Forum médiéval fantaisie : plus de 10 races jouables, 4 nations en compétition, des clans et des guildes pour pimenter le tout.
 

Partagez | 
 

 Tullia Estrama Von Raijer - Haut Dragon Exilé Errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Race : haut dragon Féminin
Âge : 2184 ans

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : Clan Dragon Blanc
Rang : Ancienne Gardienne de l'Eau
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Aucun
Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t149-tullia-estrama-von-raijer#385
Tullia Estrama Von Raijer - Haut Dragon Exilé Errant
posté le Mer 30 Sep - 22:30


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Dim 10 Jan - 22:10, édité 2 fois


Tullia Estrama Von Raijer


Surnoms : le Fléau Blanc, l'Abomination. Tullia était aussi connue sous un autre nom, avant d'être exilée, à savoir Shrikan Tatsu.
Âge : 2184 ans
Race : Haut Dragon (Exilé)
Sexe : Féminin
Nation/Errant : Errant
Clan/Grande Famille : clan des Dragons Blancs
Rang : Gardienne
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Anciennement Gardienne de l'Eau des Haut Dragon, et Arme vivante des Dieux de Shibai. Mais actuellement sans emplois et exilée.
Guilde : Aucune
Auteur avatar : Kilart


Physique

Tullia possède trois formes, conformément à sa nature de Haut Dragon. Sa forme humaine est celle d'une femme d'1m80, à la silhouette féminine mais musclée. Etant dragon blanc, son corps a tendance à être dépourvu de mélanine. Sa peau est très claire, ses cheveux longs et ondulés d'un blanc opalin. Son visage est beau, fin avec de petites pommettes. Ses yeux sont grands, d'un bleu intense et presque hypnotisant. Ses lèvres sont d'un rose tenu, cachant une dentition parfaite, quoi que légèrement pointue. Son corps montre une poitrine moyenne, mais une taille menue et des hanches rondes, de même que des cuisses puissantes et musclées. Elle est belle, mais pas le type de beauté fragile. Plus celui d'une beauté qui peut vous dévorer, vous écraser et vous rompre la nuque. Ce qui malheureusement arrive souvent. Elle possède aussi dans son dos un tatouage rouge, une arabesque longeant sa colonne vertébrale et s'étalant sur ses épaules. Ce tatouage n'est autre que le scellé qui bloque ses pouvoirs, comme tout Exilé.

Elle possède une forme intermédiaire, très particulière et reconnaissable. Des cornes lui poussent sur la tête, à savoir une petite paire de cornes blanches droites, pointées vers l'arrière, et une paire plus longue et grande, en forme de lyre et dirigée plus vers le haut. Cela lui donne un air singulier, presque hautain. De plus, ses pupilles deviennent verticales, le bleu de ses yeux devient plus intense, comme s'ils brillaient. De petites écailles apparaissent à la limite de ses pomettes ainsi que de ses mains. Des ailes lui poussent dans le dos, de grands ailes blanches de chauve souris. Mais contrairement à ses congénères, et c'est ce qui la rend unique et reconnaissable en touts, c'est qu'elle ne possède pas une mais trois paires d'ailes (cf histoire). A part cela, elle ne possède pas d'autres attributs physiques dans sa forme intermédiaire. Car contrairement à ce que l'on peut penser, la queue blanche qu'elle peut arborer ne vient pas de son propre corps, mais de l'extension de son armure Cerillion, qui utilise cette queue comme balancier et comme arme.

Sa troisième forme, qui est sa forme dragon, est à l'image de ce qu'elle est. C'est un dragon blanc, quadripède mais qui est capable de se tenir sur ses pattes arrières avec équilibre, en raison de ses anciennes origines humaines (cf histoire). Elle est grande, faisant 30m de haut, et possède les mêmes trois paires d'ailes que dans sa forme intermédiaire. Ses écailles sont blanches, mais épaisses et solides, en raison de la forte utilisation de la magie de la Terre pour renforcer son corps et le rendre plus résistant. Un autre effet secondaire de cette utilisation de la magie est l'apparition de cristaux rouge sur son corps, des extensions magiques minérales. Elles ne sont pas utiles en soit lors de combat, mais sont un très bon relais magique à ceux qu'elle en donne. Les seuls attributs qui lui reste en tant que dragon originellement de glace, est sa fourrure blanche qui parcourt tout son dos, le long de sa colonne vertébrale, et son incapacité à cracher du feu. D'ailleurs, elle ne peut même pas cracher de la glace, chose qu'elle cache en prétextant ne pas vouloir cracher car c'est vulgaire. Sa tête est aussi plutôt fine en raison de son origine, et sa musculature faite pour l'endurance plus que pour la vitesse. Sa machoire est solide, ses muscles puissants et faits pour le combat. Sous forme dragon c'est une arme vivante faite pour exterminer d'autres haut dragons. C'est sa fonction, après tout.
Idée de sa forme dragon (cristaux en moins, 2 paires d'ailes en plus):
 

Caractère

Tullia possède un caractère très lunatique, voir presque bipolaire. Elle possède un fort instinct de protection, notamment des faibles ou des personnes qu'elle considère, ce qui l'a amené avec toutes ses expériences dans sa vie à devenir dépressive et instable mentalement. En effet, sa vie de combattante l'a rendue lunatique, violente, joueuse à en devenir presque cruelle. Son comportement est parfois digne d'un prédateur séducteur, jouant et aimant torturer ses proies. Malgré tout, elle aime vivre et aspire à retourner à une vie simple sans combat. D'ailleurs, elle se bat mieux si c'est pour défendre ceux qu'elle apprécie et protège, plutôt qu'elle même. Son autre trait de caractère, qui est souvent embêtant pour ses ennemis, est une très forte volontée de vie et de survie, en raison de ses origines humaines. En combat, sa volonté lui fera venir à bout de la douleur pour continuer à se battre. Souvent la rage de combat et la colère aident, mais l'instinct de survie lui fera venir à bout des situations les plus compliquées. Intelligente, vive d'esprit, c'est une femme stratège qui aime concocter des plans pour éviter de se battre, si elle le peu. Mais aussi pour son amusement, il faut le reconnaitre. Cependant, malgré tous ces défauts, Tullia est de bonne compagnie quand on la connait, d'une nature généreuse et volontaire. Loyale, elle fera tout pour protéger ou aider ceux qu'elle apprécie ou respecte. Ce qui en découle souvent des problèmes pour elle, et une tendance avec les décennies à devoir s'éloigner de ces personnes, pour leur propre sécurité. C'est pourquoi, presque contre son gré, elle s'oblige à s'éloigner de toute société et à vivre presque en recluse. Un autre poinr étrange, elle se désigne parfois comme le reflet des gens, car en fonction de qui elle aura en face d'elle son comportement sera différent. Si la personne est du genre cruelle, elle le sera aussi envers elle. Si c'est une personne trop sérieuse, elle fera tout pour le perturber. Si cette personne est calme et renfermée, elle fera tout pour le garder mal à l'aise. On pourrait presque la qualifier de schyzophrène.



Alignement

Importance 1 : Le Bien
Importance 2 : Le Groupe
Importance 3 : La Nature
Importance 4 : L'intérêt propre
Importance 5 : La Nation
Importance 6 : Le Culte


Particularités

Magie & Principaux Sorts :
Magie Elémentaire. Il faut savoir qu'en tant que Gardienne, Tullia a reçu un entrainement poussé pendant 100 ans. Sa nature magique et son sang lui ont donné des prédispositions à maitriser l'eau et le vent, et par spécialisation la glace. Mais dans l'entrainement des Gardiens, il est obligatoire d'apprendre au minimum les 4 éléments primaires et une spécialisation. Le but n'était pas de maitriser tous les éléments, mais d'au moins bien maitriser l'élément de sa prédisposition, l'élément de spécialité qui est rattaché, et avoir des notions dans les autres éléments primaires en complément. Cette approche était surtout faite pour que les Gardiens soient capables de comprendre les autres magies élémentaires et de pouvoir se défendre contre celles-ci. Les Gardiens sont considérés comme des êtres exceptionnels, élus des Dieux pour être les garants de l'équilibre au sein de la Triade. Aussi il n'est pas rare qu'ils maitrisent 4 éléments, dont une spécialisation, et ils maitrisent toujours 3 éléments minimum. Tullia a réussi à maitriser l'Eau (son élément d'origine), l'Air, la Glace et la Terre. Cependant, lors de ses combats Tullia a laissé tomber l'utilisation des sorts du Vent, ne l'utilisant que pour la maitrise de la Glace. Etant une combattante de corps à corps et d'invocations, l'Air ne lui était pas favorable. Aussi, cet élément n'est pas mis dans la liste ci dessous. Car elle n'utilise pas de sorts Air purs.

  • Eau: son élément de prédilection, qu'elle maitrise parfaitement. Grâce à cette magie elle peut manipuler l'eau, marcher sur l'eau, utiliser l'énergie des esprits de l'Eau pour ne pas avoir à respirer sous l'Eau, et utiliser l'eau pour guérir et purifier.

  • Glace: sa spécialisation qu'elle utilise pour former des murs protecteurs de glace, jeter des pics de glace pour transpercer ses ennemis ou bien résister au froid. La résistance au froid lui donne cependant comme point négatif de ne pouvoir s'endormir, sous peine d'entrer en hibernation et de ne pouvoir se réveiller avant plusieurs années. Et cela lui ait déjà arrivé. Autre chose pour laquelle Tullia est douée, c'est l'invocation d'Habaeks. Nommés après le dieu de l'eau Habaek, ce sont des esprits d'eau et de glace, qui ressemblent à des serpents dragons. Leur corps est fait d'eau, mais peut se recouvrir de glace pour se protéger ou blesser. Leur taille et leur nombre varient selon l'énergie qu'elle met dans l'invocation. Mais sans le scellé, elle était capable d'en invoquer une vingtaine, et certain dit on de la taille d'une montagne. Mais ça, c'est l'exagération des rumeurs.
    Invocation Habaek:
     

  • Terre: cet élément lui sert surtout pour contrôler son énergie et la concentrer dans son corps, afin de rendre son corps plus résistant, ou ses coups plus puissants. Cela se traduit souvent par une aura bleutée autour des membres qu'elle renforce. C'est l'unique sort de la Terre qu'elle maitrise, mais qui lui a toujours été utile quand elle n'utilise pas son arme Cerillion.

Style de Combat : combat rapproché type corps à corps ou bien arme courtes.
Armes : son armure de Gardienne, Cerillion. Cerillion est une armure vivante, qui a la capacité de se modeler à loisir comme de l'eau. C'est une armure blanche, qui recouvre Tullia comme une seconde peau, à défaut que la peau se voit être du genre de grandes écailles, recouvrant ses ailes et formant une queue artificielle. La particularité de cette armure est que non seulement elle est vivante, mais elle vit en symbiose avec Tullia. En raison de son utilisation intensive lors des guerres, l'armure ne peut plus se séparer d'elle, dépendant de l'énergie vitale de Tullia dont elle se nourrit. En échange de cette énergie vitale, Tullia voit son corps protégé mais aussi son énergie et sa magie plus stables. Cette arme est donc plus un système de défense, la seule attaque qu'elle permet est celle des griffes et de la queue qui peut être tranchante. Mais cela requiert un contact proche. Tullia pssède aussi deux sabres courts qu'elle peut invoquer, et qu'elle utilise si elle n'utilise pas Cerillion.
Equipements & Propriétés : Cerillion, ses deux sabres courts, quelques livres qu'elle peut invoquer. Tout le reste est resté dans le monde des haut dragons.


Points à retenir


Points Forts :

  • Expérience en combat: depuis plus de 2000 ans elle se bat contre des Archidémons, des haut dragons renégats et d'autres bestioles en tout genre. Sa spécialité c'est le combat rapproché et des méthodes moins qu'orthodoxes. Elle a l'habitude d'être en terrain hostile, à devoir se dissimuler et se cacher pour mieux saisir ses proies. Elle peut se montrer aussi cruelle que ses adversaires, et aussi rusée. Pratiquant le combat seul contre plusieurs, il est difficile d'arriver à la cerner, et son imprévisibilité la rend plus que dangereuse.

  • Régénération rapide: son sang de dragon blanc la rend prédisposée à guérir rapidement et à supporter bon nombre de poisons. Cependant, cela n'empêche en rien que la douleur soit présente, et seule sa résistance à la douleur (par expérience des combat) la rend capable de garder ses esprits et d'agir même gravement blessée. Pendant que son corps la régénère, elle est capable de supporter la douleur et d'agir pour attaquer ou se protéger.

  • Ténacité: elle possède une volonté de vivre et une rage de vaincre qui l'ont permis de survivre à toute cette guerre. Cette volonté provient de son instinct de survie, à la base humain mais exacerbé par son sang haut dragon, mais aussi de son instinct de protection. Elle sera encore plus combative et hargneuse si elle doit défendre des personnes qu'elle considère comme sous sa protection (ou qu'elle apprécie), que si elle devait défendre simplement sa vie. Lors de la guerre, c'est l'idée de vouloir protéger les races dites faibles et venger des personnes chères qui ont péri qui l'ont poussé. Le dieu déchu Arou et les Archidémons étant considérés comme des dangers pour ceux qu'elle protège, les rayer de la surface a toujours été une priorité. Et maintenant que ce sont les Haut Dragons qui l'ont trahis, ce sont les prochains sur la liste.


Points Faibles :

  • Instabilité émotionnelle: dûe à une guerre très longue, des pertes lourdes et un isolement social, Tullia n'est plus très bien dans sa tête. Elle a conscience d'être un monstre de destruction, et s'en veut souvent d'être devenu presque comme ses ennemis. Elle est aussi torturée par l'idée que les dieux l'ont manipulés, que les haut dragon lui ont menti sur ce qu'ils faisaient et l'ont trahis malgré tout ce qu'elle a fait pour eux. Dégoutée de ce qu'elle est et de ce que les autres lui ont fait, elle est tiraillée entre une dépression terrible, lui donnant envie de se laisser mourir, la profondre haine et la violence qui la poussent à vouloir se venger, et son penchant pour protéger les gens et passer à autre chose, vivre une vie paisible. C'est une lunatique, dangereuse de part son expérience au combat et ses expériences malheureuses de la vie. C'est un point faible pour elle car cela la rend plus faible et moins motivée à faire ce qui est juste. Lasse, elle ne voit plus les choses aussi clairement qu'avant et n'arrive plus à faire la part entre la justice, la vengeance et la violence gratuite.

  • Scellé puissant: son scellé la rend très faible. Car habituée à utiliser en tant que Gardienne sa magie presque sans restriction, elle ne peut plus effectuer des sorts sans que le contre-coup soit terrible sur son corps. De plus, les Haut dragons ayant peur d'elle le scellé apposé est plus puissant que les autres. Car il ne serait rien de plus terrible pour eux qu'une ancienne gardienne arrive à briser ses chaines et revienne pour une vengeance amère et sanglante.

  • Faiblesse face à la Protection des faibles (enfant, femme...): Tullia a un instinct protecteur très fort. Si une personne faible est en danger, et qu'elle possède un attachement pour cette personne, alors elle ira la défendre, quoi qu'il en coute. On pourrait le considérer comme une force, mais c'est une terrible faiblesse car elle se mettra ainsi en danger, et peut gâcher sa couverture et sa tranquillité pour ses idéaux. Elle ne peut s'empêcher de servir, l'égoïsme étant un sentiment étranger, ou du moins dont elle a du mal à mettre en pratique.



Liens

Famille & Parenté : Tous morts depuis longtemps
Camarades de Guilde : Aucun
Amis : Très peu, et aucun sur ce monde. Normalement.
Ennemis : Les anciens Renégats et tous les Dragons/Haut Dragons
Amants : Aucun. Dans sa vie elle a eut 3 amours malheureux, qui lui ont fait abandonné tout espoir de véritable amour et installé des coup d'un soir comme menu habituel.
Familiers : Aucun, si ce n'est l'esprit de l'Eau "Habaek", qui l'accompagne depuis le début.


A propos de vous...



Prenom/Surnom : Tull', Shri'
Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la Fonda ~
D'autres Doubles Comptes (DC) : Neilïth Saldawel - Kraïen & Malatesta
Fréquence de RP ? : Min 1/semaine
Nous autorisez vous à prendre votre perso en tant que Prédef' si vous partez ? : Yep'
Code de validation du règlement : Validée (Lady)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : haut dragon Féminin
Âge : 2184 ans

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : Clan Dragon Blanc
Rang : Ancienne Gardienne de l'Eau
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Aucun
Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t149-tullia-estrama-von-raijer#385
Re: Tullia Estrama Von Raijer - Haut Dragon Exilé Errant
posté le Sam 9 Jan - 22:05


Dernière édition par Tullia Estrama Von Raijer le Dim 10 Jan - 22:09, édité 2 fois


Tullia Estrama Von Raijer

Histoire partie I

Résumé des dates importantes:
 
Ci dessous son histoire complète divisée en plusieurs sous parties (évite le post trop long)

Enlèvement & Formation (2417 à 2560):
 

Intronisation & Trahison (2561 à 2789):
 

Errance (2789 à 4244):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : haut dragon Féminin
Âge : 2184 ans

Nation : Errant
Clan/Grande Famille : Clan Dragon Blanc
Rang : Ancienne Gardienne de l'Eau
Titre : Tueuse de Dieu
Métier : Aucun
Messages : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/t149-tullia-estrama-von-raijer#385
Re: Tullia Estrama Von Raijer - Haut Dragon Exilé Errant
posté le Dim 10 Jan - 15:37


Tullia Estrama Von Raijer

Histoire partie II


La Grande Bataille (An 4246):
 

Retour & Rébellion (4389 à 4567):
 

La Déchéance (4572 à 4601):
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tullia Estrama Von Raijer - Haut Dragon Exilé Errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés d'Abyndal :: Gestion des Personnages :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-