éducation qui voulait cette incompréhension culturelle. Elle fut donc intégrée à la formation des Klagans, et en fut très contente. Bien qu'elle ne venait pas d'une classe militaire, elle était Elzéarienne et montrait de bonnes capacités. De plus, le Klagan qui l'avait "adopté" tira quelques ficelles pour le faire entrer. Mais ensuite, ce fut à elle de montrer ce qu'elle savait faire.

Elle apprit à mieux lire et écrire apprit les bases militaires qui lui manquaient, et apprécia les différents entrainements. Elle montra de bonnes aptitudes au combat mais aussi à la magie de l'air. Cependant, une certaine indiscipline et une tendance aux petites chaparderies lui portèrent défaut. C'est lors d'un de ces gentils méfaits qu'elle rencontra Kraïen. Elle avait volé de quoi manger dans les réserve, et était passée en filant devant Kraïen, qui revenait de son entrainement. Elle ne le remarqua pas, mais lui oui en la voyant se faire poursuivre par deux isntructeurs. Mais elle était rapide, vive, et connaissait les recoins cachés pour passer outre. Elle était partie en dehors de l'académie, dans le port, pour rejoindre une bande de gamins avec qui elle avait lié amitié. Ils n'étaient pas bien riche, et avait volé pour eux. Kraïen l'avait suivis, et la débusqua. Elle ne s'attendait pas à avoir devant elle cette montagne de muscle, aussi imposante qu'une montagne, mais fit face pour laisser le temps à ses amis de s'enfuir. Bien entendu, elle faut attrapée avec facilité, Kraïen la portant sur l'épaule comme un vulgaire sac de chiffons, alors qu'elle pestait et se débattait pour qu'il la lâche. Mais lui, ça le faisait bien marrer, et ça l'énervait encore plus. Elle crut qu'il allait la dénoncer, mais la chose fut tout autre. Il l'amena à un autre endroit du port, pour la sermonner et lui expliquer que ce qu'elle avait fait était louable mais "pas bien". Elle l'écouta à moitié, soupirant et montrant qu'elle n'était pas disposée à se faire sermonner. Kraïen y vit un défi, et ce fut le début du "malheur" de Malatesta. Le dragon la suivait souvent maintenant, l'obligeant à s'entrainer avec elle, voir même de faire ses études en sa compagnie. Elle pesta, tenta plusieurs fois de le perdre quand elle se baladait dans le port. Bientôt les entendre se chamailler fut une habitude dans l'académie, et certaines de leurs sessions d'entrainement aux armes étaient épiques. En effet, malgré tous les efforts qu'elle mettait, elle n'arrivait pas à le vaincre. Et comme elle se défoulait pour évacuer l'énervement de ses constantes taquineries, c'était assez comique à observer de l'extérieur.

Quelques années passèrent, et cette joute devint une habitude. De même, leur taquineries devinrent habituelles, ainsi que leurs entrainements. C'était des challenges perpétuels, mais qui aidèrent Malatesta à mieux se construire et à comprendre le comment du pourquoi. Elle apprit à respecter Kraïen en tant que combattant, mais aussi pour sa morale et son éthique. Bien entendu, il était toujours insupportable à la traiter comme une enfant et à la railler, mais elle y allait aussi de son côté. Le moment venu, Kraïen et Malatesta finirent par se choisir comme partenaires Klagans. Ils étaient complémentaires, et somme toute s'entendaient plutôt bien dans leur amour vache. C'était une relation qui lui rappela celle avec ses frères et soeurs, mais jamais elle ne les avait mentionné à quiconque. Ils lui manquaient, mais elle préférait sa vie d'à présent. Le paire Klagan firent leurs armes en Almetia, remplissant plusieurs missions après leur voeux. Leur lien était fort, une camaraderie certaine et des points de vue qui se complétaient parfaitement. Kraïen avait l'expérience des combats, Malatesta avait l'oeil pour trouver les points faibles et les solutions plus intellectuelles. Bien entendu, cela ne les a jamais empêché de continuer à se chercher et à se railler, mais ils travaillaient bien en équipe.

Un jour, Kraïen lui apprit qu'il était marié et avait une famille. Elle n'en avait jamais entendu parlé, et fut mitigée quant à cette révélation. Elle pensait que lui aussi n'avait qu'elle comme camarade à lien fort. Elle retenait cette espèce de sensation de jalousie en elle, et tentait de faire face à la peur d'être abandonnée. Kraïen sentit ce malaise, et l'introduisit à sa famille. Sa femme, Feanel, était une dragonne tout à fait charmante et délicate. Elle avait deux enfants, qui ressemblaient beaucoup au père. L'accueil de Feanel rassura Malatesta, qui sentit la nostalgie de sa propre famille. Mais elle fut touchée par une telle attention, et ne se priva pas de railler Kraïen sur le fait que Feanel était trop bien pour lui. Malatesta attendit plusieurs jours avant d'annonce à son tour son "secret" sur sa famille. Elle pensa qu'elle lui devait bien ça. Elle lui avoua donc qu'elle avait toujours de la famille, mais que celle ci n'était pas du genre à apprécier les Klagans. Elle lui raconta l'île d'où elle venait, comment elle était arrivée à l'académie. Kraïen l'écouta et finit par sourire. Il ne voyait pas en quoi tout cela était un problème, et ce qui comptait c'est ce qu'elle était à présent. Malatesta fut rassurée, mais elle lui fit promettre de ne rien dire, ce qu'il fit. Elle avait renoué contact, entre temps, avec sa famille par le biais de lettre qu'elle envoyait secrètement. Mais jamais elle ne parla du contenu de ces lettres. Bien entendu, elle ne mentionna jamais les missions des Klagans, tout comme sa famille ne disait rien sur leur commerce.

Cela faisait maintenant 5 ans que Kraïen et Malatesta étaient devenus des Klagans Crones de Bronze, et ils passèrent enfin au grade suivant en devenant Ailes d'Argent. Leurs principales missions furent sur les Archipels de Boréalis, mais depuis peu ils furent mutés aux îles de l'Est de Notoriant, en limitrophe de l'Empire D'. Que d'aventure les attendent, et ils ne seront pas au bout de leurs surprises....



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : anima Féminin
Âge : 22 ans

Nation : Archipels d'Elzéar
Clan/Grande Famille : Clan Nareth d'Australis - famille Fin'Raël
Rang : Bourgeoise
Titre : Chevalier Klagan Ailes d'Argent
Métier : Patrouilleuse Klagan des archipels
Organisation Militaire : Klagans
Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t160-malatesta-kraien#453
Re: Malatesta & Kraïen - Paire de Chevaliers Klagans
posté le Sam 30 Avr - 22:10


Kraïen Azulan



Personnage secondaire

Surnoms : Azul', Krakra (seulement par Malatesta)
Âge : 769 ans
Race : Dragon
Sexe : Masculin
Nation : Elzéar
Clan/Grande Famille : Clan des Albinen, de la région du Borélianor
Rang : type basse extraction
Titre : Chevalier Klagan Ailes d'Argent
Métier : Patrouilleur des archipels de l'Est
Guilde : guilde des Klagans
Artiste avatar : Zeilyan


Physique

Plutôt grand et d'une stature imposante, il est taillé pour la force brute et ne s'en cache pas. Sa peau est pâle, tout comme ses cheveux qui tirent vers le blond platine. Son visage est séduisant, malgré son oeil crevé qu'il cache sous une oeillère. Ses cheveux sont mis longs, dégradés, cachant partiellement son visage. Ses yeux sont perçants, d'un jaune brillant tirant légèrement sur le vert quand il vole au dessus de la mer. Ses cornes noires sont courbées vers l'avant, lui encadrant le visage au niveau de ses yeux. Mais elles ne sont aps assez longues pour lui bloquer la vision. Il possède quelques percings sur son arcade droite et sa lèvre inférieure, ainsi que des tatouages noirs tribaux sur son torse. Taillé comme une armoire à glace, son physique est imposant et ses muscles épais.
Ses habits sont généralement légers quand il est en dehors de Borélianor, aimant porter des vêtements sobres mais qui ne gênent pas ses mouvements. En revanche, quand il s'agit de missions, il porte une armure lourde, avec laquelle il se déplace avec aisance. Son petit fétiche reste cependant un col en fourrure blanche, qu'il porte tout le temps sur lui, quel que soit le temps et la température. Un porte bonheur ? Personne ne sait, et il n'a jamais voulu le dire à quiconque.

Sous sa forme dragon, ses écailles sont blanches et son dos hérissé de pics. Ses membres avant sont ses ailes, et sa queue est longue et musclée. C'est un dragon qui n'est pas si grand que ça (10m de haut) mais très massif par sa musculature. Et cependant, c'est un bon dragon des airs, étant plus rapide qu'il ne parait et efficace pour gérer les différents courants atmosphériques. Mais son point fort est son endurance dans les hautes sphères, et sa capacité à résister au froid. Il ne battra donc pas les dragons des airs léger à la course, mais il tiendra longtemps.
Forme Dragon:
 
Caractère

C'est une tête dure, un téméraire qui se caractérise par un calme apparent mais des idées bien ancrées dans son crâne épais. Bien qu'ayant l'apparence d'une brute épaisse, il est plus du genre calme, à mettre du temps à se décider à passer à l'action. Cependant, une fois qu'il est en mode combat actif, il est dur de le calmer dans sa colère et sa furie destructrice. Car oui, il aime se battre. Se battre contre des pourritures qui s'en prennent à des faibles, se battre contre des ennemis plus fort que lui. Par contre, c'est un coeur tendre, qui prendra facilement la défense des plus faibles. Il a d'ailleurs un penchant pour ceux venant de milieux difficiles comme lui, ce qui a été le cas pour Malatesta. Très grand frère dans l'âme, il peut en devenir presque collant et insupportable. C'est ce qui est arrivé à Malatesta. Protecteur, il est loyal et prend soin de sa famille. Nounours, c'est une vraie fleur bleue à côté de sa femme. Fidèle et respectueux des femmes, il n'hésitera pas cependant à se battre contre elles si elles sont une menace ou sont capable de se défendre. Il apprécie boire, manger, s'entrainer, et faire étudier Malatesta. L'embêter et la faire rager est aussi un de ses plaisirs, car il voit en elle sa famille disparue.



Alignement

Importance 1 : Le Bien
Importance 2 : Le Groupe
Importance 3 : L'intérêt propre
Importance 4 : La Nation
Importance 5 : Le Culte
Importance 6 : La Nature




Particularités

Magie & Principaux Sorts :
Domaine : magie élémentaire

  • Bourrasque d'envol: peut créer une bourrasque qui l'aide à prendre son envol sous forme dragon, ou bien pour repousser des ennemis en les faisant tomber. Plus la bourrasque est forte, plus elle prend de l'énergie.
  • Cercle de feu: capacité à encercler des personnes d'un cercle de feu, pour les retenir prisonnier ou bien pour se protéger.
  • Poings enflammés: donne plus de dégâts à ses coups au corps à corps en entourant ses mains de flammes. Mais cela tiens plus de l'impressionnant que de l'efficacité.
  • Lame de Foudre: il peut entourer l'épée ou la dague qu'il tient dans sa main de petits éclairs, pour brûler et électrocuter la personne qu'il frappe avec. Cependant, celui ci s'arrête quand il lâche son arme, et il peut se brûler les mains avec cet électricité s'il ne se concentre pas assez.

Style de Combat : Rapproché à longue distance (si forme dragon).
Armes : une épée longue et largue, une grande dague crantée.
Equipements & Propriétés : une maison à la capitale d'Elzéar, une selle pour aider Malatesta à monter sur son dos, un équipement de base de Klagan.


Points à retenir

Points Forts :

  • Force physique
  • Utilisation de la foudre
  • Son expérience en combat


Points Faibles :

  • Sa fierté
  • Sa lenteur
  • Son entêtement



Liens

Famille & Parenté : appartient au clan des Albinen, possède une femme et deux enfants qui vivent sur leur île natale dans les archipels de Borelianor
Camarades de Guilde : Malatesta, qu'il a sauvé et qui est devenue sa paire Klagan. Une petite soeur qu'il aime bien taquiner
Amis : Parmi la guilde et dans son clan
Ennemis : Aucun connu à ce jour
Amants : sa femme, qu'il aime de tout son coeur
Familiers : Aucun


Histoire

Ce n'est pas le personnage principal. Donc.... à découvrir lors des rps ~ !


A propos de vous...



Prenom/Surnom : Shri'
Comment avez vous connu le forum ? : I made it Bro'
D'autres Doubles Comptes (DC) : Tullia - Neilïth
Fréquence de RP ? : Souvent
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Yep
Code de validation du règlement : Validé (Lady Almetia)


Revenir en haut Aller en bas
 
Malatesta & Kraïen - Paire de Chevaliers Klagans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-