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 Chapitre II: Les Races

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Chapitre II: Les Races
posté le Sam 14 Mar - 18:38

Résumé des Races d'Abyndal


Ici une rapide description des races disponibles sur ce forum, vous permettant de vous faire une idée des différents stéréotypes pensés pour ce forum. Chaque race est plus amplement décrite (notamment au niveau des moeurs) dans le contexte détaillé. Les races sont rangées par ordre décroissant de population sur Abyndal (des plus nombreux au moins nombreux). Chaque nation possède un mix de ces races, avec sa propre proportion de population caractéristique.

LES ANIMAE
Nations : Almetia, Eilífth et Elzéar
Capacités :• Transformation partielle
• Sens Animal
• Incarnation du Totem
○ Rituels de pouvoir
○ Fragilité des sens
○ Appel sauvage
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LES DRAGONS
Nations : Almetia et Elzéar
Capacités :• Forme dragon et humanoïde
• Résistance physique
• Longévité
○ Lenteur d'esprit
○ Traits reptiliens sous forme humanoïde
○ Lunatique
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LES HAUTS ELFES
Nation : Eilífth
Capacités :• Sens sur-développés
• Magie Céleste
• Résistance
○ Lenteur
○ Magie noire
○ Orgueil
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LES ELFES SYLVESTRES
Nation : Eilífth
Capacités :• Sens sur-développés
• Lien avec la nature
• Avantage divers
○ Une faiblesse physique
○ Contre-coup des désordres naturels
○ Faiblesse diverse
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LES ELFES SAUVAGES
Nation : Eilífth
Capacités :• Sens sur-développés
• Colosse
• Fey
○ Fragilité climatique
○ Frontière culturelle
○ Rigidité magique
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LES HUMAINS
Nations : Almetia, Elzéar, Empire D'
Capacités :• Magie élémentaire primaire
• Adaptation
• Ingéniosité
○ Faiblesse magique
○ Faiblesse physique
○ Facilement influençables
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LES DÉMONS
Nation : D'
Capacités :• Force de géant
• Armes innées
• Super-prédateur
○ Faible potentiel magique
○ Odeur de mort
○ L'Appel de la Guerre
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LES SYLVAINS
Nations : Eilífth et Elzéar
Capacités :• Modèlement physique
• Paternité botanique
• Qualités végétales
○ Fragilité climatique
○ Sensibilité exacerbée
○ Rigidité magique
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LES DROWS
Nations : Elzéar et D'
Capacités :• Sens sur-développés
• Magie Noire
• divers
○ Orgueil
○ Malédiction elfique
○ divers
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LES VAMPIRES
Nations : Almetia et D'
Capacités :• Sens nocturnes
• Deux magies
• Chasseur d'hommes
○ Semi-goule
○ Sensibilité à la magie
○ Ambition
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LES HYBRIDES
Nation :D', Elzéar et Almetia
Capacités :• Dépend de leurs parents
• Dépend de leurs parents
• Dépend de leurs parents
○ Dépend de leurs parents
○ Dépend de leurs parents
○ Faible potentiel magique  
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LES EXILÉS


LES ANGES
Nation : Eilífth
Capacités :• Magie Céleste
• Ailes
• Résistance
○ Magie noire
○ Légèreté
○ Scellé
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LES HAUTS DRAGONS
Nations : Almetia et Elzéar
Capacités :• Magie élémentaire
• Transformation humanoïde
• Conscience des auras
○ Magie noire
○ Lenteur de pensé
○ Scellé
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LES ARCHIDÉMONS
Nation : D'
Capacités :• Maître Socrier
• Polymorphie
• Ingéniosité
○ Éthéré
○ Aura maléfique
○ Scellé  
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